opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yaya Touré également aux supporters de l'Athletic en finale de Copa y'a deux ans. Il en avait même fait plusieurs en fait.Biggrin2 D'ailleurs, je ne me souviens plus s'ils avaient osé passer la Marcha Real avant le match. Je ne crois pas, vu ce que l'hymne a pris avec une seule moitié de stade anti-España.Tumbleweed
(21-04-2011, 13:01)Miki a écrit : [ -> ]Faut reconnaître que Van Bommel au Barça, c'était un drôle de casting!Biggrin2

Sinon, le match de tennis entre les unes d'AS/Marca d'un côté, et celle de Sport/El MD de l'autre est excellent. ¡¡¡Campeones!!! pour les uns, "a vosotros la Copa ¡¡¡A NOSOTROS LA LIGA!!!pour les autres.Crylol

Thiago Motta et Yaya Touré aussi sont des sacrés poêtes

Moi je vois plein de têtes bien aigries Burp...et le facebook aussi est en ébullition
Le match de l'année .... mouaich
...La seconde mi temps a été un vraie regale, la première une honte pour le foot.
Quant aux simulations Barcelonnaise, je regrette mais je n'en ai pas vu...Villa a subi un véritable attentat lorsqu'il se retrouve à terre, Pepe est une petite catin...
Il manque un poete dans cette equipe de Barcelone, Busquets Alves ou Piquet n'arrive pas à la cheville des Ramos, Pepe, ou Khedira dans les coups de catin...
Ca viendra...Mais c'est vrai qu'un bon VanBommel..ma foi... Love
Toujours est il qu'avec l'esprit qu'il y a eu sur ce match, on a de quoi être inquiet pour les Messi, Xavi et Iniesta lors des prochaines rencontres...
Vu des extraits du match. Violent quand même. Et j'aime ça (mais pas les films de gladiateurs attentionPixie). Et Messi qui tend son poing devant Ramos avant de se raviser quand il comprend qu'il est... enfin quand il comprend. C'est drôle des métrosexuels parfois.


Quant au bras d'honneur, Taiwo aussi s'était fait plaisir contre Sainté.


Faudrait organiser un méga-combat entre Pépé, Van Bommel, Scholes, De Jong, Motta et Melo

(21-04-2011, 13:30)Godfather a écrit : [ -> ]Faudrait organiser un méga-combat entre Pépé, Van Bommel, Scholes, De Jong, Motta et Melo

Mine de rien, petit à petit on y vient Bave

Le titre de l'Equipe ne reflète en rien la physionomie du match, on dirait qu'ils ont gagné 5-0...Nono_h4h
Et cette coupe a couté quasi 200 M€, il est trop fort le Fiorentino Perez...
La 1ère Mt, c'est juste la MT où le Real a pressé haut et fort avec un harcèlement à deux voire tris contre un quand le Barça avait la balle, spécialement dans l'axe et sur Xavi et Iniesta , ce qui a fait totalement déjouer le Barça qui arrive pas du coup à aligner plus de 3 passes vers l'avant.
En 2ème MT, c'était prévisible que les joueurs du Real allaient pas tenir 90 min comme en 1ère MT. Avec plus d'espaces, le Barça s'en est donné à coeur joie.


On, aussi bien que nous que les autres, se foutait de notre gueule l'année dernière sur la manière de fêter une coupe en bois.
Quand je vois les images du Real à 3 h du mat' pour une coupe (certes face à Barça) pas gagnée depuis 18 ans, ça m 'a bien fait sourire.
(21-04-2011, 13:30)Godfather a écrit : [ -> ]Faudrait organiser un méga-combat entre Pépé, Van Bommel, Scholes, De Jong, Motta et Melo

"J'en suis"@Roy Keane Rock Bave
(21-04-2011, 13:58)Kornog a écrit : [ -> ]
(21-04-2011, 13:30)Godfather a écrit : [ -> ]Faudrait organiser un méga-combat entre Pépé, Van Bommel, Scholes, De Jong, Motta et Melo

"J'en suis"@Roy Keane Rock Bave
Et Chivu il peut jouer aussi ? Capo
John Terry, expert en parties de jambes en l'air.Rock
Moi je prends Civelli...Yahoo
Je n'ai vu que la deuxième et franchement j'ai pas aimé... Le Barça est à cours physiquement donc peu de changement de rythme, d'où leur difficulté à marquer. Le Réal a attendu sagement la bonne opportunité pour monter marquer leur but.

Franchement prévisible... Et Guardiola est limité au vu de son banc et de sa philosophie de moine tibétain d'acharné à jouer de la même façon et avec les mêmes joueurs.
A court physiquement en prolongations, certainement pas en deuxième mi-temps ou c'est Madrid qui était crâmé.

C'est marrant quand je te lis on dirait qu'il se sont pris une branlée... Alors que Pinto en a arrêté une sur les trois qu'a eu Madrid (encomptant le coup de boulasse de Pepe)...et que Casillas a du en claquer trois...
Ils n'ont pas été capable d'effectuer leur fameux "changement" de rythme, d'accélérer soudainement le jeux qui leur permet de trouver les décalages face aux des défenses regroupés comme celle du Réal hier. Les appels de balles, les dribbles et percussions étaient moins tranchants, moins appuyés que d'habitude.

Le jeux du Barça est très exigeant physiquement, enchainer tout leurs matchs avec ces mêmes joueurs tout en préservant leur niveau de jeu est déjà un miracle en soit...

Le hors jeu de Barcelone ne m'a pas semblé flagrant... cependant, je n'ai pas revu le ralenti.

Vous en dîtes quoi ?
quoi ?
(21-04-2011, 15:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le hors jeu de Barcelone ne m'a pas semblé flagrant... cependant, je n'ai pas revu le ralenti.

Vous en dîtes quoi ?

Le commentateur anglais sur le stream que je suivais dis que pour lui il y'a pas de hors jeu, ou tout du moins que la tête, ce qui ne compte pas pour lui.
Pour ma part il est bel et bien hors jeu, y'a une bonne partie du haut de son corps qui dépasse nettement la ligne et comme je crois que c'est à partir des épaules que l'on compte la limite, je pense qu'il l'est.
Le hors-jeu, c'est toute partie du corps sauf les bras.
Il y est sur le but de Pedro, sans aucun doute.
(21-04-2011, 15:35)haydjan a écrit : [ -> ]quoi ?
Barcelone a marqué un but alors qu'il y avait 0-0.

But finalement refusé.

Je veux pas être méchant, mais j'ai vu 1000 fois Barcelone marquer ce genre de but (hors jeu de peu) sans qu'il soit refusé après coup...

Mais bon en face, c'était pas le Real Madrid... Pope
Le roi était content c est le principal.