opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :FREDERIC KANOUTE

Fiche d'identité

[Image: FootballImage2737.jpg]
© Presse Sports
Pays[Image: flag_MLI.gif] Mali
Age30 ans
Date de naissance 2 septembre 1977
Lieu de naissance Sainte-Foy-Les-Lyon (FRA)
Taille1m92
Poids 82 kg
Poste Attaquant
Club actuel [Image: flag_ESP.gif] FC Séville
1ère sélection(Alger) Algérie - Mali : 0-2, le 15 janvier 2004


:boulet
C'est comme Drogba.

On se demande pourquoi cette buse de Domenech l'appelle pas en EDF Heat
On a bien Trezeguet qui est argentin.....


ah non bouse, il joue jamais.
Mi-temps : Barça 4 - Saragosse 1.. Comme contre Lyon mais en pire!! on dirait qu'ils jouent à 15.. c'est effrayant!!Heat
cch a écrit :Mi-temps : Barça 4 - Saragosse 1.. Comme contre Lyon mais en pire!! on dirait qu'ils jouent à 15.. c'est effrayant!!Heat
Jerome Lafourcade joue en coupe de la ligue ,il a perdu ,vu que tu regardais la liga.bon ce n'est pas passionnant ,surtout avec les commentaires des journalistes france3,pour un peu je m'endormais sur mon canapé.Happy
Iniesta et Messi colossaux à ce qu'il parait Heat

je suis preneur des deux buts du 'ti gars de la pampa Bye2
Messi très bon, mais hyper pénible car il ne lâche que rarement la balle. En l'espace de 2 matchs c'est pas loin de 5-6 passes éventuelles à un partenaire bien mieux placé qu'il ne fait pas, préférant tirer. J'ai l'impression qu'il veut faire la différence tout seul. Tant mieux pour lui, ça rentre.

Et Iniesta énorme, Deco également. Ca fait froid dans le dos, on ne les sent pas à fond 34
Henry pas mauvais mais il perd systématiquement ses duels avec les gardiens. Avec un peu de réussite il serait Pichichi de très loin Doctor
Cobl a écrit :Iniesta et Messi colossaux à ce qu'il parait Heat

je suis preneur des deux buts du 'ti gars de la pampa Bye2

Je croyais que tu l'aimais pas Cobl le p'tit gars de la pampa.
Je me trompe ?

Ou alors tu es preneur des buts mais pas du joueur ? 34:fou:
Elephant Bird a écrit :Messi très bon, mais hyper pénible car il ne lâche que rarement la balle. En l'espace de 2 matchs c'est pas loin de 5-6 passes éventuelles à un partenaire bien mieux placé qu'il ne fait pas, préférant tirer. J'ai l'impression qu'il veut faire la différence tout seul. Tant mieux pour lui, ça rentre.

Et Iniesta énorme, Deco également. Ca fait froid dans le dos, on ne les sent pas à fond 34
Henry pas mauvais mais il perd systématiquement ses duels avec les gardiens. Avec un peu de réussite il serait Pichichi de très loin Doctor
Il a perdu 4 un contre un....
Et Messi, magnifique une deux avec Henry, sur le premier but.
peñiscola a écrit :Il a perdu 4 un contre un....


Ca me fait halluciner Bye2
Il n'y est pas Henry en ce moment. Au moins il a les occasions, ça finira bien par venir. Ou pas.
Elephant Bird a écrit :Ca me fait halluciner Bye2
Il n'y est pas Henry en ce moment. Au moins il a les occasions, ça finira bien par venir. Ou pas.
Il a pas à faire non plus au gardien de Premier League.
Et il a lui-même dit qu'il est loin de son meilleur niveau actuellement. Doctor
N'empêche, c'est moi ou Henry arrête pas de faire des passes décisives (ou potentiellement décisives...). Car niveau vendange, il est pas tout seul le Henry :mf_popean
Ne vous inquiétez pas Henry sera prêt pour le match retour à Lyon :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, c'est moi ou Henry arrête pas de faire des passes décisives (ou potentiellement décisives...). Car niveau vendange, il est pas tout seul le Henry :mf_popean


Le truc c'est qu'il pèse beaucoup sur les défenses, et libère ainsi des espaces pour tiens hasard Messi, Iniesta ou Deco.

Par contre rayon français Abidal est en train de mettre tout le monde d'accord Heat
peñiscola a écrit :Désolé pour la qualité.
T'as filmé ta télé avec ton pola numérique ? Bounce

Merci pour les vidéos, le premier but de Messi... :mf_popean
Elephant Bird a écrit :Par contre rayon français Abidal est en train de mettre tout le monde d'accord Heat
Tu veux dire qu'il joue super bien ou inversement ? :Pixie
Il est trèèèèès bon Ok
Bon, il n'a encore un super centreur, mais il apporte pas mal offensivement, et défensivement c'est toujours aussi costaud.
si vot' Messi a besoin de 90 minutes pour planter 2 golaços, Baptiste n'en demande que 2 ou 3 pour le sien :mf_popean