opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manolito a écrit :Il y a une continuite pour Seville quand meme, 3 ans qu'ils sont pas degueulasses et qu'ils collent des pilees meme aux gros. Pis une coupe de la UEFA au passage aussi.

Ils sont plus avancés que les trois précédents mais attention tout de même à la chute. Je ne dis pas ça pour cela leur arrive, même si j'ai toujours préféré le Betis jusqu'à l'an passé. Et avant d'aimer le Betis, j'étais amoureux de la ville de Séville alors le FC peut remplacer le Betis, ça reste du Sévillan quand même.

Si Séville se différencie par sa C3 et sa régularité par rapport à Osasuna, énorme surprise de l'an passé, le Betis et le Celta étaient toujours bien placés avant d'aller en C1 et, avec Osasuna, faisaient chuter quelques gros chez eux Happy C'est après la qualif en C1 que ça s'est gâté...
4ème et dernier but du Barça hier soir :

http://www.youtube.com/watch?v=TlzOUrEWPqg

:blondblush1: Secret Wub
Magnifique... Que dire d'autre...Wub...
Tétonflingué a écrit :Magnifique... Que dire d'autre...Wub...

Ouais ok, mais je suis sûr qu'en L2 Belge y'a eu un ou deux comme ça depuis le début de saison et personne n'en a parlé Biggrin2

Et pi faire ça à 4-0 face à un club de ventre mou, bof bof.
Le jour où il ressort des gros matchs face à des gros clubs lors de gros évènements, il retrouvera son niveau de début 2005.
Personnellement depuis je ne le trouve pas si exceptionnel Heat
C'est sûr, même moi à PES j'en mets quelques uns...Biggrin2...

N'empêche peu importe la forme du castor, le geste reste magnifique...Wub...
Tétonflingué a écrit :N'empêche peu importe la forme du castor, le geste reste magnifique...Wub...

Toutafé Clap
Mais toujours est-il que je peux pas trop me le piffer le Castor, c'est physique Ermm
C'est sûr que tes quenottes d'ivoire ont l'air plus jolie que les siennes...Biggrin2...
13ème journée :
Levante 1 - 1 FC Barcelona
Recreativo Huelva 2 - 0 Valencia CF
Betis Sevilla 0 - 1 Atletico Madrid
Deportivo La Coruña 0 - 0 Racing Santander
Espanyol Barcelona 2 - 1 Sevilla FC
Mallorca 2 - 2 Celta Vigo
Real Sociedad 0 - 0 Getafe
Villarreal CF 2 - 0 Gimnàstic Tarragona
Real Madrid 2 - 1 Athletic Bilbao
Real Zaragoza 1 - 2 Osasuna Pamplona

1)FC Barcelona 30
2)Real Madrid 29
3)Sevilla FC 28
4)Atletico Madrid 24

5)Real Zaragoza 23
6)Recreativo Huelva 22

7)Getafe 21
8)Villarreal CF 21
9)Valencia CF 18
10)Celta Vigo 18
11)Deportivo La Coruña 17
12)Mallorca 17
13)Espanyol Barcelona 16
14)Racing Santander 15
15)Levante 14
16)Osasuna Pamplona 14
17)Betis Sevilla 9

18)Athletic Bilbao 8
19)Real Sociedad 6
20)Gimnàstic Tarragona 5


BUTEURS :
1)Ronaldinho (Barça), Kanouté (Sevilla) 10
3)D.Milito (Zaragoza) 9
4)Van Nistelrooy (Real) 8
5)Baiano (Celta) 6

Peniscola, c'est toi qui me disait que Valencia allait mieux cette saison ? Jester
Blush Mouais la liga... bof ... ok ok je sors:biker_h4h
El Diego a écrit :Blush Mouais la liga... bof ... ok ok je sors:biker_h4h

Le barca et le real en haut de l'affiche c'est pas super , rien ne vaut un nancy lille
Et un bon troyes-sedan ou un tarragone-levanteBleh :Pixie
nimportequi a écrit :Le barca et le real en haut de l'affiche c'est pas super , rien ne vaut un nancy lille

:lol:
Foot - Dopage Real et Barça liés à Fuentes ?

