opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est plus la réaction d'après-match de Xavi qui m'inquiète (en gros, osef, c'est le trophée le moins important, et on l'a déjà gagné trouzemille fois.) C'est sûrement par bravade, à moins qu'ils ne commencent un peu à être blasés (ce qui serait assez normal, d'ailleurs.)
ça faisait combien de temps que le Barca n'avait pas perdu 3 matchs de suite ?
L'importance de la présence du coach Doctor
L'effet Roura...

Sinon je sais pas ce qu'il faut comme faute pour siffler un pénalty contre le Real à Bernabeu. Le croche patte sur Adriano à 5 minutes de la fin, si tu siffles pas là-dessus, tu siffles jamais.
(02-03-2013, 19:07)papaver a écrit : [ -> ]L'effet Roura...

Sinon je sais pas ce qu'il faut comme faute pour siffler un pénalty contre le Real à Bernabeu. Le croche patte sur Adriano à 5 minutes de la fin, si tu siffles pas là-dessus, tu siffles jamais.


Sur le coup j'ai eu la même réaction que toi, ça me semblait évident que l'arbitre s'était trompé. Et dans le feu de l'action je n'ai pas fais attention aux éventuels ralentis.

J'ai revu les images au journal télé c'est clairement une Ravanelli, Adriano semble commencer à tomber avant que Ramos ne le touche. Mais c'est surtout sa façon de tomber qui termine de me convaincre que ce fut un joli plongeon : il "saute" vers l'avant comme si il avait pris un gros coup frontal sur le genou, alors que selon les images si il y a contact ce serait légèrement contre le bas de son tibia gauche, suspendu en l'air. Ma foi, si vraiment il y avait eu contact il serait tombé sur là où il manque d'appui, sur sa jambe gauche.

Donc, piscine Doctor
Je pense qu'il y a faute, mais Adriano en rajoute tellement...

Vivement que la saison se termine.Mf_death Roura fait pitié, on dirait qu'il porte le poids du monde sur ses épaules. Lui, c'est clair, il peut pas être entraîneur du Barça.
Je pense aussi qu'Adriano plonge avant même le contact... La réaction de Valdés est pas très classe et montre qu'on est très tendus!

Sur le jeu, Madrid n'a pas été extraordinaire non plus et le nul aurait pu être mérité... Pour le Barça, je ne sais pas ce qui se passe et je ne crois pas que ça soit que Roura. Il y a comme une grosse baisse physique car si on regarde par rapport aux matches habituels, on fait beaucoup moins de pressing, on récupère la balle très bas et il n'y a que très peu de mouvement et d'apppels...
Le Barça n'a jamais été connu pour sa vitesse mais là on a un monorythme effrayant. Avant ça explosait dans les derniers mètres.
Cela date même du match de Grenade qu'on gagne à l'arrache et qui marque le point de départ de matches où on se procure quasiment aucune occasion de buts là où on s'em procurait avant plus d'une dizaine par match.


Il faudra se bouger contre Milan car sinon la fin de saison va être longue et triste.
Varane, c'est une sacrée trouvaille quand même. À croire qu'il possède les qualités de Pepe, sans la liste de défauts longue comme trois bras. Il faut que Deschamps l'installe le plus rapidement possible en EDF.

L'impuissance du Barça hier, ça faisait peine. 100% de réussite, puisqu'en dehors du but de Messi, y'a zéro occasion ou presque (sauvetage de... Varane en seconde période devant Villa, et basta.) Inquiétant.
Et le nouveau Pape est un socio (pas du Barça)

[Image: BFQ2H3OCMAAJLEp.jpg]

Mama a ouvert la voie Pope
Carles Puyol a subi une arthroscopie du genou. Fin de saison compromise ?
Ils parlent de 1 à 2 mois mais le temps de récupérer à fond, je le vois bien absent jusqu'à la fin.
A son âge c'est emmerdant comme blessure. Et vu son poids dans l'effectif du Barça ça l'est encore plus.
puyol est mauvais, n'koulou le remplacera en bien mieux
Huge troll Tambour
Cela fait 18 matches de suite que Messi marque en liga! S'il marque contre le Celta, lors de la prochaine journée, il aura fait toute une moitié de lga en marquant à chaque match contre tous les adversaires! Depuis le début de la liga, il y a juste 4 matches où il n'a pas marqué. Je n'ai plus de mots pour le qualifier!!!
Mais Cricri est toujours devant en 2013, 21 contre 18 Applause
Juste en liga ou tout confondu? Sur la liga, on en est quand même à 42 buts pour Messi contre 27 pour Ronaldo depuis le début de saison. :)
La hija de puta madre !

On vous défonce ce soir ce soir les espingoins !!Paladin















Secret Je fais le con mais en vrai, je flippe et crains une méchante réaction d’orgueil des chorizos.
Abidal de retour dans le groupe du barça pour le match contre Vigo.