opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Liga c'est pas terrible du tout en général

C est très pauvre et très lent. Ils sont en voie de série a isation. La sélection nationale sauve le bilan

Quand on voit Marcelino l'insipide faire podium avec Gueye titulaire ...
Il n'aura pas fallu longtemps à Lewandowski pour feter le retour du Barca au Camp nou.
A moitié de sa capacité il me semble.
(23-11-2025, 09:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il n'aura pas fallu longtemps à Lewandowski pour feter le retour du Barca au Camp nou.
A moitié de sa capacité il me semble.

Faudra voir le produit final, mais pour le moment il est moche ce stade. On dirait qu'il est déjà "daté", un comble quand même
Ha c'est sûr que comparé au bijou qu'est le Bernabeu ca fait grise mine.
Mais c'est comparer un produit fini avec un chantier meme pas à sa moitié ( tu as surement meiux suivi que moi mais de visu, il reste toute une partie de tribune et le toit a poser)
Ca devrait plus ressembler à ca au final, ce qui devrait mieux claquer. 110 000 places.

https://www.youtube.com/watch?v=Acffx9DaXBo&t=12s
Ce qui est dingo c'est qu'ils ont refilé le chantier à une entreprise qui était la moins bien notée sur le plan qualitatif (et de beaucoup, ils avaient même pas la moyenne), contre la promesse, largement non tenue, d'une livraison en novembre... 2024. Doctor

Je veux même pas savoir combien de millions se sont perdus et ont atterri aux Caïmans...
Quel club vertueux décidément

Y'a vraiment rien a tirer de positif de ce club
On est quand même sur un beau bordel à Madrid
Je dirais pas que c’est inentrainable pour un jeune coach ou un coach à idée mais ca doit pas être facile entre les stars (et les starlettes)  et Florentino
Je dis pas que Alonso a tout fait bien (imposer un système auquel les stars n’adhèrent pas, c'est couillu) mais rappelons qu’il a été recruté pour un changement de mentalité et dans le jeu et qu’il est viré à la première contrariété alors qu’il n’est pas si loin que ca au moins dans les objectifs (j’ai vu que mathématiquement des coachs bien plus renommés avaient pris des plus mauvais départ que ca)
Pour la manière c’est autre chose mais Rome ne s’est pas fait blablabla......

Tout futile que ca soit, l ’histoire de la haie d’honneur est symptomatique d’un groupe qui n’en a rien à carrer de ce que demande le coach (pas terrible pour l’image du Real non plus, le Barca avait fait une haie quand ils sont allé chercher leurs médailles) 
Après t 'étonnes pas que Vinicius fasse sa diva et critique tranquillement son coach dans les médias lors du precednt clasico quand il est remplacé (et qu’il soit soutenu sur les réseaux sociaux par certains coéquipiers).  Pas de sanctions pour ce beau monde et Alonso a perdu sa place ce soir là ou du moins un crédit énorme......

Perso, je pense que c’est le même souci que le PSG de Neymar/Messi/Mbappé. Impossible d’avoir une équipe équilibré avec Mbappé/Vinicius et Bellingham. Tout part de là.
Er perdre contre Albacete c'est surement aussi de la faute de Xabi Alonso.
(15-01-2026, 08:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Perso, je pense que c’est le même souci que le PSG de Neymar/Messi/Mbappé. Impossible d’avoir une équipe équilibré avec Mbappé/Vinicius et Bellingham. Tout part de là.

Sans compter que derrière eux c'est pas non plus fabuleux. À l'échelle du Real hein.

Ce gâchis intersidéral qu'est en train de construire le Kiki. J'espère juste qu'il restera comme le joueur qui a tout gagné en sélection et qu'il va pas la pourrir. Il me fait vraiment de plus en plus penser à Henry pour lequel j'ai jamais eu de sympathie si ce n'est sur la CdM 98, où il affichait pas encore son melon gargantuesque.

Bref, ils peuvent prendre l'entraineur qu'ils veulent si ils ne changent pas l'effectif ça restera une belle équipe de mêrde.
J'ai surtout du mal à comprendre à quoi sert Bellingham.

Pour autant, Juni Calafat a le meilleur job du monde, il se viande à quasi tous les mercatos sans jamais être remis en question.
Ce que le Bernabeu a mis aux joueurs du Real... Roll

J'en ai vu des matches tendus mais comme celui-là, pas souvenir. Encore heureux pour eux qu'ils jouaient Levante.

A l'écoute je dirais que les deux qui ont le plus mangé sont Vinicius et Bellingham.