opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Samassa, c' est l' absence de buts toucourBleh.
Bave
Ça me rappelle cette vidéo Spoton
C'est cake chose Happy
http://www.marca.com/2010/07/28/futbol/e...51032.html

Laugh

Rien de mieux pour vendre des maillots.
Le stade InonuMf_cupid

Le duo metrosexuel Guti/Quaresma, curieux de voir ce que ça va donner. Plus Nihat, ça peut être esthetisation totale... ou le grand n'importe quoi

Whistling
Chapeau.Bowdown J'espère qu'il va s'éclater en Bundesliga, et je suis sûr qu'il rêve de retrouver le Real en LDC. Pour "saluer" Florentino.HappyBave
Ca manque d'un topic allemand ici.
yaBowdown
Ja.

Tongue
Pinaise,c'est loin mes cours d'allemandBowdown...
ça me rappelle à quel point j'étais nul...
Pareil, mais je sais juste l'essentiel pour survivre en Allemagne : "Ich will eine Biere", le reste c'est juste accessoire Sleep
Miki a écrit :Ja.

Tongue

Jajajaja [Image: Smiley-espagne.gif]
jimmiz a écrit :Pinaise,c'est loin mes cours d'allemandBowdown...
ça me rappelle à quel point j'étais nul...

Tu ne pouvais pas être plus pire nul que moi !
Au bac je suis tombé à l'oral sur un texte dont j'avais appris le contenu et les explications par coeur ! Puis est venu le moment fatidique des questions...

_ " Pouvez vous me dire qu'elle heure il est ?"

_ Euhh.. Ja. Je m'appel Haydjan.

_" ... Quelle heure est t'il je vous demandais ?

- Ah so ! Ja Nous sommes mardi aujourd'hui.

" Très bien. Comment vous appelez vous ?

_ " Euuuhh Ja. Il est 1H00 ?!"

J'ai eu 2 sur 20.
haydjan a écrit :Tu ne pouvais pas être plus pire nul que moi !
Au bac je suis tombé à l'oral sur un texte dont j'avais appris le contenu et les explications par coeur ! Puis est venu le moment fatidique des questions...

_ " Pouvez vous me dire qu'elle heure il est ?"

_ Euhh.. Ja. Je m'appel Haydjan.

_" ... Quelle heure est t'il je vous demandais ?

- Ah so ! Ja Nous sommes mardi aujourd'hui.

" Très bien. Comment vous appelez vous ?

_ " Euuuhh Ja. Il est 1H00 ?!"

J'ai eu 2 sur 20.

Happy
C'est moi ou bien la Corée du Sud n'a trop l'air de lui réussir à l'enfant-roi Messi 1er? :camion
[Image: album_large_3823173.jpg]
[Image: La-tournee-asiatique-du-Barca.dhtml]
Godfather a écrit :Ca manque d'un topic allemand ici.
Toutélié. Y'avait un Bayern-Real hier soir, j'ai vu la première période. Wow, le Ribéry, à ce niveau-là, ça risque effectivement d'être difficile de s'en passer pour l'EDF, il a passé Sergio Ramos à la moulinette (certes, Ramos revient à peine de vacances.) Il a obtenu un penalty, arrêté par Casillas (Badstuber pour le frapper), homme du match. Sara Carbonero effect? :add_vache

Si y'a l'état d'esprit, et qu'il accepte de ne pas être le boss, mais simplement le dynamiteur comme au Bayern...

Kiplé le mettait à droite dans une compo possible hier. C'est pas pour le défendre, mais ça fait trois ans qu'il joue exclusivement à gauche, au-delà du fait que jouer à droite ne lui plait pas, y'a aussi un vrai manque de repères. S'il revient en EDF, ça doit être pour jouer à gauche. Il est donc en concurrence avec Malouda, on a plus le temps de ménager la chèvre et le chou.

Reste qu'on a personne à droite. Enfin si, y'a le Newcastleïen, s'il n'a pas arrêté sa carrière d'ici-là.:mf_laug2
Menez peut jouer à droite, ou Rémy et Briand s'ils font une saison pas dégeu.

Il a aligné quelle équipe le Mou'?