opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-01-2012, 00:54)el chi a écrit : [ -> ]retour à l'école pour le Réal.
Ils ont essayé de jouer, ils ont perdu.
Ils ont joué méchant, ça n'a pas marché.

Mourinho va faire de beau rêve
Ronaldo reprend 5 ans de thérapie

Le Real a jamais essayé de jouer. C'est pas parce qu'il y avait deux attaquants, ils n'ont joué qu'en contre attaque!

A noter une attitude encore lamentable de Pepe!

La passe de Leo sur le but d'Abidal est magnifique! Et la tête de Puyi me rappelle son but en demie finale de CDM face à l'Allemagne!
73-27 en possesion de balle. Drinkbuddy
2ème MT pas belle, trop de fautes.
Pepe a fait n'imp, une belle catin tout comme Piqué.

Messi sort de l'ombre quand il faut après avoir rien foutu en 1ère MT, Ronaldo a disparu en 2è MT après avoir passé son temps à bloquer Alvès en 1ère MT.


Menes qui veut donner des cours de tactique à Mourinho Roll

Comparer Pepe à Piqué, c'est fort quand même! Mf_death
C'est pas parce que toutes les caméras sont braquées sur Pépé et à repasser 2000 ralentis que Piqué est un gentil.
Je dis pas que Piqué est un gentil mais il ne fait pas les mêmes gestes que Pepe, ça c'est sûr!
(19-01-2012, 00:54)el chi a écrit : [ -> ]retour à l'école pour le Réal.
Ils ont essayé de jouer, ils ont perdu.
Ils ont joué méchant, ça n'a pas marché.

Mourinho va faire de beau rêve
Ronaldo reprend 5 ans de thérapie

Ce que je ne comprends pas, c'est que le Real joue bien face aux autres équipes mais Mourinho se fait dessus à chaque fois qu'il doit jouer face au Barça, Alintop en latéral droit, Cristiano pour marquer Alves, le trio pepe-diarra-xabi alonso pour casser le jeu 34 J'ai mal pour ce dernier aussi, il pourrait facilement jouer dans l'équipe d'en face mais le mou le réduit à des taches obscures 34 Cétace va leur faire une thérapie de groupe Sadomaso
(19-01-2012, 01:15)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(19-01-2012, 00:54)el chi a écrit : [ -> ]retour à l'école pour le Réal.
Ils ont essayé de jouer, ils ont perdu.
Ils ont joué méchant, ça n'a pas marché.

Mourinho va faire de beau rêve
Ronaldo reprend 5 ans de thérapie

Ce que je ne comprends pas, c'est que le Real joue bien face aux autres équipes mais Mourinho se fait dessus à chaque fois qu'il doit jouer face au Barça, Alintop en latéral droit, Cristiano pour marquer Alves, le trio pepe-diarra-xabi alonso pour casser le jeu 34 J'ai mal pour ce dernier aussi, il pourrait facilement jouer dans l'équipe d'en face mais le mou le réduit à des taches obscures 34 Cétace va leur faire une thérapie de groupe Sadomaso

Bah, la seule fois où Mourinho a gagné, c'était en finale de coupe du roi, en jouant tous derrière, en contrant et en cassant du blaugrana. La fois où il a vraiment essayé de jouer, ça a donné le 5-0.
Le premier match de championnat aussi, quand il a aligné Di maria, Ozil, Benzema et Ronaldo qui avait bouffé la feuille ce jour-là. Le seul moyen de battre le barça, c'est à leur propre jeu, il a perdu beaucoup de temps avec ses tergiversations à chaque fois, et à mon humble avis la défaite de ce soir va les complexer pour un petit bout de temps Heat
(19-01-2012, 01:15)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ce que je ne comprends pas, c'est que le Real joue bien face aux autres équipes mais Mourinho se fait dessus à chaque fois qu'il doit jouer face au Barça, Alintop en latéral droit, Cristiano pour marquer Alves, le trio pepe-diarra-xabi alonso pour casser le jeu 34 J'ai mal pour ce dernier aussi, il pourrait facilement jouer dans l'équipe d'en face mais le mou le réduit à des taches obscures 34 Cétace va leur faire une thérapie de groupe Sadomaso

