opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il vient des Asturies, au nord de l'Espagne. En compétition avec la Galice pour le titre de la région la plus pauvre du pays.Doctor Je ne sais pas si c'est un beauf, mais au moins il n'a pas oublié ses racines. C'est bieng.Beee

Je ne sais pas ce qu'il en est en Espagne, mais j'avais lu un article concernant le business publicitaire des footeux en France, et ce n'est pas aussi lucratif qu'il y parait. En gros, à moins d'être une superstar type Messi ou Ronaldo, les agents transpirent pour trouver des contrats à leurs poulains (si tant est que ceux-ci en veulent, évidemment.) Du coup bon, Skip.Rock

Et puis, Villa est une icône internationale d'adidas.Tomato
(23-02-2011, 10:34)Miki a écrit : [ -> ]Et puis, Villa est une icône internationale d'adidas.Tomato

Ben oui.

http://blog.basket4life.com/2010/11/05/q...ht-howard/

Plus je vois Villa plus je trouve qu'il ressemble à Jean-Pascal et d'une ça me fait caguer et de 2 je comprend qu'on puisse le prendre pour un débile
(23-02-2011, 09:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J’avais lu un article sur lui (So Foot je crois) pas super sympa.
De mémoire il vient d’un trou perdu, d’un milieu modeste (père mineur il me semble) et le faisait passer pour un neuneu, un mix entre Vairelles et Ribery.
Je ne sais pas ce qu'il en est réellement....

C'est le joueur de foot moyen par excellence. Un Adil Rami ou un Valbuena, mais très très humble.
Un peu comme Messi, qui est loin d'être une lumière.
Genre tu connais Messi .
Genre t'es trop occupé avec ta fille à faire le papa idéal pour regarder une ITW de Messi à la télé.
(23-02-2011, 09:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J’avais lu un article sur lui (So Foot je crois) pas super sympa.
De mémoire il vient d’un trou perdu, d’un milieu modeste (père mineur il me semble) et le faisait passer pour un neuneu, un mix entre Vairelles et Ribery.
Je ne sais pas ce qu'il en est réellement....
Oui j'ai vu ça aussi. je crois que c'était dans la salle d'attente de mon doc'.
C'était pourtant pas Paris Match ou Ici Madame. m'en souvient plus. Tiens, ça me donne une idée de topic Blondblush
Edit gros flash : c'était chez mon Hostéo et c'était l'Equipe Magazine Punk
(26-02-2011, 12:56)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Genre t'es trop occupé avec ta fille à faire le papa idéal pour regarder une ITW de Messi à la télé.
Genre t'as pas un résumé ou une vidéo sous-titrée ? Pokey

Pas trouvé celle que je cherchais de Messi, mais j'ai mis la main sur une petite merveille signée Villa. La grande classe le foot espagnol Punk
Messi réitère sa "perf" de l’Emirate stadium et bouffe la feuille comme un cochon à ValenceOhmy
(03-03-2011, 00:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Messi réitère sa "perf" de l’Emirate stadium et bouffe la feuille comme un cochon à ValenceOhmy

C'était prémonitoire...

But de Messi à la 77ème... 0-1 pour le Barça.

Happy
Ca ne pouvait pas durer non plus...
et ca n'empêche pas qu'il a bouffé au moins trois face à face avec le gardien
Heureusement qu'il bouffe la feuille de temps en temps :

Depuis le début du championnat, Messi est à 1,17 buts par match... Heat

http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...BUT_1.html
Le barça on les sent dans le creux physiquement. Définitivement ce Tino Costa est un superbe joueur de foot et avec Benega au milieu c'est un régal. Beer

C'est vrai que Messi a bien croqué et je l'ai trouvé vraiment personnel dans ses choix... Bon il est tombé sur un un excellent gardien en face aussi.

Ah par contre, Mascherano j'ai pas compris son match...Là faut qu'on m'explique. Avec Busquets il faisait doublon quand même.
(03-03-2011, 01:28)haydjan a écrit : [ -> ]Le barça on les sent dans le creux physiquement. Définitivement ce Tino Costa est un superbe joueur de foot et avec Benega au milieu c'est un régal. Beer
Ok
On les sent dans le dur sur le physique. Le tripatouillage tactique de Guardiola n’ a pas aidé.

(03-03-2011, 01:28)haydjan a écrit : [ -> ]C'est vrai que Messi a bien croqué et je l'ai trouvé vraiment personnel dans ses choix... Bon il est tombé sur un un excellent gardien en face aussi.

C’est ce qui m’ a le plus dérangé. Rater des face à face, ca peut arriver à n’importe qui, même au meilleur joueur du monde - la preuve ! - l’excès d’individualisme c’est pas trop son genre, et sur le deuxième face à face il n’a qu à la glisser à Villa, un jeux d’enfant pour lui (bon, c’est pas habituel non plus, en plus d’être le meilleur buteur de la Liga, c’est aussi le meilleur passeur)

(03-03-2011, 01:28)haydjan a écrit : [ -> ]Ah par contre, Mascherano j'ai pas compris son match...Là faut qu'on m'explique. Avec Busquets il faisait doublon quand même.

Plus qu’une question d’homme, c’est plutôt une question de système. Rien compris au 352 que Guardiola a voulu leur faire jouer au départ (et Busquets peut dépanner en défense central, je ne pense pas que le problème soit là). Comme par magie, c’était beaucoup mieux dès que le Barca est revenu à son 433 habituel.
Plus basse possession de balle de la saison pour démontrer que c’était pas une réussite hier soir.

Visiblement, il a voulu serrer le jeu (et était très affaibli par un virus, d'où peut-être délire niveau tactiqueMf_bluesbrother.) Pas une réussite, tant ce n'est pas dans les habitudes de la maison. Ceci dit, Mestalla, c'est jamais simple pour le Barça, du coup le 0-1 un peu crade, je prends.Yahoo Et surtout, Navarro n'est pas parvenu à casser Messi.:mf_popeanim:
Bon, 7-0 à la 80ème min. pour le Real contre Malaga.

Overdose de beau jeu et de but fantabuleux.

Je vais me coucher Crazy
Le presque 8e but de Marcello est une pure merveille :mf_lust:

Multiplication de passes à la nantaise sur le côté gauche pour mettre la défense hors de position, louche de Canales pour Adebayor dans la surface, contrôle poitrine passe enchainée sur sa gauche dans l'espace, Marcello tout seul devant le gardien contrôle et lève la balle et tente un retourné. Ça termine un chouia au dessus de la barre.

Faut trouver une vidéo.
Très belle ouverture du score de Karim. :)
Dans la course à celui kéleplubo de la saison:

Messi: 43 matches, 46 buts, un but toutes les 77 minutes, 14 passes décisives, 74% de victoires

Ronaldo:45 matches, 41 buts, un but toutes les 95 minutes, 8 passes décisives, 75% de victoires

A titre de comparaison:

Gignac: 24 matches, 9 buts, un but toutes les 200 minutes, 1 passe décisive, 50% de victoires