opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Outre Bartomeu, le passage d'Abidal comme secrétaire technique n'a pas fait du bien.
(06-08-2021, 15:06)Miki a écrit : [ -> ]@Mathildien : Messi n'a pas à payer pour la gestion ridicule du club (en tout cas la gouvernance précédente.) Pour autant, son salaire fait partie intégrante du problème, comme celui d'à peu près tous les joueurs du club quand on y pense. Sergi Roberto palpe 10M€/an, je sais pas si les gens se rendent compte. C'est quand même dingue qu'un club pareil ait un effectif qui vaut que dalle sur le marché. Ils voulaient jarter Griezmann pour la seule et unique raison que c'est le seul qui peut rapporter du pognon, l'intégralité du reste est invendable. C'est sidérant.

Je comprends ce que tu dis Miki. Je ne dis pas qu'il doit payer pour la mauvaise gestion du club, je dis qu'il a assez palpé pour aider son club de coeur, qui lui a payé son traitement pour le retard de croissance qu'il avait à l'époque (si mes souvenirs sont bons). A ces niveaux de rémunérations, il a mis sa famille à l'abri pour des générations entières, alors passer sur un salaire à 100 000 euros symboliques pour lui mais qui serait un salaire de PDG pour le citoyen lambda, quelle différence ? Et ne me traitez pas de naïf ou de bisounours, j'ai conscience des enjeux et des engagements liés au haut niveau. Cependant, un peu d'humanisme ne tue pas de temps en temps et cela pourrait contribuer à la réflexion d'une plus grande masse de joueurs.

Si j'appuie encore : quand un gars n'a de cesse de pleurer sur le souvenir de son sort dans les favelas brésiliennes quand il était jeune, avant de se montrer sur un yacht luxueux au large de Miami, gros bide à l'air et chaîne en or qui brille, je trouve qu'il y a un peu d'indécence dans son attitude.

J'arrête de polluer le topic Liga du coup... Happy

Edith : si Cobl et d'autres sont dans les parages et que nous pouvons nous prendre une casa-mauresque sous le soleil du Vieux Port l'un de ces quatre, ce sera avec plaisir !!!
(06-08-2021, 15:06)Darkfly a écrit : [ -> ]
(06-08-2021, 14:35)Gomincha a écrit : [ -> ]Si Messi va à Paris, il ne bossera plus, il deviendra moche et nul comme les autres et Paris continuera à entretenir le mythe de la nullité absolue  Bave

Non, il va signer à l'OM à cause de sa connexion avec Sampaoli, et un peu grâce aussi aux fonds illimités des saoudiens, nouveaux actionnaires bien tapis dans l'ombre Sleep


Ah dans ce cas là il va devenir bosseur, beau, charismatique et contribuera au renouveau de l'OM et à la promotion des nouvelles valeurs du royaume Saoudien faites de tolérance et d'ouverture  Bave
(06-08-2021, 15:18)mathildien a écrit : [ -> ]
(06-08-2021, 15:06)Miki a écrit : [ -> ]@Mathildien : Messi n'a pas à payer pour la gestion ridicule du club (en tout cas la gouvernance précédente.) Pour autant, son salaire fait partie intégrante du problème, comme celui d'à peu près tous les joueurs du club quand on y pense. Sergi Roberto palpe 10M€/an, je sais pas si les gens se rendent compte. C'est quand même dingue qu'un club pareil ait un effectif qui vaut que dalle sur le marché. Ils voulaient jarter Griezmann pour la seule et unique raison que c'est le seul qui peut rapporter du pognon, l'intégralité du reste est invendable. C'est sidérant.



Je comprends ce que tu dis Miki. Je ne dis pas qu'il doit payer pour la mauvaise gestion du club, je dis qu'il a assez palpé pour aider son club de coeur, qui lui a payé son traitement pour le retard de croissance qu'il avait à l'époque (si mes souvenirs sont bons). A ces niveaux de rémunérations, il a mis sa famille à l'abri pour des générations entières, alors passer sur un salaire à 100 000 euros symboliques pour lui mais qui serait un salaire de PDG pour le citoyen lambda, quelle différence ? Et ne me traitez pas de naïf ou de bisounours, j'ai conscience des enjeux et des engagements liés au haut niveau. Cependant, un peu d'humanisme ne tue pas de temps en temps et cela pourrait contribuer à la réflexion d'une plus grande masse de joueurs.



Si j'appuie encore : quand un gars n'a de cesse de pleurer sur le souvenir de son sort dans les favelas brésiliennes quand il était jeune, avant de se montrer sur un yacht luxueux au large de Miami, gros bide à l'air et chaîne en or qui brille, je trouve qu'il y a un peu d'indécence dans son attitude.



