opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Belle ouverture du score d'Abidal. Dommage pour lui que ce soit csc Camion

Edit : le Barça qui réagit dans la foulée et égalise Vghgbg
But d'Abidal!!!

1-0 pour Valence Laugh

Edit: Pedro, 1-1
Vous avez un bon stream... ?
Oui mais ça parle un étrange dialecte
D'après le live de l'équipe, Rami enchaîne un jaune pour pied haut sur Fabregas et un pénalty sur Messi, mais non sifflé...
Punaise Rami... il pourrait déjà avoir été expulsé.

papaver: Beatnik
Merci pour les "smileys" quote
(21-09-2011, 22:20)papaver a écrit : [ -> ]D'après le live de l'équipe, Rami enchaîne un jaune pour pied haut sur Fabregas et un pénalty sur Messi, mais non sifflé...

La faute c'était sur Messi je crois, et encore heureusement pour l'argentin que Rami replie la jambe et ne le heurte qu'"avec" le genou, sinon il lui Salim Arrache la gueule Gateux

Tiens Valence reprend l'avantage, on verra pour combien de temps.
Soldado en fait c'est un super défenseur Laugh
Ca faisait un bail que j'avais pas vu le Barca ballotté à ce point.

Ca pourrait faire 3-1 sans le raté improbable de Soldado... Sly

Mathieu est en feu sur son côté, mais la défense catalane est complètement aux abois.
(21-09-2011, 22:50)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ca faisait un bail que j'avais pas vu le Barca ballotté à ce point.

Ca pourrait faire 3-1 sans le raté improbable de Soldado... Sly

Mathieu est en feu sur son côté, mais la défense catalane est complètement aux abois.

Et Rami pourrait être déjà en train de prendre sa douche vu le 2ème jaune que l'arbitre lui donne pas pour une faute dans la surface sur Messi. Arbitre qui siffle pas péno non plus.

Sur les défenseurs frenchies de ce match, seul Mathieu s'en sort ce soir !
Mathieu a bien allumé Alvès sur son côté sur le peu que j'ai vu.

pour le raté de Soldado, Valdès dévie le ballon juste avant. Du coup Soldado le reçoit dans les talons.

Et la qualité du stream d'Hellborg est bluffante Ok
Rarement vu le Barça autant dominé dans le jeu Mf_death
Si Blanc pouvait avoir l'idée d'appeler Mathieu, ça nous changerait de Evra Sick
Fabregas Yahoo
But de Fabregas, mais Valence leur pose vraiment beaucoup de problèmes.
Egalisation de Fabregas
(21-09-2011, 23:16)Hellborg a écrit : [ -> ]Si Blanc pouvait avoir l'idée d'appeler Mathieu, ça nous changerait de Evra Sick

Oui, très bon le Mathieu, ils lui ont fait une putin d'ovation.
(21-09-2011, 23:01)papaver a écrit : [ -> ]Mathieu a bien allumé Alvès sur son côté sur le peu que j'ai vu.

pour le raté de Soldado, Valdès dévie le ballon juste avant. Du coup Soldado le reçoit dans les talons.

Et la qualité du stream d'Hellborg est bluffante Ok

Il a pas allumé Alves mais Macherano. Grosse erreur tactique de Guardiola qui a joué en 3 4 3 avec Macherano Ard, Puyol DC et Abidal Arg. Les Ché se sont régalés à passer à droite. Très souvent à 2 Vs 1. Du moins, en 1er MT. Pas vu la 2e.
C'est clair que son 3-4-3 fait l'affaire face aux petites équipes, mais un peu moins quand le niveau s'élève un peu ( 6 buts encaissés face à Valence, Milan et la Sociedad ).
Ah aussi, les supps du Barça font bien caguer à se prosterner devant chacune de leur vedette lors d'un changement de joueur
Golazo de Cazorla sur coup franc direct, victoire du Malaga Wub

Excellente soirée footballistique qui s'est terminée en apothéose avec ce superbe Valencia-Barça, intensité, buts, suspens, grand match.
Et encore 2 buts pour Falcao, l'Atlético est super à voir jouer en ce début de saison.

En fait la Liga c'est le plus grand championnat du monde tant que le Real et le Barça sont en rodage. Après quand ils vont envoyer des 4-0 à chaque journée ça redeviendra chiant. Pour l'instant c'est génial.