opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Egalisation bien laide de Luke De Jong mais ca compte tout autant.
1-1
Je ne zappe sur le match qu'à la fin du temps réglementaire.
Suffisant pour constater que Dembele est toujours aussi surcoté Happy
Daniel Wass à l'Atletico pour 3M + 2,5 de bonus, bien vendu vu son âge et sa fin de contrat l'été prochain.
Vraiment dommage qu'on n'ait pas pu faire lui ou Maehle.
Quel tout petit personnage, ce Simeone ! Il a forcé Wass à finir le match avec un genou en moins. Les images sont franchement pas drôles à regarder... Au final, 6 à 8 semaines d'indisponibilité pour le joueur.
Je viens de voir le résumé du Barca-Atleti, ca semble avoir été un bon gros match.
Le mercato et les retours de blessures semblent avoir remis le Barca dans le bon sens.
Un peu surpris de la saison des colchoneros, ils prennent beaucoup de buts comparé à leurs standards et Oblak assez loin de son niveau habituel.
La coke est moins bonne cette saison
Zidane qui semble se diriger vers le QSG, se serait quand même une bonne grosse insulte à l'OM et à ses supps   Vghgbg

S'il y va et leur fait gagner la LdC, le cauchemar serait total  Mf_death
(08-02-2022, 13:01)cobl a écrit : [ -> ]Zidane qui semble se diriger vers le QSG, se serait quand même une bonne grosse insulte à l'OM et à ses supps   Vghgbg

S'il y va et leur fait gagner la LdC, le cauchemar serait total  Mf_death

Zidane ailleurs qu'au Real, je demande a voir ce que ça donne. Il était dans un club où il connaissait tous les joueurs et avait CR7 au sommet de son art (en plus d'avoir des "seconds couteaux" incroyables avec Marcelo, Ramos, Kroos, Modric, Benzema...). A Paris, il n'aura rien de tout ça.
J'ai une question : est-ce que Zidane se sent marseillais ? Le montre ? Et encore plus est-ce qu'il a un lien avec l'OM ?

J'ai jamais senti cet attachement chez lui.
(08-02-2022, 13:42)Rabbi a écrit : [ -> ]Zidane ailleurs qu'au Real, je demande a voir ce que ça donne. Il était dans un club où il connaissait tous les joueurs et avait CR7 au sommet de son art (en plus d'avoir des "seconds couteaux" incroyables avec Marcelo, Ramos, Kroos, Modric, Benzema...). A Paris, il n'aura rien de tout ça.

on est bien d'accord, il apportera sans doute rien du tout tellement ce club-état fait n'importe quoi avec les transferts - on parle de CR9 l'été prochain  Laugh - mais sur un coup de bol ça peut le faire aussi. Et m'a semblé qu'il était déjà pas malheureux au Madrid...
Zidane a l aura pour pas se laisser emmerder par Nasser et Leonardo
J'adorerai que Cristiano Ronaldo rejoigne le Qatar circus. Avec Messi et Neymar, ils gagneront jamais la LdC, les noobs continueront à y croire, les médias français à se paluch€r.
(08-02-2022, 13:42)Rabbi a écrit : [ -> ]Zidane ailleurs qu'au Real, je demande a voir ce que ça donne. Il était dans un club où il connaissait tous les joueurs et avait CR7 au sommet de son art (en plus d'avoir des "seconds couteaux" incroyables avec Marcelo, Ramos, Kroos, Modric, Benzema...). A Paris, il n'aura rien de tout ça.

Ramos dans les seconds couteaux? Ok sa fin au Real, et la suite a Paris, ce n’est pas grandiose mais quand même. Pour les autres aussi c’est sévère, il y a un paquet de titre mondiaux et Européens dans ces seconds couteaux  Happy.
(08-02-2022, 23:40)Kornog a écrit : [ -> ]
(08-02-2022, 13:42)Rabbi a écrit : [ -> ]Zidane ailleurs qu'au Real, je demande a voir ce que ça donne. Il était dans un club où il connaissait tous les joueurs et avait CR7 au sommet de son art (en plus d'avoir des "seconds couteaux" incroyables avec Marcelo, Ramos, Kroos, Modric, Benzema...). A Paris, il n'aura rien de tout ça.

Ramos dans les seconds couteaux? Ok sa fin au Real, et la suite a Paris, ce n’est pas grandiose mais quand même. Pour les autres aussi c’est sévère, il y a un paquet de titre mondiaux et Européens dans ces seconds couteaux  Happy.

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets. Ils étaient pour la plupart au service de CR7.
Ca commence a ressembler à quelque chose le Barca de Xavi.
Ils sont rentrés dans les points de la ligue des champions et même si c’est serré, vu leur dynamique, faudra les déloger.
De manière générale si ce n’est pas encore du grand Barca, c’est de nouveau fun et cohérent, ca va de l’avant, le jeune classe barcelonaise flambe (Pedri, Gavi) De Jong semble revivre, tous les nouveaux marquent (Aubame, Depay hier) apportent quelque chose (Traoré) et puis il y a Dembélé Laugh .
Dans un match récent, il avait oublié d’enfiler son maillot pour rentrer Happy , hier il avait bien le maillot, il est rentré sous les sifflets du Camp Nou avant de scorer un but classieux qui bascule le match à 2-0 puis  de dispatcher des passes décisives pour le feu d’artifice final. Dembélé quoi, le pire et le meilleur suivant comment il est luné.
 
Le fils de Zidane a joué dans les buts de Vallecano dans le derby contre le Real. Derby perdu sur un but tardif de Benzema. Vallecano étant, malgré leur anonymat, la seule équipe fréquentable de Madrid , je suis un peu déçu mais si cela a remis un peu le Real à l’endroit dans la perspective du match contre qui vous savez, fine by me.
Pedri Ohmy on en oublierait presque qu'il ne sort pas de la Masia
https://twitter.com/FrenchFCB/status/149...9473342474
Karim absent 
Certes...
Ça fait tout drôle...
Xavi c est pas Lampard
Sur ce que j'ai vu, il a remis tout le monde au boulot, et appliqué des préceptes relativement simples (ce qui va en contradiction de Guardiola, puisque la comparaison semble inévitable.) Des ailiers percutants, un 9 d'abord et avant tout là pour marquer, un excellent milieu (Pedri, fouyaya. Et y'a encore Gavi derrière.) Araujo à droite pour défendre sur Vinicius. D'ailleurs on saluera Ancelotti qui s'est dit que, face à Dembélé, il allait mettre le pauvre Nacho à gauche. Il a une liste de défauts longue comme le bras Ousmane, mais là quand même... Xavi a admis à demi-mot après le match qu'il voulait avoir Dembélé au maximum en un contre un, tu m'étonnes. Happy
Le Real champion mais l’histoire retiendra surtout qu’Ancelotti a été champion dans les "5 grands championnats".

Bon, pour celui-ci il a été grandement aidé par l’implosion du Barca, par un Atletico moins performant et par les formes éblouissantes de Benzema et Courtois plus que sur un collectif sur lequel il aurait posé sa patte mais bravo à lui, ca reste quand même un Real en reconstruction ou en transition et c’était pas totalement gagné cette affaire