J'arrête de polluer le topic Liga du coup... Happy



Edith : si Cobl et d'autres sont dans les parages et que nous pouvons nous prendre une casa-mauresque sous le soleil du Vieux Port l'un de ces quatre, ce sera avec plaisir !!!


valeur et joueur de foot forme une oxymore. le MESSI il était poursuivi par le fisc pour avoir mis du pognon de coté, alors jouer pour le Barça pour des prunes lorsque le PSG t'offre un contrat de dingue, il a fait son choix. 
tu sais pas ce que c'est d'entretenir une famille dans une favela.  Laugh
Messi ira à Chelsea
(06-08-2021, 15:06)Miki a écrit : [ -> ]@Mathildien : Messi n'a pas à payer pour la gestion ridicule du club (en tout cas la gouvernance précédente.) Pour autant, son salaire fait partie intégrante du problème, comme celui d'à peu près tous les joueurs du club quand on y pense. Sergi Roberto palpe 10M€/an, je sais pas si les gens se rendent compte. C'est quand même dingue qu'un club pareil ait un effectif qui vaut que dalle sur le marché. Ils voulaient jarter Griezmann pour la seule et unique raison que c'est le seul qui peut rapporter du pognon, l'intégralité du reste est invendable. C'est sidérant.

Ils ont reçu le plus gros transfert jamais réalisé dans le foot. 222 millions.
4 ans plus tard, ils sont ruinés. Clap
120M pour Coutinho  Crylol 120 pour Dembele  Crylol  120 Griezmann entre autre. Je continue ? 
Et si le salaire de Messi est un problème pour certains, faudra peut-être rappeler que les revenus du Barca ont triplé en 15 ans de Messi dépendance passant de 259 millions d'euros annuels en 2006 à 840 millions d'euros en 2019...

Quant à Chelsea qui prendrait Messi , je vois pas trop comment vu leur situation financière.
Ou alors Roman se sera décidé à vraiment remettre au pot, ce qui n'est pas la dernière tendance - et en parlant de gestion à la con Chelsea se retrouve avec 17 fins de contrat à gérer, et pas que des tocar.ds (Rudiger, Christensen, azpilicueta, thiago silva, Emerson palmieri, barkley, bakayoko, drinkwater,, Abraham, batschuayi et j'en oublie)
Ils seraient foutus de vendre Zyech un pactole au Barça Happy
Abraham ça en parle pour l'Atalanta en cas de jeu de chaises musicales Lukaku/Chelsea et Zapata/Inter.
(06-08-2021, 15:18)mathildien a écrit : [ -> ]Edith : si Cobl et d'autres sont dans les parages et que nous pouvons nous prendre une casa-mauresque sous le soleil du Vieux Port l'un de ces quatre, ce sera avec plaisir !!!

en ce qui me concerne, je suis dans les parages même si lointains (500 bornes par la route) mais évidemment partant pour un combo match au Vél / apéros qui vont avec   Drapeau
(06-08-2021, 19:34)albert gilardi a écrit : [ -> ]Ils seraient foutus de vendre Zyech un pactole au Barça Happy
Abraham ça en parle pour l'Atalanta en cas de jeu de chaises musicales Lukaku/Chelsea et Zapata/Inter.

Lukaku repartirait à Chelsea ?

Rappelons à nos plus jeunes lecteurs que ces toca.rds de Chelsea ont eu KDB, Salah et Lukaku sans réussir à les faire jouer correctement. Roll
Y'a du Drogba chez ce Messi.
(08-08-2021, 12:35)El chi a écrit : [ -> ]Y'a du Drogba chez ce Messi.

Messi est noir?
(08-08-2021, 12:35)El chi a écrit : [ -> ]Y'a du Drogba chez ce Messi.


El Chi !!! Dans mes bras !!!  Friends
Rollil a vraiment soif, le Math ...

Je bosse tous les jours, mais je trinque à distance ... Et t'en a bien deux ou trois qui vont vouloir discuter de Chapuis et Pouget  avec toi, t'inquiète  Laugh Cool
Nous avons discuté de mieux non ? Johanssen et Bamogo ?
Blondblush on pouvait donc faire pire ?  Laugh

Remarque, il me vient plein d'autres noms, et surnoms ... El Condor m'a bien fait sourire.
Griezmann qui retourne à l’Atletico.
GRIEZMANN, est ce une arnaque ?
Transfert en stand by pour l'instant, ils attendent le transfert de Saul Niguez à Chelsea pour valider le sien.
ça sent le fax à 00h01...
Le système informatique de la ligue avait crashé je crois.
La boucle est bouclé pour le Barca avec le départ de Griezmann. Rarement vu un tel désastre avec une montagne de pognon dans les mains (on est des petits avec l'argent de Drogba, Tottenham avait bien merdé aussi avec le Jackpot Gareth Bale mais ce qu'à fait le Barca avec le pognon de la vente de Neymar, ca dépasse l'entendement)
Et ce serait bien bizarre que Griezmann ne se remette pas à redevenir un des meilleurs joueurs de la Liga maintenant qu'il est de retour au Bercail.
Le titre sera une affaire madrilène cette année (et l'Atleti me semble le mieux armé)

Une petite pensée pour le Kun qui vient pour jouer avec Messi et Griezmann et qui se retrouve avec Depay, Briathwaite et le mec de Newcastle qu'ils ont recruté (edit Luke de Jong). Jolie climatisation.
(31-08-2021, 23:32)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]GRIEZMANN, est ce une arnaque ?

Non.
Je te conseille de regarder ses matchs à l'Atletico et en EDF.
Faire signer un joueur dont le meilleur poste est la zone de jeu de Lionel Messi est une des âneries du Barca (parmi les nombreuses âneries qui ont emmaillé ces dernières années)