opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Madrid champion.Sleep

le Real de Schuster ? niet, aucune chance, par contre, je vois l'Atletico gros comme un jambon serrano...

et le Barça va encore nous faire bien rire Happy
cobl a écrit :le Real de Schuster ? niet, aucune chance

Ils est pas tenant du titre?
Godfather a écrit :Ils est pas tenant du titre?
Schuster ne finira pas la saison à Madrid....
Aujourd'hui 2 matches gratuit sur la même chaine, La Sexta...
20.00 Barça-Racing
22.00 Sevilla-Sporting....

Vive le foot gratuit à la télé...

[Image: g0913.jpg]
Et un match de plus Dimanche gratuit sur la sexta:
Villareal-Deportivo


Clap
La pub leur suffit à rentrer dans leurs frais?
Godfather a écrit :La pub leur suffit à rentrer dans leurs frais?
Je sais pas, mais en tout cas c'est les telespectateurs les gagnants...59
les blaugrana sont nettement plus vite que la saison passée:

2ème journée, première pañolada au Nou Camp Clap

le Real Madrid à Bernabeu pourrait suivre dans la foulée 59
Bah la compo de Pep elle était pas mal, avec les titularisations de Busquets (fils d'un ancien gardien du Barça) et Pedrito, 2 jeunes de la cantera. Visca Catalunya, etoussa.

Ç'a super bien marché.:happy2:

Sinon, boulette de Coupet avec l'Atletico. Ça sent le banc de touche pour l'ami "j'l'aurais arrété."
Le Real se fait plaisir
Godfather a écrit :Le Real se fait plaisir
L'Atletico aussi...:happy2:
Godfather a écrit :Le Real se fait plaisir

Gijon, il donne du plaisir à tout le monde en ce moment, c‘est un peu la bitch (ou biyatch comme disent les jeunes ) de la Liga en ce début de saison (19 buts encaissés en 4 matchs :hum:Bye1 ).
Bon à leur décharge, bonjour le début de championnat pour un promu : Getafe, Seville, Barça et le Real.Welcome to the jungle :punk1: comme disait l’autre
C'est normal si, pour toute la saison, le Real affrontera à chaque fois le précédent adversaire du Barça ? Unsure
c'est pour que les journalistes puissent comparer!!
Je suis en train d'essayer de suivre Atletico/FC Séville, les atleticociens viennent de se prendre un coup franc de Luis Fabiano. Par contre je sais pas si c'est Coupet qui joue, ça lagge trop Bye2
D'après le live de l'equipe c'est bien Coupet.
Romaric donne à Diego Capel qui lance à droite Jesus Navas, encore victime d'une obstruction de Perea. Coup franc à 25 mètres, légèrement à droite, Luis Fabiano enroule parfaitement et trompe Coupet qui ne fait que toucher le cuir du bout des doigts !
Aguero joue en tout cas
En championnat c'est Coupet le titulaire et en LDC, malheuresement pour Niang c'est Leo Franco...

http://www.marca.com/marcador/futbol/200...5/atm_sev/
Seitaridis blessé. Aucune idée si c'est une bonne nouvelle pour nous.