opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Surtout que Spaletti l'a fait avant lui
(05-02-2012, 13:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(05-02-2012, 11:10)Miki a écrit : [ -> ]Pep a un peu pris la Real pour des jambons je crois... Fabregas est très décevant dans ce rôle "à la Xavi". Problématique, alors que ce dernier a les tendons d'Achille en feu.Help

Sinon Ben, le Barça n'a vraiment plus de sous, et Rosell rabote de partout pour remettre le club à flots financièrement (et entre nous, y'en a bien besoin, puisque j'ai cru comprendre que ce n'est qu'une question de temps avant l'apocalypse pour les banques espagnoles, qui détiennent entre 4 et 500 M€ de dettes pour le Real et le Barça...)

Mettons donc l'argent de coté et abordons un autre problème Buba on reproche à Mourinho son égo-trip mais sur ce point, je crois qu'ils se valent, je n'ai pas compté d'ailleurs le nombre de fois ou il partait dans ses délires tactiques, le 3-4-3 lui a fait gagner certains matchs avec des scores larges mais lui a également fait perdre pas mal de points, ils ont fait six ou 7 matchs nuls je crois, y a aussi cette tendance à jouer sans attaquant pour fanfaronner alors qu'une recrue dans le domaine, au profil technique et rapide, leur ferait le plus grand bien, et tu m'apprends vraiment quelque chose, le club du moment avec trois victoires en LDC, quelques trophées nationaux, un merchandising hors-norme, bien qu'inférieur à celui du Real, a du mal à boucler ses fins de mois Kang


Comme cela a été dit avant Sandro Rosell a été élu pour réduite la dette du club et continuer à gagner... L'accord avec Qatar Fondation, il vient essentiellement de là...
Le Barça a la chance d'avoir de très bons jeunes donc je comprends la tactique de Pep, à savoir recruter un ou deux top joueurs et palier la légèreté de l'effectif par des jeunes.
Il faut savoir que le Barça a déjà 240M € de masse salariale (sections incluses ie basket, handball mais il faut savoir que le Barça est un club multisport) et ne peut pas en l'état actuel des choses recruter énormément de joueurs s'ils veulent continuer à réduire la dette.

Pour le jeu sans attaquant, ma foi tu peux considérer Alexis comme un attaquant, même s'il ne joue pas en 9 et c'était la même chose avec Villa l'an dernier et cela n'a pas empêché le Barça de tout gagner.
Le 3-4-3, je ne crois pas que ça soit là-dessus qu'ils ont perdu des points. Je note surtout une certaine fatigue (je pense que c'est d'ailleurs pour cela que Pep a fait bien tourner contre la Real) et comme le disait Xavi, ils n'ont pas aidé cette saison par les arbitres en Liga (le Barça a fait 6 matches nuls et une défaite, ils auraient pu gagner sur des pénalties oubliés ou des buts refusés sur tous ces matches hormis Sevilla et Villarreal où ils perdent à la régulière), ça n'est pas une excuse totale car je les vois depuis 1 mois et demi un brin moins fringant dans le jeu malgré ces erreurs ils auraient pu gagner mais tu ne laisses que les 2 nuls qui n'ont pas été faussés et ils seraient devant au classement.

A ver, a ver...
(05-02-2012, 14:27)papaver a écrit : [ -> ]Oui c'est juste pour fanfaronner que Guardiola joue sans un vrai attaquant axial Connie3

Tu me sors une seule phrase du contexte Bye1 Parce que persister à jouer sans attaquant quand tu as 70% de possession de balle et que tu n'arrives pas à gagner certains matchs, c'est quand même problématique, et je veux bien connaitre aussi les stats de Messi depuis que Villa est blessé, il me semble qu'il score moins. Pour répondre à Godfa', oui je crois qu'il n'aime pas trop les égos surdimensionnés, ça explique en partie les départs de Eto'o et Zlatan Buba
Sans Xavi, Iniesta, c'est tout de suite moins flamboyant Gateux
2-1! Alexis! Cesc ne joue pas non plus. La première mi-temps était insipide avec un Pedro que j'avais rarement vu aussi mauvais. Tello et Cuenca sont rentrés. ça joue pas mal! Il faut absolument gagner sinon c'est même plus la peine de penser à la liga...


Et ... 3-1... HelpAanz
L'arbitrage TheStrokes ? Nana
(11-02-2012, 22:19)benoit chez roux a écrit : [ -> ]L'arbitrage TheStrokes ? Nana

Non y a rien à dire sur ce match...Help

Je n'invente pas les faits. Yuk

edit: gol de tello! 3-2! Il reste 17 minutes pour en planter 2!
La liga est perdue. Je suis dégoûté. En bringue pour oublier ça...
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSS6y23ceF7r4VIUQnTAr3...yvuqtMYKCg]
Roll
(11-02-2012, 22:13)TheStrokes a écrit : [ -> ]2-1! Alexis! Cesc ne joue pas non plus. La première mi-temps était insipide avec un Pedro que j'avais rarement vu aussi mauvais. Tello et Cuenca sont rentrés. ça joue pas mal! Il faut absolument gagner sinon c'est même plus la peine de penser à la liga...


Et ... 3-1... HelpAanz


J'ai mis 15 euros sur le Barça à 2-0 hier soir...sniffCrying
Bave
(13-02-2012, 23:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ]http://www.as.com/futbol/articulo/sevill...ftb_58/Tes

[Image: sevilla_300x225.jpg]
laughbounce
Ils viennent de prendre 2-0 avec maillot face à la Real Sociedad de... Philippe Montanier Bave
C'est juste ridicule et insultant.Shipwrecked La supériorité de quoi, de la "civilisation" espagnole, pour faire une Guéant? Et comme le souligne Dark, ça fait d'autant plus plaisir que la Real de Montanier leur botte le cul.

M'enfin, dans un pays au fond du trou, et qui risque de fortement creuser dans les mois à venir, c'est forcément une priorité d'envoyer un message à la France, comme dit Marca. Au moins, ça permet de planquer les chiffres du chômage, du genre plus de 50% chez les jeunes...
Je pense qu'ils évoquent plutôt un sentiment de supériorité des français... Nan?

Ca serait la moins pire des explications.

J'ai 1/4 de mon sang qui est espagnol. J'imagine que mon sens de l'humour légendaire vient des 3/4 restants... Parce que faire une affaire d'Etat d'un sketch des Guignols, franchement... Rolleyes
Superioridad. Dit en Espagnol, je pense qu'il pense l'être.

Font pitié. C'est pas comme si un ministre avait dit ça. Des bons gros tocards. Ah, on me dit dans l'oreillette que Moody's a dégradé la note de l'Espagne.
N'oublions pas pas que si les portugais sont gais, les espagnols sont gnols.

Haydjan ? C'est toi
Roll
Qu'est ce qu'il se passe avec le FC Séville ?

Il y a quelques années on parlait d'eux comme les futurs tombeurs du duo Réal / Barça, avec un Kanouté en feu et une équipe joueuse.
Et cette année ils visent le maintien ...

Sont en faillite ou bien ? Big_boss