opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chui entrain de mater Barca-Seville et franchement les joueurs barcelonnais sont vraiment impressionnants. Impressionnants dans leur placement et impressionnants dans leur capacité individuelle d'éliminer leur adversaire direct.Mf_cupid

Pauvre OM...

Iniesta...mazette...quel joueur ! :incline:
Tellement impressionnants qu'ils ont perdu Ohmy
:lol:
Thiago, Pinto, Milito, Bojan et Maxwell titulaires... y'a un match important ce week-end pour que Guardiola les fasse jouer?
Cette dictature du résultat à laquelle vous êtes soumis ne saurait rendre justice à la magnificence du jeu barcelonais.Sleep Bon sinon, Chygrynskiy à 25 M€, c'était un plan assez moyen je crois. Content d'avoir revu Milito ceci dit.Mf_cupid

Ça peut l'effectuer au retour, à condition de faire jouer les stars. C'est juste inquiétant pas rapport à la profondeur de banc (sans rigoler, je me souviens que Gudjohnsen, par exemple, avait rendu pas mal service en Copa l'an passé. Pas Hleb par contre.Doctor)

Bojan avant-centre, va falloir arrêter les frais en revanche. Sur un côté je veux bien, mais là...Dry
Elephant Bird a écrit :Tellement impressionnants qu'ils ont perdu Ohmy

bah... je n'ai vu que la première 1/2h, Seville excerçait un pressing très haut et très agressifs sur les défenseurs et milieu def. Barcelone avait ses joueurs assez éloignés les uns des autres. Pour se sortir du pressing chaque barcelonnais devait éliminer un ou deux adversaires. Dans les 30 premières minutes j'ai vu de sacrées choses techniques individuelles Love2

alors que le barca ait perdu ..bah.... pas vu pas pris Wicked
Miki a écrit :Bon sinon, Chygrynskiy à 25 M€, c'était un plan assez moyen je crois.

C'est une blague ce mec. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il était dans tous les mauvais coups du Barça.
Hier encore, que de relances ratées ! Blink
Le russe a toujours eu du mal à sexe porter.
Et l'ukrainien? :D:D. A chaque fois que je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé mauvais, il peut-être encore un peu de mal à devoir jouer si haut, mais je ne m'inquiète pas trop pour lui :)
Dans PES, il est très très fort. Sleep
Hellborg a écrit :Et l'ukrainien? :D:D. A chaque fois que je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé mauvais, il peut-être encore un peu de mal à devoir jouer si haut, mais je ne m'inquiète pas trop pour lui :)

l'ukrainien ne craint rien ! Ni même dégun !
Je viens de voir des images du match... le Barca s'est quand même bien fait enflé, avant le but de Zlatan Bojan marque un but tout à fait valable, et la faute de Chygrynsky est en dehors de la surface. De toute façon il y a un match retour.
Hellborg a écrit :Et l'ukrainien? :D:D. A chaque fois que je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé mauvais, il peut-être encore un peu de mal à devoir jouer si haut, mais je ne m'inquiète pas trop pour lui :)
Disons qu'hier, il a quand même eu le petit honneur de se faire siffler par le public quand il touchait la balle. L'a vraiment loupé son match quoi.Sleep
Hellborg a écrit :Je viens de voir des images du match... le Barca s'est quand même bien fait enflé, avant le but de Zlatan Bojan marque un but tout à fait valable, et la faute de Chygrynsky est en dehors de la surface. De toute façon il y a un match retour.

Y'a aussi un but de Dani Alves refusé pour un hors-jeu inexistant. M'enfin, le Barça a echappé à la défaite face à Villarreal grace à un bel arbitrage maison. On est quittes.Sleep
Victoire difficile du Real 2-0 contre Mallorca, et j'ai enchaîné par une 4e bière et le Tenerife-Barça.

5-0 pour Guardiola, match bizarrement un peu ennuyant. Le Barça n'a jamais forcé. Tenerfie a eu 3 bonnes occasions en première période avant que le Barça ne s'énerve et plante 3 buts. Puis après c'était un match d'entraînement. Donc j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil aux petites annonces, ne m'en détournant qu'aux cris des clients du bar pour les 4e et 5e buts.
Le 3 ème but de messi ( le loeb ) est cantonesque Vghgbg
Simplement vu les buts du Barça (MessiMf_cupid ), je ne sais pas trop ce qu'a donné la perf' de l'équipe en général. Bon, 0-5 c'est pas mal.Sleep

Par contre, j'ai vu Real Madrid-Mallorca. Ça va être compliqué pour Benzema de percer avec Higuain, que j'ai trouvé assez détestable à l'entrée de Karim. Dans le genre je veux être bien certain que mon concurrent ne marque pas, il a fait fort le Gonzalo, purée.:helpsmili J'espère que KB aura sa chance en tant que titulaire bientôt. Et s'il l'a, va vraiment pas falloir qu'il se rate (passqu'Higuain a encore mis un golazo hier...)
oui le but de GonzaloLove2, pas sur que Benz mette le meme si il est titulaire.
Gonzalo est largement meilleur que Benzema Doctor
Juanito a écrit :Gonzalo est largement meilleur que Benzema Doctor
Admettons. S'il est sûr de sa force, il a qu'à jouer normalement avec Benzema, et lui mettre le ballon quand ils partent à deux contre un. Mais non, il a voulu pousser son action pour finalement faire une très mauvaise passe à.. Ronaldo.Sleep Dans le sens inverse, Benzema a déjà servi quelques caviars à l'Argentin, notamment à Valence. Une relation technique, ça doit aller dans les deux sens.Happy
Mr.Crapo a écrit :oui le but de GonzaloLove2, pas sur que Benz mette le meme si il est titulaire.
Les frappes du gauche, c'est pas le point faible de Benzema...