opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'arnaque c'est le faire partir quand Messi s'en va !!!
Et qu'en plus s'il était parti avant, peut être que le Barça aurait pu conserver Messi
Je répondais sur la qualité intrinsèque du joueur.
Sur les agissements du Barca, il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre ce qu'ils foutent  Laugh
Je parlais d arnaque quand il jouait à Barcelone 
Il ne m a jamais fait bondir du canapé...
Atletico, c est plus sa maison, je pense
Qui est ce De Jong, qui signe à Barcelone ?
Un frère, un homonyme ?
Merci, bonne journée, en pensant à ce mercato, quantitatif ,et dont nous étions peu habitués aussi 
Bises aux râleurs.
(01-09-2021, 09:18)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je répondais sur la qualité intrinsèque du joueur.
Sur les agissements du Barca, il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre ce qu'ils foutent  Laugh

C'est catastrophique la gestion du Barça depuis quelques années  Vghgbg

Il y a les 3 échecs Coutinho (135M€), Dembélé (135M€) et Griezmann (120M€). Pas forcément prévisible (outre les montants des transferts...) même si empiler 2 joueurs d'axe quand on a un Messi qui ne prête rien, c'est pas forcément la meilleur idée... Et Messi parti, ils se débarrassent de Griezmann (le vestiaire du Barça ça doit être quelque chose)...

Ils n'arrivent pas à conserver Ilaix Moriba. A voir s'il est si fort qu'annoncé.

Et les Luuk de Jong (31 ans, qui sort de 2 saisons à 9 et 6 buts à Séville...) ou Braithwaite, j'en veux pas à l'OM... Il y a aussi Pjanic, Frenkie de Jong (transfert de 86M€...), Malcom (41M€).

Un modèle de gestion  Vghgbg
Je charriais un peu avec De Jong et Braithwaite mais le Barca a encore de quoi faire devant une fois les blessés revenus.
Dembelé, Ansu Fati, Depay le Kun en joker c'est loin de leurs fastes années mais si la sauce prend, ca doit te mettre dans les 4 en Espagne.
Edith j'oubliais le fantôme de Coutinho.
Coutinho, sans Messi, ça peut redevenir sympa ?
Après le Messi des dernières années au Barça c'est Al Capone et la Castafiore avec une paire de Nike non ?

Hâte de voir ce que ça peut donner à Paris et sa puissante "institution"  Bave
Un modèle de la lose la politique sportive du Barça.

Et encore, vous n'avez pas évoqué LA plus grosse erreur, la vente de KDLF Sleep
Ça s’arrange pas pour le Barca 
2-0 sous l’impulsion d’un impressionnant duo Lemar/Félix
Suarez ça sentait la grosse joie intérieure sur le deuxième but. Happy
(01-09-2021, 10:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je charriais un peu avec De Jong et Braithwaite mais le Barca a encore de quoi faire devant une fois les blessés revenus.
Dembelé, Ansu Fati, Depay le Kun en joker c'est loin de leurs fastes années mais si la sauce prend, ca doit te mettre dans les 4 en Espagne.
Edith j'oubliais le fantôme de Coutinho.

Tiens je disais ca il y a quelques semaines.
Je m'y tiens toujours. Ca ne pourra qu'être mieux mais j'avais pas pris conscience du chantier défensif. Vghgbg
Après avoir vu des matchs, la place dans les 4 c'est pas gagné du tout.
Ca a quand même bien baissé de niveau le Clasisco.
Dest vient de rater un but tout fait (un marseillais fait ca ce soir je m'ouvre les veines)
HiHi le porte poisse.
Au moment ou je poste ca, super mouvement madrilène, super finition d'Alaba avec un missile.
Au passage, le maillot du Barca est dégueulasse.
Triste Clasico, un Real moyen a eu facilement le dessus sur un faible Barça. Assez inacceptable que Vazquez attrape le ballon sur le deuxième but, il a deux mètres de retard sur Garcia, qui devait piquer un somme j'imagine.
Koeman viré du Barca.
ManU et le Barça qui vont se battre pour Laurent Blanc, qui l'eut cru  Bave
Laurent Blanc peut continuer à bosser son handicap au golf, il ne sera jamais dans la discussion pour le Barca.
D'autant plus, qu'il faudra faire de grosses concessions financières, le Barca est fauché, et surement plus encore avec les indemnités de Koeman.
Xavi semble le choix tout désigné. C'est son club et il acceptera beaucoup plus de contraintes que d'autres coachs.
Ou alors un sudam pour une première européenne style Gallardo.

Et il fallait évidemment virer Koeman. Cela aurait du être fait cet été d'ailleurs.
En même temps avec un effectif pareil, y'a pas grand chose à espérer. Je ne vois pas le Barça terminer dans les quatre premiers (sachant que les deux premières seront prises par les clubs madrilènes.)

Les génies de twitter qui en appelaient à Coutinho comme le sauveur, j'espère qu'ils sont définitivement calmés. Rarement vu une performance aussi dégueulasse d'un joueur sous le maillot du Barça.
(28-10-2021, 08:51)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Laurent Blanc peut continuer à bosser son handicap au golf, il ne sera jamais dans la discussion pour le Barca.
D'autant plus, qu'il faudra faire de grosses concessions financières, le Barca est fauché, et surement plus encore avec les indemnités de Koeman.
Xavi semble le choix tout désigné. C'est son club et il acceptera beaucoup plus de contraintes que d'autres coachs.

Mouais, pas si affirmatif que toi. Il disait il y a quelques jours de cela sur TVE que "Toute offre sera évaluée et on prendra ensuite une décision. Je ne sais pas où l'avenir me mènera, mais je suis ouvert à toutes les options". J'ai aussi lu qu'il souhaiterait avoir la mainmise totale sur le sportif.
C’est possiblement le seul coach du marché qui dispose d’une clause barca dans son contrat ( c’est à dire que si le barca le veut il est dispo immédiatement  et sans contrepartie financière)
Vu le déche du club, ça me semble déjà une énorme contrainte en moins 
Après sur le sportif c’est encore autre chose mais je ne vois pas Laporta le brimer là-dessus non plus.