opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-02-2012, 00:51)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je pense qu'ils évoquent plutôt un sentiment de supériorité des français... Nan?

Ca serait la moins pire des explications.
Reprenant la devise française, je penche aussi pour cette version. Buba
Je ne pense pas.
Je le comprends comme un partage des valeurs de Liberté et d'Egalité. Mais la Superioridad est totalement espagnole.

Je sens que ça ne va parler que de ça au boulot et que ça va me gonfler.
ouais,t'as pas fini d'en entendre parler...No2
Je sens que je vais bien me faire brancher par mes potes cet été aussi Happy...
Faites comme moi...
Vous leur dites que si ils utilisaient le quart de la rage qu'ils ont contre la France et les guignols à defendre leur droits, à pester contre les hausses d'impôts, les injustices judiciaires et les mensonges du gouvernement, le pays irait beaucoup mieux....
(14-02-2012, 10:59)Elephant a écrit : [ -> ]Je ne pense pas.
Je le comprends comme un partage des valeurs de Liberté et d'Egalité. Mais la Superioridad est totalement espagnole.

Je sens que ça ne va parler que de ça au boulot et que ça va me gonfler.
Effectivement, à la lecture des articles du jour sur le sujet ça semble être ça.
C'est pas beaucoup mieux d'ailleurs. Gateux
(14-02-2012, 11:19)kdom93 a écrit : [ -> ]
(14-02-2012, 10:59)Elephant a écrit : [ -> ]Je ne pense pas.
Je le comprends comme un partage des valeurs de Liberté et d'Egalité. Mais la Superioridad est totalement espagnole.

Je sens que ça ne va parler que de ça au boulot et que ça va me gonfler.
Effectivement, à la lecture des articles du jour sur le sujet ça semble être ça.
C'est pas beaucoup mieux d'ailleurs. Gateux


Vous préférez voir ça sur les maillots espagnols ?

[Image: Maillot%20barca.jpg]
Que des chambrettes, provocations, insultes?
Bah oui. Pouletdanse
(14-02-2012, 11:21)Metropolis a écrit : [ -> ]
(14-02-2012, 11:19)kdom93 a écrit : [ -> ]Effectivement, à la lecture des articles du jour sur le sujet ça semble être ça.
C'est pas beaucoup mieux d'ailleurs. Gateux


Vous préférez voir ça sur les maillots espagnols ?

Entre un club, soutenu par les banques catalanes au contraire des habitants de cette même région, qui prend l'argent d'une monarchie pétrolière douteuse sur les droits de l'Homme pour continuer de dépenser le PIB de la Grêce en salaire à chaque saison, ou un club qui tente d'exister médiatiquement, même de façon ridicule, pour espérer avoir un sponsor maillot l'an prochain et ainsi pouvoir garder ses joueurs pour rester en Primera, je prends le Sevilla Farmer
Moi ça me choque que le Qatar ai même réussi à "acheter" le maillot du Barça ...

Les provocations ... tant que ça reste bon enfant tu sais Beatnik

Noah va réussir son coup ... en 2012 il va redevenir la personnalité préférée des français grâce à son coup de pub Rolleyes

Le Sevilla,et leur président aux nombreuses casseroles...Bounce
Mouais, ils ont pas d'autres causes à défendre que s’élever aussi "violemment" après un sketch des guignols?
Cela dit je ne sais pas qui ou quoi ils affichent le reste du temps mais si on reproche à Noah un coup de pub (qui est je pense bien bien loin de ça), je me demande bien ce que c'est que ce choix de maillot...
(14-02-2012, 11:35)kdom93 a écrit : [ -> ]Mouais, ils ont pas d'autres causes à défendre que s’élever aussi "violemment" après un sketch des guignols?
Cela dit je ne sais pas qui ou quoi ils affichent le reste du temps mais si on reproche à Noah un coup de pub (qui est je pense bien bien loin de ça), je me demande bien ce que c'est que ce choix de maillot...


Le "coup de pub de Noah", c'était du 51ème degré @ Le_filtre

Par contre le maillot de Séville c'était un coup de pub si j'en croit Elephant Happy
(14-02-2012, 11:42)Metropolis a écrit : [ -> ]Par contre le maillot de Séville c'était un coup de pub si j'en croit Elephant Happy

C'en est un. Del Nido, le président du Sevilla, surfe juste sur la vague.
Comme quand il y a eu le fameux concombre espagnol E-Coli, contaminé par un marché en Allemagne.
[Image: nido5-i-love-pepino-TomatedeAlmeria.jpg]

Pareil quand un député accusait les Andalous d'avoir un taux de chômage tant élevé car ils passaient tout leur temps au bar, au match suivant le Sevilla avait sorti un message de "soutien au peuple andalou".

Del Nido cherche désespérément à exister dans les médias, face aux deux Grands. Et comme il n'a plus les parcours en Coupe d'Europe ou en Liga pour le faire, il doit trouver d'autres moyens, notamment les plus racoleurs.
Dis moi,c'en est ou son histoire de condamnation à 7 ans de prison?il va les faire?
(14-02-2012, 11:58)Jimmiz a écrit : [ -> ]Dis moi,c'en est ou son histoire de condamnation à 7 ans de prison?il va les faire?

Un petit éclairage svp ?
http://www.sofoot.com/del-nido-en-prison-151125.html

il a été à bonne école avec Jesus Gil,mais je crois avoir lu quelque part qu'il n'irait pas en prison...
Merci Help
(14-02-2012, 12:02)Jimmiz a écrit : [ -> ]http://www.sofoot.com/del-nido-en-prison-151125.html

il a été à bonne école avec Jesus Gil,mais je crois avoir lu quelque part qu'il n'irait pas en prison...

Je le crois aussi. Il a des amis bien placés et il est président d'un club de foot. Ça devrait lui suffire pour être tranquille.
raapitain j'arrive pas à retrouver ce truc qui disait qu'il ne ferait pas sa peine...
http://regards-despagne.blog.laprovence....-au-a38837

Ben dis donc... 'sont un peu tendus du slip de l'autre côté des Pyrénées. Plus ils gueulent, plus ils vont ramasser.