opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bah oui... malgré tout le respect dû à Nil Sanyas, son topic ne tient plus debout depuis un passement de jambe bazonien (62 comme dirait mon p'tit n'veu) et l'ouverture du topic d'outre manche.


Dans le cas présent, il devient urgent de réagir en faisant une parade à cette offensive des rosbeefs doublée d'une riposte à la domination latente des macaronis :nono1:

...ben voilà c'est fait, ici on se couche tard, on s'tape des tapas et on joue à la primitiva :punk1:
Yahoo

En guise d' apéritif, match ultracourt ce soir à Bernabeu de 6 minutes Real Madrid-Real Sociedad, ils s'étaient quittés sur un 1-1.

Je verrais bien un pti' but dans la foulée du coup d'envoi de Ronaldo, parait qu'il s'est entrainé comme un fou hier

Ronaldo supera con nota el nuevo palizón físico

King
En tout cas, j'espère qué el Berça sera campion :ball:
Ernesto a écrit :En tout cas, j'espère qué el Berça sera campion :ball:

oh oui le barca me fait regaler cette année!!! :pouce:
Ah enfin un topic pour ce merveilleux championnat :echarpe-o

Etant un immense supporter de Valencia (sauf le 19 mai 2004 Gateux ), je reste optimiste pour qu'ils puissent accrocher la 2ème place derrière l'intouchable et l'impressionnant Barça. Dry

Derrière, un club de Séville en C1 me ferait plaisir (surtout le Betis Tongue )
Zidane 89 ème minute sur penalty 2 à 1 pour le Réal !!!
Sur une faute sur Ronaldo .
C'est fini.
LE REAL L'A FAIT
Un penalty de Zidane inscrit en quelques secondes permet au Real Madrid de battre enfin la Real Sociedad (2-1). Plus que 10 points de retard sur le Barça.

L'E. web

Edit : bouse, j'avais pas vu que Cetace avait déjà réagi Shutup
cetace a écrit :Zidane 89 ème minute sur penalty 2 à 1 pour le Réal !!!
Sur une faute sur Ronaldo .
C'est fini.

Sa c'est bien baleze, oh que ouiApplause
combien de spectateurs pour un match de 6 minutes ?
22000 selon MARCA
en tous les cas bravo Manolín...Ronaldo décisif sur ce coup là King
[Image: ronaldo_penalti0501.jpg]


C'était écrit. :mf_bluesb
El penal no era regular ! El gordito se zambullo contra el defensa vasco. Prop
Pour samedi : ALLEZ ATLETICO MADRID !
Manolito a écrit :[Image: ronaldo_penalti0501.jpg]

C'était écrit. :mf_bluesb

ce qui l'était moins c'est le saut carpé-plongé du gros....superbe photo, rien qu'avec ça tu peux lui mettre le rouge pour simulation Whip

- 10 points pour le Real, presque aucune chance, autant que l'OM en fait mais qui sait Whistling
Ah, là on va être bien :punk1:.
Super titre Cobl :y:.

Et puis bonjour à vous, après une semaine passée entre grippe et exams, un mélange assez détonnant...Whip
petit joueur Biggrin2
Gros derby dimanche soir à Vicente Calderon!! Atletico / Real Love2

Allez mon p'tit Fernando, montre ce que tu sais faire! Ibaguaza, Luccin, Gronkear et les autres pareil :pouce:

Valencia normalement tranquille face à Levante (allez Céleste :mf_laug2 )... m'enfin, j'en ai marre de voir Di Vaio sur le banc :nono1:

Déplacement plus périlleux pour le Barça à Villareal Happy
c'est LE tournant cette journée...

le Barça n'a plus sa boulette du mois d'octobre, ils peuvent laisser 3 plumes à Villareal alors que le Real dopé par l'arrivée de Luxa doit pouvoir battre l'Atletico

par contre si demain il y a -13 au compteur, c'est mort Bye2
Vous oubliez quand même le champion en titre, Valencia, il n'y a pas que le Barça et le Real Sleeping
Si si!:langue: