opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai inventé le chiffre...En réalité,on se rapprocherait de 90%

Lensois, Lensois,
Ton president il boit,
Lensois, Lensois,
Ton president il boit.
BounceBounceBounce

Lille, Lille, Lille, Lille,
Chantons tous Allez Lille,
Cinq minutes c'est pas longtemps,
Et puis Vahid, Vahid y sera content.
ClapClapClap

C'est Gregory Wimbee,
Meilleur gardien de but, meilleur gardien de but,
C'est Gregory Wimbee
RockRockRock
Doctor
Vous croyez qu'un jour ils vont délocaliser Manchester en Chine?

Il y ont déjà délocalisé toutes les usines, ils embarquent le stade et c'est bon Doctor
Old Trafford a écrit :No2

C'est MU qui a en grande partie fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Quand il est arrivé, il était pire que le Ben Arfa des mauvais jours. Mm
On va bien voir ce qu'ils feront d'Obertan ! Doctor
bakaforever a écrit :On va bien voir ce qu'ils feront d'Obertan ! Doctor

Son transfert à ManU est aussi surprenant que son talent.
J'espère qu'il deviendra un grand ce petit. Bowdown
t@lbs a écrit :Son transfert à ManU est aussi surprenant que son talent.
J'espère qu'il deviendra un grand ce petit. Bowdown

MU ne l'a pas payé au même prix que C. Ronaldo et il n'a pas évidemment pas le potentiel qu'avait Ronaldo quand il est arrivé. A partir de là, toute comparaison entre les deux joueurs.... Ceci dit, j'aime bien Obertan aussi, c'est un joueur de complément intéressant.
Roh la passe laser "semi-décisive" de Xavi pour Daniel Alves, sur le but de la victoire de Messi... Love2

Ils ont vite réagi après l'égalisation de Malaga, et heureusement car le Real ne lâche pas un pouce!
Kalamáta a écrit :Roh la passe laser de Xavi sur le but de la victoire de Messi... Love2

Ils ont vite réagi après l'égalisation de Malaga, et heureusement car le Real ne lâche pas un pouce!
Le Real, il ferait mieux d'humilier l'OL au lieu de poutrer le 19e de Liga. Parce que ces cons, ils ont relancé Lyon, et ça, c'est inacceptable Sleep
Boban13 a écrit :Le Real, il ferait mieux d'humilier l'OL au lieu de poutrer le 19e de Liga. Parce que ces cons, ils ont relancé Lyon, et ça, c'est inacceptable Sleep
Pour mieux les enfoncer au retourBave
Kornog a écrit :Pour mieux les enfoncer au retourBave

11 buts sur les deux derniers matchs de championnat Mf_cupid
Match tendu hier soir entre le Barca et Malaga. Je vais faire mon supp de mauvaise fois mais l'arbitre (du comite madrileno) aurait pu/du expulser le défenseur qui a taillé Maxwell alors qu'en plus de cela il avait déjà un jaune. Sinon à part ça vivement le retour des blessés, on joue avec le feu en ce moment.
Ce qui est drôle, c'est que le Barça a connu une période difficile la saison dernière exactement à la même époque, avec défaites face à l'Atletico et l'Espanyol (au Camp Nou), et un huitième aller de LDC cataclysmique, avec toutefois un bon résultat (Lyon, Stuttgart.) La machine avait été relancée lors du huitième retour, avec un démolissage en règle de LOL. Ça fera la même chose cette saison.Sleep

[SIZE="1"](Même si on est moins forts avec Zlatan qu'avec Eto'o.)[/SIZE]

La Liga est devenue un championnat de pacotille.Bye2 Et ça commence à se payer en Europe (Villarreal, Athletic...Bye1 )
Pi a écrit :Match tendu hier soir entre le Barca et Malaga. Je vais faire mon supp de mauvaise fois mais l'arbitre (du comite madrileno) aurait pu/du expulser le défenseur qui a taillé Maxwell alors qu'en plus de cela il avait déjà un jaune. Sinon à part ça vivement le retour des blessés, on joue avec le feu en ce moment.
C'est sur. Un match sur deux tu le joues avec la moitié de l'équipe sur le flanc, ça aide pas Sleep
Mais punaise ce centre de formation de Barcelone Bave
Bojan, Xavi, Busquet, Messi, Piqué, Pedro, Jeffren, Iniesta ... Bave
Boban13 a écrit :C'est sur. Un match sur deux tu le joues avec la moitié de l'équipe sur le flanc, ça aide pas Sleep
Mais punaise ce centre de formation de Barcelone Bave
Bojan, Xavi, Busquet, Messi, Piqué, Pedro, Jeffren, Iniesta ... Bave
Fabregas...
Dos Santos Muniesa Fontas et jean passe. La releve a l'air pas mal non plus.
Mes que un club Rock
Miki a écrit :La Liga est devenue un championnat de pacotille.Bye2 Et ça commence à se payer en Europe (Villarreal, Athletic...Bye1 )

Le Barça et le Real,c'est comme si tu avais les Lakers qui jouaient en Euroleague.
Si le Real c'est les Lakers.. les Lakers viennent de se faire ridiculiser par Villeurbanne :D
l'ASVEL Aka Alcorcon Whistling
Les Nets ont bien gagné sur le parquet des Celtics
Le Barça ne marche plus comme avant. On dirait qu'il y a une sorte de cassure. Pour moi, y a trois raisons:
- La fatigue, ça fait 1 an et demi qu'ils sont à fond.
- La perte de Eto'o pour Zlatan. On a perdu un joueur capable de marquer 30 fois dans la saison pour en prendre un qui n'est pas dans le rythme pour l'instant. Malgré du talent, Zlatan c'est "que" 12 buts pour l'instant.
- Le plus gros point noir, c'est la perte de Henry. Mine de rien, l'an passé il formait un parfait trio avec Messi et Etoo, et il était souvent décisif soit par la passe, soir par un but (19). Et Pédro, s'il est très fort, est encore tendre.

Bref, tout en étant quand même meilleur dans le jeu depuis le début de saison, j'ai bien peur que le Real nous passe devant sur le fil.
Il ne joue plus au Barça Henry?