opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-01-2013, 11:22)Godfather a écrit : [ -> ]C'est vraiment ZZ qui a amené Varane à Madrid? Je le vois mal regarder la L1, et encore moins Lens. A moins que ce soit Dugarry qui l'ait conseillé...

Ou quelqu'un d'autre, je ne pense pas qu'il n'ait que Dugarry comme pote qui zieute la L1
Oui mais ça me permettait d'imaginer Dugarry impliqué dans une bonne affaire du Real, et ça me faisait sourire.

(on a les plaisirs que l'on mérite)
Zizou a sans doute été bien conseillé. Mais sans lui, jamais Varane ne signe au Real.

Je serais surpris s'il ne figurait pas dans liste du jour de Deschamps. Et ça va être sympa de voir s'il va retourner sur le banc au Real (Pepe et Ramos seront normalement opés pour le retour.)
Ce serait Mandanda qui l'aurait conseillé.


Biker
De toute facon varrane serait anglais ou allemand il serait deja en equipe de france.
Bah non, il serait en équipe d'Angleterre ou d'Allemagne !


(je rigole bien sûr, j'ai bien compris ton propos)
(31-01-2013, 14:43)BAKASHOW a écrit : [ -> ]De toute facon varrane serait anglais ou allemand il serait deja en equipe de france.


Ah ouai la bourde d'ou l'interret de relire ses postes.Blondblush
(31-01-2013, 14:43)BAKASHOW a écrit : [ -> ]De toute facon varrane serait anglais ou allemand il serait deja en equipe de france.
Pape
(31-01-2013, 14:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce serait Mandanda qui l'aurait conseillé.

Biker

Lui même conseillé par... Samir Nasri Whistling
Di Meco peut commencer à checker les recettes de rat. Azpi dans la liste de Del Bosque!Clap
[Image: ibuOc2c368tM3K.gif]
(01-02-2013, 18:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ][Image: ibuOc2c368tM3K.gif]

Magnifique Rasta

Je peux vraiment pas l'encadrer, ce Piqué. Bon joueur, mais quelle pleureuse CAAO8XFQ
Puyol : la classe (j'ai un collègue de boulot, qui n'aime pas le foot, que j'appelle comme ça)
Effectivement, le contraste est flagrant entre les deux. Quand je pense que ce sont les mecs comme Piqué, Fabregas et autres Busquets qui vont gérer le Barça quand Puyol et Xavi vont arrêter Ohmy
Arrêtez, c'est Cristiano la tapette
(03-02-2013, 20:20)Godfather a écrit : [ -> ]Arrêtez, c'est Cristiano la tapette

Les deux, même si cristiano plonge 20 fois plus mais c'est son poste qui veut ça! 59dp

Valencia - Barça c'est un super match quand même! Si Valencia joue comme ce soir face au QSG, y'a de gros espoirs à avoir! Echarpe-opiom
Numericable m'a filé BeIn gratos pour une quinzaine je crois.
Normalement je devrais en profiter....
Et là c'est le drame, je tombe sur Alexandre Ruiz commentant Valence- Barca H2
Il gueule autant que Balbir, c'est dire. Ara-opiom

Le pire, c'est quand il anime l'émission "Le Club", la semaine. Il montre les invités du doigt, il coupe la parole, pose des questions de 45 minutes de long.......

Vraiment insupportable.Connie3
Y'a encore pire: le commentateur du résumé de Montpellier-Reims Shocking
(03-02-2013, 21:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Numericable m'a filé BeIn gratos pour une quinzaine je crois.
Normalement je devrais en profiter....
Et là c'est le drame, je tombe sur Alexandre Ruiz commentant Valence- Barca H2

Merci pour le MP! ;)

Gros match des Ché, qui méritaient la victoire, même si le Barça a eu deux très grosses occasions de 1-2. Des performances individuelles assez improbables : Valdès énorme, Rami et Cissokho excellents.Unsure

Je dois être dans une dimension parallèle.