opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et pendant ce temps, Strasbourg pourrait, demain, se retrouver en CFA, voire DHErmm
Sanchez proche du Barca parait-il ....
Sanchez pourrait s'assoir sur le banc du Barça ?
Méfi avec ses rumeurs. Le Barça joue franc jeu cette année : y'a 45 M€ de dispos, hors ventes. Autant dire que Rossi, Sanchez et Cesc la même année, faut pas rêver... Deux sur trois par contre, pourquoi pas. Par contre, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse sacrifier Thiago. Bojan ou Jeffren, ouais, mais lui...Shutup
Le Barca B qui finit 3ème de la Liga Adelante montent en Liga avec le Betis et le Rayo Vallecano ou pas ?
Non, bien évidemment. Je ne suis pas fan en théorie de ce système, reste que ça permet aux jeunes de se frotter à un bon niveau rapidement (plutôt qu'ils ne végètent en DH, suivez mon regard...) Et puis, y'a des limites : les joueurs inscrits dans l'effectif A ne peuvent figurer sur une feuille de match de la réserve.

EDIT : Cesc au Barça, ça brûle. Selon la presse chorizo (hum.)
Messi serait-il devenu un homme?

On parle de lui, des frères Milito et Palermo dans une partouze ce week end.
La Zahia argentine dit qu'il n'a rien fait, il n'a pas osé car il y avait du monde. Ce qui est normal pour une partouze. Sleep
Apparemment ça serait comme ça depuis une semaine, y'aurait de la radasse qui défilerait dans son appartement tous les soirs.
Ils ont radicalement changé leur maillot cette année Valence ?

Pour un joueur signé cet hiver, la visite médicale que Rami vient de passer était la 1ère seulement ou la 2ème ? Si c'est la 1ère, c'est vachement risqué de s'engager comme ça.
(15-06-2011, 08:09)Elephant a écrit : [ -> ]Apparemment ça serait comme ça depuis une semaine, y'aurait de la radasse qui défilerait dans son appartement tous les soirs.

23 ans, pas marié, pas d'enfants, convoité par la planète entière. J'ose espérer qu'il ne se gène pas.Sleep

Niveau transferts, une niouze qui va ravir God' : selon Marca, l'Inter a offert 30 miyons pour Kaká. Le Real en veut 40.
(08-06-2011, 19:44)Jubilet a écrit : [ -> ]
(08-06-2011, 19:39)Supernova a écrit : [ -> ]L'explosion de la bulle Liga : acte 1

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ement.html

Non, tout va bien :

"«L'activité ordinaire (du club) ne sera pas affectée», est-il ajouté dans ledit document. Ce qui sous-entend que l'équipe première devrait reprendre normalement en Liga la saison prochaine "

Le fair-play financier ça va vraiment être rigolo tout plein.

Bin me semble surtout que le Fair Play financier visera à maintenir les comptes à l'équilibre. S'agira pas de faire disparaître ou sanctionner les clubs endettés...Juste faire en sorte qu'il ne creuse pas encore plus leur dette- qu'ils fassent un échéancier comme pour amendes en gros-
Saragosse a l'air de se placer dans cette optique ce qui signifie tout de même gros serrage de ceinture à venir pour les dispendieux....
(15-06-2011, 08:51)Miki a écrit : [ -> ]Niveau transferts, une niouze qui va ravir God' : selon Marca, l'Inter a offert 30 miyons pour Kaká. Le Real en veut 40.

Si Kaka signe, même pour 15 euros, je le prendrais mal.

Mais j'y crois moyen car on parle de Bielsa pour remplacer Leonardo. Et Bielsa, c'est 3/5/2, donc je ne vois pas ce que Kaka viendrait faire. Et si Bielsa vient, là aussi je le prendrais mal

Biesla le prendre mal ? Excepté le vuvuzela le seul intérêt que j'ai trouvé à suive la coupe du monde c'était d'admirer le Chili de Biesla PervPerv

Après en club je te l'accorde c'est complètement différent...Ce serait peut être une opportunité pour engager Alexis Sanchez.
On parle de Vidal, l'arrière gauche de Leverkusen.

Le mec n'a pas coaché une équipe au quotidien depuis 1998. Et le dernier à avoir joué en 3/5/2 à l'Inter, c'est Zaccheroni (CAAO8XFQ) en 2003/2004. Pas un grand souvenir
Pour coacher un club, je sais pas en effet, different d'une selection

Mais Bielsa, en plus d'etre brillant tactiquement, est surement l'une des personnalites les plus fantastiques du football actuel
Il a une sacrée réputation en Amsud parait il.
Le seul coach sudaméricain à avoir réussi en Europe, c'est Pellegrini.

Dans la nouvelle génération, peut être Diego Simeone ou Pochettino.

Sinon, c'est pas brillant, même Carlos Bianchi
Abel Braga à l'om.













Enfin son dernier match quoi.
Héctor Cúper aussi non ?
cette équipe de Valence elle envoyait quand même Mf_cupid