opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Mais attendez, d'où les gars sortent 40 millions comme ça ? No2

Citation :Le pays dispose également d'importantes richesses minières (gaz naturel, uranium, cuivre, pétrole) ce qui contribua à l'industrialisation du pays dans l'après-guerre et a totalisé récemment une bonne partie des investissements étrangers dans les secteurs de l'extraction minière, du raffinage du pétrole ou encore de la machinerie agricole et de l'assemblage de voitures.


A mon avis, pas besoin de chercher bien plus loin...
(source http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouzbekistan)
Ui enfin pour UN joueur...

Autant en sortir 10 pour 4 joueurs non ?
Vghgbg 40 millions d'euros! C'est pire que le Quatar! Comment refuser une somme pareille? C'est comme s'il gagnait au Super loto!

Par contre, il risque de perdre sportivement pour la suite de sa carrière et au niveau des contrats publicitaires.
En tout cas, un énorme coup de pub pour le pays en question.
Et si ce n'était que le début?
Nil Sanyas a écrit :Ui enfin pour UN joueur...

Autant en sortir 10 pour 4 joueurs non ?

pas sûr qu'à 10 ils viennent.

Jeroemba a écrit :Vghgbg 40 millions d'euros! C'est pire que le Quatar! Comment refuser une somme pareille? C'est comme s'il gagnait au Super loto!

Par contre, il risque de perdre sportivement pour la suite de sa carrière et au niveau des contrats publicitaires.
En tout cas, un énorme coup de pub pour le pays en question.
Et si ce n'était que le début?

J'espère qu'Eto'o redistribuera en europe occidentale et en afrique, ce sera toujours ça de récupéré sur les exploiteurs (dans tous les sens du terme) de l'énergie
Ben il a que 27 ans...
Il part la bas pour un an, garde la forme et reste dans le rythme (ca reste un club de foot, et puis avec une somme pareille, il peut s'en payer, des entraineurs persos...).
Il revient en Europe a 28 ans, plus riche de 40 millions.

Si ca se fait, ca confirme vraiment que le foot marche sur la tete, et encore, marche pas droit...
Pas sûr que s'il veuille revenir en Europe à l'été 2009 le club le revende sans contrainte.

S'il y signe,et qu'il est professionnel,combien de buts?60?
La première boulette espagnole de Coupet
[url="http://www.20minutes.fr/article/242189/Sport-La-premiere-boulette-espagnole-de-Coupet-le-commentateur-le-plus-bouillant-du-paf.php"]
vidéo[/url]
paddy a écrit :La première boulette espagnole de Coupet
[url="http://www.20minutes.fr/article/242189/Sport-La-premiere-boulette-espagnole-de-Coupet-le-commentateur-le-plus-bouillant-du-paf.php"]
vidéo[/url]

Oui ben je croyais à une boulette plus flagrante...Il faut déjà avoir été gardien pour comprendre que ce n'est pas évident, un mec se jette pour couper la trajectoire du ballon mais ne la touche pas, Coupet est surpris...On peut peut être juger Coupet sur le fait qu'il ne marque aucune présence, et cela est un problème depuis sa blessure...mais aucunement une "boulette grossière" comme on peut les appeler.
Ce n'est pas une arconada il est vrai.

Mais s'il ne voulait pas être surpris, il fallait sortir avant sur le centre-tir Bounce
j'en prends souvent des comme ça mais en général, c'est parce que j'ai pas le temps de poser ma cannette par terre avant d'aller au contact Sleep
Il se trouve que ca fait un bon moment qu'il se prend des buts sur des erurs d'apreciations .
BAKASHOW a écrit :Il se trouve que ca fait un bon moment qu'il se prend des buts sur des erurs d'apreciations .

Oui c'est ce que je disais, il perdu sa présence dans la surface, ne sort plus quand il le faut...bref tous ce qui fait la force d'un gardien d'expérience et qui soulage sa défense quand celle-ci connaît des difficultés. Tout de façon, je pense qu'il a choisi une destination trop difficile pour lui et qu'il va se casser les dents...
paddy a écrit :j'en prends souvent des comme ça mais en général, c'est parce que j'ai pas le temps de poser ma cannette par terre avant d'aller au contact Sleep
Ton cousin est un menteur, il m'a dit que tu ne touchais pas ta canette dans les cages...
cetace a écrit :Ton cousin est un menteur, il m'a dit que tu ne touchais pas ta canette dans les cages...

Que nenni, il s'est juste trompé de canette Bleh
Eto'o qui veut retourner au Real,vraiment un ptit slip
l'est surtout con comme un balai No2
"Madrid cabron, salud al campeon" qu'il disait notre ami Samuel... Happy

Je l'aime bien, mais là faudrait quand même qu'il redescende sur terre.
Godfather a écrit :Eto'o qui veut retourner au Real,vraiment un ptit slip
L'Etoo se ressert !Cool
Et première défaite pour le Malaga, 4-0 chez nos futurs adversaires de l'Atlético.


Va vraiment être difficile ce groupe de LDC Ermm
Et première défaite pour le Barça aussi, à Soria face au promu Numancia.Bounce L'est bien la nouvelle méthode siglée Pep Guardiola, mêmes joueurs, même tactique, mêmes échecs. Mebon, les joueurs s'entrainement deux fois par jour maintenant, content pour eux.

Défaite aussi pour le Real Madrid, pas surprenante pour 2€ vu que La Coruña pour eux, c'est un peu comme Bordal pour nous, une terre maudite.

Madrid champion.Sleep
Henry, bouc émissaire ?

invité à rejoindre au plus vite l'Angleterre par le journal concurrent El Mundo Deportivo: «Au moins, il sera plus près de sa fille».

le buteur de Numancia, Mario, recevait en un an l'équivalent d'une semaine de salaire d'Henry.

qualifié la veille de «
boulet» (lastre en espagnol) et noté 2/10 par le quotidien barcelonais Sport (plus mauvaise note avec celle d'Eric Abidal, 2/10 aussi)