opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai lu un truc comme quoi Song et Piqué se sont mis sur la tronche dans le bus lors de la célébration du titre du Barça (me rappelle plus où et j'ai la flemme de chercher, donc pas de source). Info ou intox ?
J'ai vu en effet une photo passée sur Twitter là-dessus.
Piqué le beauf qui déjà lors de la celebration pour un titre de l'Espagne avait craché un mollard sur un dirigeants valencian.
Merci pour les liens. Il a l'air fin, monsieur Shakira... Rolleyes
Le Barça est bien parti pour une liga avec 100 points. (3-0 à la mi-temps contre Malaga)
Ce qui est quand même fabuleux Paladin

Sinon en Espagne, il y a déjà un club qui a fait comme Arsenal il y a quelques années : finir le championnat avec 0 défaite ?
La Real Sociedad en c1 Blush
ils peuvent dire merci à Negredo Paladin
vont devoir vendre au valencia corse
(01-06-2013, 23:03)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]La Real Sociedad en c1 Blush

Pot 2 pour le QSG donc !
(01-06-2013, 23:21)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(01-06-2013, 23:03)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]La Real Sociedad en c1 Blush

Pot 2 pour le QSG donc !

Je pense que oui mais faudrait vérifier Happy

mais je pense que même sans valence ça le faisait quand même
(01-06-2013, 23:21)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(01-06-2013, 23:03)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]La Real Sociedad en c1 Blush

Pot 2 pour le QSG donc !

corse 'Tain !
(01-06-2013, 23:22)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]
(01-06-2013, 23:21)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Pot 2 pour le QSG donc !

Je pense que oui mais faudrait vérifier Happy

mais je pense que même sans valence ça le faisait quand même

Je viens de le faire dans le topic des Grandes Zoreilles.
Et non sans Valence, ça ne passait pas (en admettant que les clubs devant passer par les tours prélminaires se qualifieraient).
Qu'est-ce qu'ils ont au Real a vouloir coute que coute caser Zidane dans leur organigramme 75xr, tous les postes y passent ....
Isco Thumbdoubleup

Beau geste d'Iniesta, qui a prêté à Albacete (dont il est originaire) les fonds dont ils ont besoin pour éviter une rétrogradation financière en DIV espagnole. Ca lui fait peut-être moins d'un mois de salaire, et il s'agit d'un prêt, mais dans l'esprit c'est quand même humainement sain.
mouais,le gars leur "prête",240000 euros Roll
Quand le csbj s'est pêté la gueule,j'ai "donné" 50 euros.
Vu le rapport entre mes finances et celles d'Iniesta,j'en déduis que c'est un bon radin Sleep
Il est actionnaire d'Albacete. Le droit financier n'est pas exactement ma spécialité, mais je ne suis pas certain qu'en tant que tel il peut légalement faire autrement qu'accorder un prêt au club. Un peu comme Abramovitch à Chelsea ou même RLD avec l'OM. Pas sûr qu'il compte se rembourser de sitôt...

C'est pas grand chose c'est vrai, mais combien de joueurs pros aujourd'hui ont la reconnaissance du ventre pour le club de leurs débuts?...
Nan mais je le charrie un peu,stou...Vrai que le geste est sympa...