opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :La classe, à Barcelone, c'est une question d'attitude, pas de couleur de maillot :happy2:

Non Sleep

[Image: Joan-Laporta_0.jpg]
cevenne op! a écrit :C'est marrant cette histoire avec Barcelone et la classe :lol:
c'est celle là qui leur a fait snober le génial Maradonna pour le vendre à la mafia sicilienne ! ouaip trop classe...
bon je déconne hein mais bon le catalan espagnol est vraiment snob!
Je parle de cet homme [Image: ajosep-guardiola.jpg]
Vrai que les hommes qui se rasent le crâne mais pas le visage ont souvent une classe folle et un charisme fantabuleux Sleep
Quel maillot! Messi à St-Étienne! Bave
Elephant Bird a écrit :Vrai que les hommes qui se rasent le crâne mais pas le visage ont souvent une classe folle et un charisme fantabuleux Sleep
Je suis d' accordSleep.
Être chauve et se raser le crane sont deux choses différentes Sleep
Boban13 a écrit :La classe, à Barcelone, c'est une question d'attitude, pas de couleur de maillot :happy2:

:lol::lol::lol:

Maradona (entre autres) confirme ...
Hellborg a écrit :Être chauve et se raser le crane sont deux choses différentes Sleep
Tacle à la gorge over détected Clap
Boban13 a écrit :Tacle à la gorge over détected Clap

Au cuir chevelu, t'as rien suivi Sleep

Les hommes aux cheveux longs sont des voyous, des beatniks Sleep
Des rebelles Sleep

[Image: lorenzo-lamas.jpg]
Mazargues a écrit :Des rebelles Sleep

[Image: lorenzo-lamas.jpg]

Un rebelle...













[Image: VincentMCDOOM.jpg]

Un Rebelle... par Orange Sleep
Laugh
Election au Barça.

La campagne électorale de Jaume Ferrer, bras droit de Laporta

http://www.youtube.com/watch?v=5BJ_t5HlxJM
peñiscola a écrit :Election au Barça.

La campagne électorale de Jaume Ferrer, bras droit de Laporta

http://www.youtube.com/watch?v=5BJ_t5HlxJM

Vraiment une langue pas sexy du tout le catalan.
Il faudra un jour qu'on m'explique comment le club le plus renfermé sur lui-même d'Europe puisse être l'un des plus suivis...
Ça rendrait presque le Real sympathique ces conneries.
Miki a écrit :La Ligue 1 est largement plus égalitaire que la Liga

Gignac (Toulouse) 2.9 0 0 0 #DIV Laugh
Pour moi tout clip utilisant cette musique de m... est éliminatoire.
Et encore une fois... il est contre Sleep



















BlehMf_cupid
Tiens Bob au lieu de te moquer, essaie de répondre à ma question http://www.opiom.net/forums/tournez-man-...?p=1052169 Bowdown
Elephant Bird a écrit :Vraiment une langue pas sexy du tout le catalan.
Il faudra un jour qu'on m'explique comment le club le plus renfermé sur lui-même d'Europe puisse être l'un des plus suivis...
Ça rendrait presque le Real sympathique ces conneries.

Peut être justement l'affirmation d'une identité locale ayant une histoire et une volonté farouche d'exister. Par oppisition aux "nouveaux clubs" sans nom et sans drapeau résultant des libertés commerciales : arrêt bosman et autres investisseurs exotiques et toxiques...

Du moins c'est ainsi que je comprends la ferveur au tour de ce club qui est plus qu'un club...

Vu d'ici le Barça me semble encore moins insupportable que le Real... Mais vu d'ici :happy2: