opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+ la sortie d'Edmilson,ca rappelle la saison 2004/2005,avec une avalanche de blessés
GodFather a écrit :+ la sortie d'Edmilson,ca rappelle la saison 2004/2005,avec une avalanche de blessés

Comme tu dis.

Et il n'y pas que Messi qui sera indisponible, il y a aussi Saviola qui s'est fait une déchirure musculaire à la cuisse gauche et sera absent pendant un mois et demi...:choque:

Il reste des joueurs au Barca ?!! Heat
Oui, Thuram, toujours présent sur le banc Gateux
Altaturk a écrit :Osasuna 1:4 Real Madrid Quadruplé de Ruud. :mf_bluesb

et de bien beaux buts !
Mister Ma a écrit :et de bien beaux buts !
4 buts dans la surface dont les 2 derniers assez canonniers :rld
Cette semaine a été présenté le futur stade de Valencia, un pur bijou, j'en bave déjà Heat, un stade 5 étoiles, dispo en 2009...
[Image: VAlenciaCFestadiox1.jpg]

Nouveau stade de Valencia CF
Architecte (Entrar+proyectos+categorias+deportivo+Valencia CF)
Love2
Ca fait vraiment rever ce stade. 75000 places, ca donne les moyens de voir l'avenirs en grand. Question qui n'a rien à voir avec le topic, je suppose qu'il y a déjà eu un sujet ouvert sur le futur stade velodrome... (ou pas).
Je ne l'ai pas trouvé... :fou:
Quid des habitués, quid des anciens, quid d'une main tendu tel clifangher pour m'eviter la chute interminable dans l'ignorance de vos volonters stadesques (oui, ce mot existe, faites moi confiance :fou: )?
Pimp's a écrit :Ca fait vraiment rever ce stade. 75000 places, ca donne les moyens de voir l'avenirs en grand. Question qui n'a rien à voir avec le topic, je suppose qu'il y a déjà eu un sujet ouvert sur le futur stade velodrome... (ou pas).
Je ne l'ai pas trouvé... :fou:
Quid des habitués, quid des anciens, quid d'une main tendu tel clifangher pour m'eviter la chute interminable dans l'ignorance de vos volonters stadesques (oui, ce mot existe, faites moi confiance :fou: )?

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1663
de rien...Cool
Merci, je suis un homme heureux. Je peux rentrer chez moi. Bonne soirée!!

cynik a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1663
de rien...Cool
peñiscola a écrit :Cette semaine a été présenté le futur stade de Valencia, un pur bijou, j'en bave déjà Heat, un stade 5 étoiles, dispo en 2009...
[Image: VAlenciaCFestadiox1.jpg]

Nouveau stade de Valencia CF
Architecte (Entrar+proyectos+categorias+deportivo+Valencia CF)
Love2

Une merveille mais que l'équipe suive ! Parce que depuis 3 ans 34Et j'en suis le premier déçu...
Tarlak a écrit :Une merveille mais que l'équipe suive ! Parce que depuis 3 ans 34Et j'en suis le premier déçu...
Cette année c'est pas mal quand même.....
Déjà à quelques points du Barça...

L'an passé, c'était même mieux puisque Valencia a perdu le titre à cause de défaites soporifiques contre Santander ou autres clubs en bois, des défaites ou des matchs sans victoire arrivant après une victoire contre le Barça ou le Real, le truc pour bien te faire chuter au classement... L'art de se relâcher.

Cette année, ça semble déjà mal parti pour le titre et il faudra compter avec les Sevillans en plus...
C'est surtout qu'entre les joueurs et le coach c'est pas l'entente cordiale,même dans la victoire,alors avec la mauvaise passe actuelle en Liga c'est un peu tendu.
GodFather a écrit :C'est surtout qu'entre les joueurs et le coach c'est pas l'entente cordiale,même dans la victoire,alors avec la mauvaise passe actuelle en Liga c'est un peu tendu.
Carboni veut faire venir Lippi...
Paddy a écrit :4 buts dans la surface dont les 2 derniers assez canonniers :rld


c'est marrant comme les buts paraissent toujours plus spectaculaires quand on les vois bourre Perv

va falloir que je me penche serieusement sur la question, j'etais sur d'en avoir vu un de 30 metres dans la lunetteBlink
11ème journée :
Real Madrid 3 - 1 Racing Santander
Sevilla FC 3 - 0 Valencia CF
Espanyol Barcelona 3 - 2 Athletic Bilbao
Levante 0 - 3 Atletico Madrid
Real Sociedad 0 - 0 Betis Sevilla
Recreativo Huelva 2 - 0 Osasuna Pamplona
Villarreal CF 1 - 0 Getafe
Real Zaragoza 3 - 0 Gimnàstic Tarragona
Mallorca 1 - 4 FC Barcelona
Deportivo La Coruña 0 - 1 Celta Vigo

1)FC Barcelona 26
2)Sevilla FC 25
3)Real Madrid 23
4)Real Zaragoza 22

5)Atletico Madrid 20
6)Getafe 19

7)Recreativo Huelva 19
8)Valencia CF 18
9)Villarreal CF 18
10)Celta Vigo 16
11)Deportivo La Coruña 16
12)Mallorca 13
13)Espanyol Barcelona 12
14)Racing Santander 12
15)Levante 11
16)Osasuna Pamplona 8
17)Athletic Bilbao 8

18)Betis Sevilla 8
19)Gimnàstic Tarragona 5
20)Real Sociedad 4


BUTEURS :
1)Kanouté (Sevilla) 9
2)Ronaldinho (Barça), Van Nistelrooy (Real), D.Milito (Zaragoza) 8
5)Morientes et Villa (Valencia) 5

Valencia en crise qui a perdu le titre et même le podium à 95%. Alors que tout avait bien commencé... :vod:
punaise Kanouté et Séville, impressionnant !
Sevilla impressionnant cette saison certes, mais si on suit la logique des clubs surprises en Espagne, calamiteux l'an prochain... La Celta, qualifié en C1 puis relégué. Le Betis, qualifié en C1 puis presque relégué (à mon avis, c'est pour cette année). Osasuna, qualifié pour la C1, sorti dès le tour préliminaire et déjà très loin au classement. Amis Sevillans, j'ai peur pour vous l'an prochain si vous confirmer votre début de saison Gateux
Tarlak a écrit :Sevilla impressionnant cette saison certes, mais si on suit la logique des clubs surprises en Espagne, calamiteux l'an prochain... La Celta, qualifié en C1 puis relégué. Le Betis, qualifié en C1 puis presque relégué (à mon avis, c'est pour cette année). Osasuna, qualifié pour la C1, sorti dès le tour préliminaire et déjà très loin au classement. Amis Sevillans, j'ai peur pour vous l'an prochain si vous confirmer votre début de saison Gateux
Il y a une continuite pour Seville quand meme, 3 ans qu'ils sont pas degueulasses et qu'ils collent des pilees meme aux gros. Pis une coupe de la UEFA au passage aussi.

Enfin j'ai vu le match de samedi, ils sont vraiment costauds, super ailiers et milieux, bonne defense avec un lateral droit genial. Devant avec tous les bons ballons qu'ils recoivent c'est meme plus des exploits que de marquer autant.
GodFather a écrit :La dernière fois qu'ils ont "italianisé" le club,ça s'est mal passé(Fiore,Di Vaio,Corradi,Ranieri...).Au fait,Tavano il joue?

Il n'a toujours pas joué... Soit blessé, soit pas dans les plans de son entraîneur.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19488.html