opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Whip
Fernando "El Niño" Torres, dont on parle à long terme au Barça, n'a pas mis longtemps à trouver les chemins des fliets de Valdés corse

Le Real n'est qu'à 4 points, va pas trop falloir laisser des points sur la route comme ça... No2
2/0, doublé de mon petit Torres :punk1:

Pfff, je suis dégoûté de voir que Valencia ne se mêlera pas à la course au titre Crying
J'avais pas lu, Ronnie a manqué un pénal...:vod:
Y'a des soirs comme ça...Shutup
Fallait pas les énerver...Yahoo

Le Barça se réveille à Saragosse, et s'impose facilement 4-1 :punk1:.
Un malheureux CSC de Toledo d'entrée de jeu permet aux Catalans de ne pas trop gamberger. Ensuite, Ludo Giuly fait parler la poudre à la demi-heure, avant que l'inévitable Eto'o y aille de son traditionnel but juste avant les citrons...
A l'heure de jeu, Galletti redonne un mince espoir aux Aragonais, mais Rafa Marquez 10 minutes leur remet la tête sous l'eau.

Clair, net et précis :ball:.

Y'a plus qu'à espérer un encierro monumental demain à El Sadar de Pampelune Whip.
Osasuna alé!!! Love2
Depuis 15 minutes, Valencia reçoit La Corogne... Pfff, si y'a pas de victoire, je sais plus quoi faire No
Défaite à Mestalla face au Depor qui n'a plus son lustre d'antan...
Tarlak a écrit :Pfff, si y'a pas de victoire, je sais plus quoi faire No
Hang
Un petit lien sympa pour s'en mettre plein la vue. Ce site est au Real ce qu'OMediathèque est à l'OM...
Si vous voulez revoir le dernier golazo de ZZ contre l'Espanyol ou des buts de légende de Robert Charles, c'est par là:
http://realmadridfans.net/videos.htm

Je cherche toujours pour le Barça :vod:.
J'abandonne... Dry

Je veux bien patienter mais quand il y a un jeu aussi pitoyable, il n'y a rien à espérer... Cette équipe est nulle, comme son entraîneur. Aimar ne joue jamais, Baraja est devenu aussi mauvais que Llacer, Mista a les pieds carrés, Ayala a attrappé le syndrome du Pierrefanfantisme, Caneira a toujours été mauvais (en plus, sa fille meurre), etc... Et je parle pas de la clique de brêles italiennes (sauf Di Viao bien sûr) que Ranieri la quille a ramené (Fiore et Corradi sont des buses monumentales, je me fous de savoir ce qu'ils faisaient à la Lazio. A Valencia, ils sont aussi pathétiques que Corridon au PSG)

Bref, vive la coupe UEFA l'an prochain, laissons la C1 a de vrais clubs derrière le Barça et le Real: Betis Séville et Atletico Madrid

Equipe de bouse, j'en ai ma claque! Viva Betis, viva Atletico
Victoire du Real, j'y reviendrais pas...

A l'heure où j'écris ce message, les deux clubs de Séville sont en position d'être qualifiés pour la C1 (FC, 3ème et Betis, 4ème) Rock
Alors qu'Osasuna mène 1-0...

20h32: ¡¡GOOOOL DE OWEN!! Falta desde la frontal que lanza Roberto carlos. Su potente disparo lo rechaza Sanziol. Raúl remata al cuerpo del guardameta y Owen se lanza en plancha para rematar al fondo de las mallas

20h35:
Osasuna se lanza al ataque y esa precipitación puede dejar muchos huecos... Solari está muy metido en el partido

20h36:
¡¡GOOOOL DEL REAL MADRID!! Falta lateral que lanza Beckham y Sanzol no bloca bien. Su error permite que Helguera llegue desde atrás, meta la pierna y ponga por delante al conjunto blanco

Match plié en 4 minutes, et jolie anticipation du journaliste de MARCA :mf_bluesb.
Pfff, pourquoi ils ont pas gardé Garcia Remon, on rigolait bien avec lui :vod:
mdr le but de bouse d'Owen Biggrin2
Et 4 poteaux d'Osasuna Sick
Ben ce soir dans toute la brochette, on voit que Ronnie est au dessus du lot balle au pied :happy2:

J'ai beaucoup aimé le petit belge defenseur de 18 ans, il m'a fait forte impression :ball:
Le Barça remet le Real à 7 points Happy, grâce à deux buts de Deco:incline:Clap
Luxemburgo a laissé la moitié des titulaires sur le banc ou au repos, il a sous-estimé cette belle équipe de Bilbao.

Bien fait pour sa gueule

La frappe de 40 mètres d'Iraola qui passe la ligne de 40cm est exceptionnelle... mais l'arbitre n'a pas accordé le but corse
le real que j'adore a négligé ce match pour être au top je le suppose face à la juve en ldc
je pense que la ldc passe avant le championnat pour madrid

surtout que la juve sans nedved ce n'est plus la meme équipe

a mon avis le champion d'espagne c'est le barça sauf si ronnie se blesse parce que ce gars c'est leur moteur
:vod:

Racisme: Getafe et Malaga à l'amende

Après que leurs supporters aient été reconnus coupables d'insultes racistes lors de la dernière journée de la Liga, les clubs de Getafe et Malaga ont été sanctionnés par la fédération espagnole d'une amende de 600 euros.


C'est sûr que 600 euros, c'est franchement dissuasif No
Entre Aragones et la Fédé, fais bon être con en Espagne dans les stades :censored
si au maroc ils avaient la meme idée pour barthez ca serait cool Bowdown Rasta Rasta
taspé a écrit :si au maroc ils avaient la meme idée pour barthez ca serait cool Bowdown Rasta Rasta
Bizarre comme remarque de ta part, toi qui soit disant s'indigne contre le racisme et la violence dans les stades, à moins que soit seulement le cas que lorsqu'il s'agisse d'un certain clubWicked