L'Equipe.fr
jeu 07 déc, 14h01

Le docteur Fuentes, soupçonné par la justice espagnole d'être l'instigateur d'une vaste affaire de dopage sanguin dans le cyclisme, avait répété à plusieurs reprises que les documents qui avaient été saisis à l'époque ne concernaient pas uniquement des cyclistes. Le journal Le Monde , daté de vendredi, révèle, documents confidentiels à l'appui, que le Real Madrid et le FC Barcelone auraient eux aussi fait appel à ses services. Le FC Valence et le Betis Séville sont également concernés.
Le journal affirme en effet avoir eu accès à une série de « documents confidentiels s ur la base de plans de préparation des deux plus gros clubs d'Espagne, rédigés de la main du docteur sur une simple feuille de papier A4 qui détaillent le programme de préparation de la saison 2005-2006 du Barça et du Rea. Des flèches inclinées vers le haut ou vers le bas indiquent des périodes d'intense compétition ou de tests physiques». «Des inscriptions codées», qui selon le premier rapport d'enquête de la police espagnole cachent des produits dopants, figurent sur ces documents, non saisis par la Guardia Civil, affirme Le Monde . Officiellement, Eufemiano Fuentes n'apparaît pas dans le staff médical du FC Barcelone et du Real Madrid. Aucun contrat écrit n'a été passé entre les clubs et le médecin...

Je sais à présent comment Ronnie a triplé de volume depuis son arrivée en Espagne Dry
14ème journée :
FC Barcelona 1 - 0 Real Sociedad
Sevilla FC 2 - 1 Real Madrid
Athletic Bilbao 4 - 2 Recreativo Huelva
Celta Vigo 1 - 1 Villarreal CF
Getafe 1 - 1 Betis Sevilla
Gimnàstic Tarragona 2 - 1 Levante
Osasuna Pamplona 3 - 0 Mallorca
Racing Santander 0 - 2 Real Zaragoza
Atletico Madrid 1 - 2 Espanyol Barcelona
Valencia CF 4 - 0 Deportivo La Coruña

1)FC Barcelona 33
2)Sevilla FC 31
3)Real Madrid 29
4)Real Zaragoza 26

5)Atletico Madrid 24
6)Recreativo Huelva 22

7)Getafe 22
8)Villarreal CF 22
9)Valencia CF 21
10)Celta Vigo 19
11)Espanyol Barcelona 19
12)Deportivo La Coruña 17
13)Osasuna Pamplona 17
14)Mallorca 17
15)Racing Santander 15
16)Levante 14
17)Athletic Bilbao 11

18)Betis Sevilla 10
19)Gimnàstic Tarragona 8
20)Real Sociedad 6

BUTEURS :
1)Ronaldinho (Barça), Kanouté (Sevilla), D.Milito (Zaragoza) 11
4)Van Nistelrooy (Real) 8
5)Baiano (Celta) 7
6)Tamudo (Espanyol), Villa (Valencia) 6
A Levante, ils regrettent la filière franco-marseillaise ou pas encore?:blondblush1:
http://fr.sports.yahoo.com/14122006/29/c...inale.html

Le Barça en final du championnat du monde des club face à Porto Alegre
Higuain au Real, c'est officiel
En ce moment sur Realmadrid TV

Logiquement, il devrait garder sa nationalite francaise, pour ne pas prendre une place d'extra com, non? et donc renoncer a l'Argentine? y'a bon?
Si y a bien un joueur sur lequel je ne me prononcerais pas, c'est bien celui là. Jamais vu joué, comme beaucoup d'entre nous je pense et après seulement 14 matchs et 5 buts plus tard, tout le monde le décrit comme la future star...
Je crois que ce joueur est pour l'instant qu'une icone journalistique de par sa double nationalité Franco Argentine...
21/12/2006
Foot - ESP : Ronadinho bientôt espagnol

A l'instar de son équipier mexicain Rafael Marquez, qui vient de prêter serment pour devenir citoyen espagnol, Ronaldinho a commencé les formalités afin d'obtenir la nationalité de ce pays.

Cette naturalisation permettrait d'intégrer dans l'équipe première du FC Barcelone le jeune...Mexicano-Brésilien Giovanni dos Santos. Ce type de processus n'empêchera ni Marquez, ni Ronaldinho de continuer à jouer pour leurs sélections nationales respectives.


..Et comment baiser la règle du nombre d'étrangers par club...Bosman en a mal au fondement !!!
Journée portes ouvertes dans la défense madrilène sur le 2eme but :

http://www.youtube.com/watch?v=DJbgJ55fSuk