A gauche, Marcelo blessé, à droite, Arbeloa suspendu pour les latéraux. Avec la préférence de Mourinho pour mettre Ramos dans l'axe, il devait rester que Diarra et Altintop pour le poste d'ARD. Khedira entorse du genou au milieu.
En offensif, tu as Di Maria blessé, Kaka sans accélération (il s'est fait sortir à la MT sur ses derniers matchs) et Ozil qui est tout le contraire de la saison dernière.

(19-01-2012, 01:11)TheStrokes a écrit : [ -> ]Je dis pas que Piqué est un gentil mais il ne fait pas les mêmes gestes que Pepe, ça c'est sûr!

Oui Pépé est un cran au-dessus.
Benzema a joué ce soir ou pas ?
Oui, il a mis une tête sur le poteau (deuxième et dernière occasion du Real.Sleep) Mais il a été globalement bouffé par Abi et Puyol.

Ce match d'Alexis!Bave Simplement monstrueux. Pep ne s'est pas trompé sur le recrutement cette saison.Applause Mourinho se fait démolir, faut dire qu'entre le fait d'aligner les quatre Portugais (dont Carvalho qui n'avait pas joué depuis septembre), le trivote et Altintop latéral droit, si ça ne marchait pas il donnait clairement le bâton pour se faire battre. Ça n'a pas loupé.

Pepe, je n'ai plus de mots.H2

Puyi&Abi.Love
faites une recherche avec le hashtag pepefact sur twitterSpoton
Pepe,c'est quand même une grande cochonne Shutup
merci Barça
rien à ajouter de plus , en lisant
vos commentaires.
j aimerais lire l intw de Mou, concernant ce match
quelle excuse va t il trouver ?
(19-01-2012, 08:52)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pepe,c'est quand même une grande cochonne Shutup

J'attends impatiemment la super-micro-loupe de Marca qui nous montrera clairement que non, Pepe n'a pas marché sur la main de Messi, ses crampons se sont simplement parfaitement insérés dans les interstices séparant les doigts de cette petite biatch simulatrice argentine.
(19-01-2012, 08:52)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pepe,c'est quand même une grande cochonne Shutup

C'est pas plutôt une guenon ? Blondblush
Même Marca commence à se dire que Pepe salit l'image du Real. Entre lui et Mourinho, c'est certain que l'image de classe du Real en prend un coup.
(19-01-2012, 10:18)Miki a écrit : [ -> ]
(19-01-2012, 08:52)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pepe,c'est quand même une grande cochonne Shutup

J'attends impatiemment la super-micro-loupe de Marca qui nous montrera clairement que non, Pepe n'a pas marché sur la main de Messi, ses crampons se sont simplement parfaitement insérés dans les interstices séparant les doigts de cette petite biatch simulatrice argentine.

Par contre, on pourra toujours attendre pour revoir un coup de coude de Messi en 1ère MT et une semelle de Fabregas (en 2ème?).

Autant le match de Pépé est du grand n'imp, autant le débat le lendemain en reste toujours au même point : les gentils Barcelonais et les méchants madrilènes. ça parle même pas du match.
J'ai rien entendu par exemple sur la 1ère MT totalement passive de Messi et celle de CR7 au marquage de Alvès qui a pas touché un ballon.
Messi a pas été bon sur ce match et en Espagne, c'était souligné.

Je ne me rappelle pas du coup de coude de Messi mais sur la "semelle" de Fabregas, tu y vas fort, la gueule de la semelle.

Le souci étant toujours le même, même si certains joueurs de barcelone ont pu répondre, les premiers à faire déborder le match et le sortir du jeu, ce sont toujours les madrilènes. Donc ton scénario gentil/méchant se justifie amplement...