opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Le mec est sympa, il leur fait une belle interview hier, et là, ils le descendent.Happy

Un constat: lui et Menez ont la même joie de vivre. Ca fait plaisir. A force de jouer les Tony Montana devant la glace, ils ont bloqué leurs traits

Toi, tu as regardé CFC...Mon Dieu Menez, je ne l'avais jamais entendu parler...:lol:
Menez manie bien la langue de bois. Matoux qui lui demande de parler un peu des coulisses d'un transfert et le Romain qui répond une phrase toute faite du genre "Rémy a bien fait de signer à l'OM, il va marquer beaucoup de buts".

Ou alors est-il idiot?Sleep
Godfather a écrit :Le mec est sympa, il leur fait une belle interview hier, et là, ils le descendent.Happy

Un constat: lui et Menez ont la même joie de vivre. Ca fait plaisir. A force de jouer les Tony Montana devant la glace, ils ont bloqué leurs traits


Ils ont du prendre en modèle Henri qui pour ce 1er but en MLS a eu du mal à lever un doigt !
:lol: Je viens d'apprendre que dans l'accord de contrat d'Ibra au Barça, l'agent de ce dernier a négocié et obtenu de Laporta une prime annuelle de 1,2 millions pour lui (l'agent) durant toute la durée du contrat. :lol:
Et que comme c'est le Barça qui a voulu vendre Ibra, l'agent touchera ses sous pendant les 4 années que le contrat aurait du durer. :lol: :lol:

Magnifique.
Sacré Joan.Sleep

Le Barça va tenter de casser le contrat en s'appuyant sur les déclas tapageuses de Raiola à encontre du Barça en général et de Pep en particulier.

Pep qui est d'ailleurs un "petit" selon Ibra. No comment.Sleep
J'aime quand Zlatan parle de "Guardiola le philosophe"Sleep

Raiola est une pourriture. De toutes façons, un mec gérant Zlatan et Balotelli ne peut pas être sain d'esprit.
Le Barça est en train de prendre 0-2 au Nou Camp contre Alicante (doublé du paraguayen Valdez).

Blink
Ce n'est sans doute pas une excuse, mais le virus FIFA est passé par là (surtout avec un Argentine-Espagne qui concernait... huit joueurs du Barça.No2) Reste qu'Alicante compte Pamarot en défense centrale. Ui ui, Noé Pamarot, l'ancien Nissart.Sleep Et Trezeguet rate une énorme balle de 0-3 en plus, ç'aurait eu d'la gueule.Bave

Benzema titulaire avec le Real, côté droit. Il a été plutôt bon semble-t-il, en tout cas parmi les tous meilleurs Madrilènes. Et bonus cadeau, Higuain a été nul. L'Histoire est en marche, vas-y Karim!:happy2:
Miki a écrit :Ce n'est sans doute pas une excuse, mais le virus FIFA est passé par là (surtout avec un Argentine-Espagne qui concernait... huit joueurs du Barça.No2) Reste qu'Alicante compte Pamarot en défense centrale. Ui ui, Noé Pamarot, l'ancien Nissart.Sleep Et Trezeguet rate une énorme balle de 0-3 en plus, ç'aurait eu d'la gueule.Bave

Benzema titulaire avec le Real, côté droit. Il a été plutôt bon semble-t-il, en tout cas parmi les tous meilleurs Madrilènes. Et bonus cadeau, Higuain a été nul. L'Histoire est en marche, vas-y Karim!:happy2:

Vu les deux matchs en buvant des mojitos, j'ai envie de dire que le Barça a été nul à caguer. Tiqui taca en défense, et attaques stéréotypées. L'absence de Xavi en première mi-temps a été plus que préjudiciable. Avertissement que Guardiola saura prendre en compte.
M'enfin, cette semaine confirme à voix haute ce que toute l'Espagne craignait : sans Xavi, le tiqui taca est désordonné.

Côté Real, un match plus que nul. Et j'ai trouvé Benz lent, mou et peu motivé. CR7 veut trop jouer à Lionel et Higuain a loupé tout ce qu'il tentait. Ozil bonne surprise, mais tendre.
Malgré un sévère (et malheureux) deficit devant le but, le petit Griezmann a rendu fou Sergio Ramos hier soir. Vraiment un joueur à surveiller pour l'avenir de l'EDF et si l'OM cherche un miyeu gauche...)Mf_cupid Y'a du David Silva chez ce garçon.

Victoire très chanceuse du Real Madrid (entre Di Maria qui marque du droit, et le CF de Cristiano contré par le dos de Pepe, argh.Vghgbg) Gros temps de jeu pour les Français : 1 minute pour Karim, 14 pour Lass'.Dry

Atletico-Barça à 19 heures. Très gros match.BaveBaveBave
Miki a écrit :Malgré un sévère (et malheureux) deficit devant le but, le petit Griezmann a rendu fou Sergio Ramos hier soir. Vraiment un joueur à surveiller pour l'avenir de l'EDF et si l'OM cherche un miyeu gauche...)Mf_cupid Y'a du David Silva chez ce garçon.
Je l'ai trouvé excellent avec les moins de 19...il était, fut un temps, dans le collimateur des recruteurs marseillais.
cetace a écrit :Je l'ai trouvé excellent avec les moins de 19...il était, fut un temps, dans le collimateur des recruteurs marseillais.

Et il a clamé sur téléfoot qu'un retour en France l'intéresserait, en ne citant que Marseille Happy
Miki a écrit :Victoire très chanceuse du Real Madrid (entre Di Maria qui marque du droit, et le CF de Cristiano contré par le dos de Pepe, argh.Vghgbg) Gros temps de jeu pour les Français : 1 minute pour Karim, 14 pour Lass'.Dry

Match vu du coin de l'oeil, le but de Di Maria est superbe, c'est exactement ce qu'il voulait faire.

Grosse grosse soirée foot, Atlético-Barça à 19h et le derby Malaga-Sevilla BaveBaveBave
J'ai la moitié du staff qui sera au stade, 'culés Mm
Regarder Athletico/Barça après PSG/Rennes ... Non, mais ce ne sont pas les mêmes sports là Dry
Il passe sur quelle chaine le match du Barça ?
Boban13 a écrit :Il passe sur quelle chaine le match du Barça ?

:smoke1:
Excellent match, avec une grosse maitrise catalane, et un Atletico dangereux sur CPA.

Messi.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

EDIT : @ Boban, c'est sur Sport+, si tu as la chaine.
Miki a écrit :Excellent match, avec une grosse maitrise catalane, et un Atletico dangereux sur CPA.

Messi.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

EDIT : @ Boban, c'est sur Sport+, si tu as la chaine.
Yep, merci les gars. Bowdown
Messi blessé Bye2
Ui...Crying Espérons que ce soit une simple entorse...

Drôle de seconde période, entre les multiples fautes et De Gea. Celui-là, retenez bien son nom, l'Espagne tient déjà le successeur de Casillas.:hum: