opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci encore pour cette belle leçon de fair-play Pixie Applause

...pinaise, du coup je vais plus oser chanter "Barça caca" à mon petit King2
Pas premier sur le plan sportif pour autant, comme quoi !
Dans la politique de Florentino Perez l'aspect sportif passe au second plan quand on voit le recrutement des têtes de Gondoles que réprésentent les galactiques.

Et pendant ce temps là, Lyon qui monte qui monte.
KodiaK a écrit :Dans la politique de Florentino Perez l'aspect sportif passe au second plan quand on voit le recrutement des têtes de Gondoles que réprésentent les galactiques.

Et pendant ce temps là, Lyon qui monte qui monte.
et qui, tel Icare s'approchant du soleil ...
Du moins dans tes rêves l'Icare :Pixie
KodiaK a écrit :Dans la politique de Florentino Perez l'aspect sportif passe au second plan quand on voit le recrutement des têtes de Gondoles que réprésentent les galactiques.

Et pendant ce temps là, Lyon qui monte qui monte.

:stretcher
2-0 pour le Real apres 10 min de jeu contre l'Alaves....Yahoo
j'ai maté les deux matchs dans la foulée

Applause comment c'etait bon
Barcelone c'est fou
punaise les schemas tactiques les 5-4-1 les 4-4-3 les grands entraineurs pfffffffffff deux matxhs sans Eto'o Ronaldinho deux defaites
hier soir le retour
Roalala des mouvements magnifiques de l'art avec un ballon c'est magique le talent Paladin
Le réal à géré son avantage rapide avec pas mal de monde sur le banc au repos en plus une belle partie egalement
J'ai adoré le match du Saragosse - Barca pour la reactions de soutient des joueurs apres les insultes racistes contre Eto'o : Deux buts, où tout ses partenaires sont venus "reconforter" le buteur camerounais... Meme s'il a hesité a quitter le terrain et faire arreter le match, c'est pas mal comme reponse de faire du jeux et une passe decisive pour Larsson !
ces crétins de Saragosse l'ont bien mérité. C'était la meilleure réponse à donner.
Info entendue sur Europe 1: Fiorentino Perez démissionne de son poste de président du Real Madrid.Mm
Exact, j'allais le poster... Fini les Galactiques... Dommage, c'était sympa les derniers résultats :langue:
Tarlak a écrit :Exact, j'allais le poster... Fini les Galactiques... Dommage, c'était sympa les derniers résultats :langue:
tu l'as dit :Beep

0-1 Sergio Ramos
http://www.yourfilehost.com/media.php?ca...=ramos.avi

1-1 Pischuli
http://www.yourfilehost.com/media.php?ca...mallor.avi

2-1 Arango
http://www.yourfilehost.com/media.php?ca...allor2.avi

Allo Cobl ? Crazy
Tarlak a écrit :Exact, j'allais le poster... Fini les Galactiques... Dommage, c'était sympa les derniers résultats :langue:

Et la suite du Real c'est quoi, avec le départ annocer de Ronaldo, vont-ils continuer dans la ligné de Perez et recruter les meilleurs joueurs offensifs du monde sans rien construire, ou alors vont-ils essayé de faire plus intelligent et créer une vraie équipe de Galactiques Bye1
:incline: Florentino Perez


je ne suis pas d'assez près le Real de Madrid pour savoir si c'était un grand président, et le bonhomme me laissait jusqu'alors completement insensible.


Par contre sa démission (et les propos qu'il a tenu pour justifier cette décision)... chapeau M. Perez.



j'ai retrouvé un topic de boeuf où on parlait du couple entraineur/président idéal (http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ight=bilan ).
Sur l'idée qu'on se faisait d'un grand président, perso j'avais mis :


"++ chose la plus fondamentale à mes yeux, que sa propre situation soit liée à une exigence de résultats, comme c'est le cas pour les postes à responsabilités dans n'importe quel autre milieu que le foot."



Florentino Perez il a glané les titres les plus prestigieux dans un laps de temps honnête.. mais là que ça tourne plus, et après avoir essayé différentes solutions, il tire un constat d'échec lucide. et plus important que tout, il en assume les consequences.


Bravo, y'en a qui n'ont jamais eu le courage d'assumer, préférant se réfugier dans le mutisme, voire plus pernicieux, la passion ou les bonnes intentions.


la classe, le Real avait là un grand dirigeant.
himself a écrit :Bravo, y'en a qui n'ont jamais eu le courage d'assumer, préférant se réfugier dans le mutisme, voire plus pernicieux, la passion ou les bonnes intentions.
Suivez son regard!:rld
pas cap..

[Image: very.jpg]
himself a écrit :pas cap..

[Image: very.jpg]
En arbitre assistant pour déceler les hors-jeux, il doit être extra !59
cetace a écrit :En arbitre assistant pour déceler les hors-jeux, il doit être extra !59

tu parles comme un délégué Bye2
chuis sur que minot t'etais délégué de classe toi Crazy