opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nope, pas vu le match... Cela dit, les attaquants du Barça ont été bien pris à ce qu'il parait, c'est plutôt au milieu que ç'a été dur pour l'Espanyol. Même si Valdes a sorti deux gros arrêts (hallucinant ce gars, il commet des bourdes de fou, et en même temps c'est quand même un gardien extraordinairement décisif Vghgbg )

Sur Valencia-Real, faut souligner les deux passes décisives de... Mathieu.Sleep Qui a failli arracher une jambe à Benzema, aussi, là ça m'a paru plus normal.Laugh

Sinon c'est confirmé pour Pepe, rupture du ligament croisé antérieur, 6 mois out. C'est pas bon pour le Real, et surtout c'est pas bon pour le Portugal.Vghgbg
Miki a écrit :Sinon c'est confirmé pour Pepe, rupture du ligament croisé antérieur, 6 mois out. C'est pas bon pour le Real, et surtout c'est pas bon pour le Portugal.Vghgbg

Bruno Alves/Carvalho derrière avec Veloso devant
Miki a écrit :Sinon c'est confirmé pour Pepe, rupture du ligament croisé antérieur, 6 mois out. C'est pas bon pour le Real, et surtout c'est pas bon pour le Portugal.Vghgbg

Pepe est une brute, un mélange d'Heinze et de Cris. Mais un roc défensif, la pierre angulaire du Real à l'arrière.

Et forcément il se blesse après nos rencontres face au Real CAAO8XFQ
Elephant Bird a écrit :Pepe est une brute, un mélange d'Heinze et de Cris. Mais un roc défensif, la pierre angulaire du Real à l'arrière.

Et forcément il se blesse après nos rencontres face au Real CAAO8XFQ
De même que CR9 qui se blesse après nous avoir collé 2 buts.
Question: Si CR9 n'avait pas été blessé contre notre rival n°1, le Milan AC, Madrid aurait-il pris plus de points contre les italiens, nous permettant de nous qualifier ?
Boban13 a écrit :De même que CR9 qui se blesse après nous avoir collé 2 buts.
Question: Si CR9 n'avait pas été blessé contre notre rival n°1, le Milan AC, Madrid aurait-il pris plus de points contre les italiens, nous permettant de nous qualifier ?

Attends, Cristiano c'est pire. Il nous marque 2 buts, on le blesse mais provoque quand même un péno. Et il revient pile en forme contre nous, pour nous remarquer encore 2 buts Heat
Elephant Bird a écrit :Attends, Cristiano c'est pire. Il nous marque 2 buts, on le blesse mais provoque quand même un péno. Et il revient pile en forme contre nous, pour nous remarquer encore 2 buts Heat
Dans la famille Ronaldo, je voudrais… Le beau (la dinde, quoi !), l'art brut (le gros) et l'éméchant (le petit, hi, hi) !59
Miki a écrit :Sur Valencia-Real, faut souligner les deux passes décisives de... Mathieu.Sleep Qui a failli arracher une jambe à Benzema, aussi, là ça m'a paru plus normal.Laugh

Je viens de voir le tacle dans l'EDD, c'était.....engagé, on va dire Bave
D'ailleurs j'en profite pour dire que ça fait quelques semaines que je me remets à regarder l'EDD et y'a plus de Bundesliga, comment ça se fait ? Unsure
Au début je me suis dit "Jean-Charles Sabattier est peut-être mort" mais on m'a dit qu'il était toujours dans une autre émission sur C+ Sport. Donc il s'est passé quoi, il a divorcé avec Iannetta (Bave) ou quoi ? Laugh
Canal n'a plus les droits.Dommage,Sabatier est de loin leur meilleur journaliste.
Arf, dommage. Il me faisait bien délirer ce gars. Merci pour la réponse ;)
Mars a écrit :Arf, dommage. Il me faisait bien délirer ce gars. Merci pour la réponse ;)
CryingLe droit d'hommage est enterré pour l'anti-Keiser de l'EDD. En tous cas, j'espère pour lui, pas pour sa moitié…Mf_cupid
Rhoo le groupe, j'adore ! J'adhère Clap
But de la poitrine de Messi qui devrait offrir la coupe du monde des clubs au Barça...
papaver somniferum a écrit :But de la poitrine de Messi qui devrait offrir la coupe du monde des clubs au Barça...

Superbement joué de la part de Messi Bave.
Copa del Rey.
Liga.
Ligue des Champions.
Supercoupe d'Europe.
Recopa.
Championnat du Monde des clubs.

Le tout, en 2009. Et Messi, comme un symbole, qui offre la victoire.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Miki a écrit :Copa del Rey.
Liga.
Ligue des Champions.
Supercoupe d'Europe.
Recopa.
Championnat du Monde des clubs.

Le tout, en 2009. Et Messi, comme un symbole, qui offre la victoire.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Mf_cupid
papaver somniferum a écrit :But de la poitrine de Messi qui devrait offrir la coupe du monde des clubs au Barça...
Le but il le mets plus avec le coeur ou l'écusson du Barça...Magnifique et vraiment content pour eux !!!

Autre match...Zaragoza, ça pue la deuxieme division, et Higuain...Mf_cupid

Ça me rappelle que cette tache de Domenech n'a pas réussi à le convaincre pour l'EDF, dommage....
Heu, ce mec, il est à 100% Argentin, il est juste né en France... Y'avait rien à convaincre, il n'a jamais envisagé de jouer pour l'EDF. En revanche, il s'est bien servi de sa nationalité française (et du statut de communaire qui va avec) pour débarquer en Europe.Sleep
Comme Messi avait envoyé Giuly sur le banc,Pedro ne risque t-il pas de faire la même chose à Henry?
Henry est décédé pour le football. Triste de le voir se traîner ainsi sur le terrain, mais il faut qu'il laisse sa place Bye2
Le truc, c'est qu'il a gagné le seul et unique grand trophée qu'il lui manquait (la LDC.) Je sais pas trop où il en est question motivation aujourd'hui. Et il ne faut pas exclure qu'il soit touché par le ramdam "mimine de France-Eire." C'est clair que si Pedro continue ainsi...Bye2