opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-08-2013, 12:02)dobrovolsky a écrit : [ -> ]"Il n'y a pas de drame, ce n'était qu'un match amical. Si nous perdions contre le Madrid en Ligue des champions, ce serait différent, mais là, ça ne me gêne pas."
Il s'en fout en tout cas.

Mouais, il sauve surtout la face Wicked
Il dit s'en foutre. Nuance. ;)
Le Barça est déjà incroyable. On retrouve le grand Xavi. Mi-temps: Barça 6-0 Levante
Busquets, c'est vraiment un sketch ce gars... Mm
Casillas sur le banc pour Carlo aussi.

(18-08-2013, 19:52)The Strokes a écrit : [ -> ]Le Barça est déjà incroyable. On retrouve le grand Xavi. Mi-temps: Barça 6-0 Levante

C'est d'un pénible ces matchs de préparation, il commence quand le championnat ? Tresses
ridicule cette Liga Aanz
(18-08-2013, 21:34)cobl a écrit : [ -> ]ridicule cette Liga Aanz
C'est clair, même Benzema marque. Le niveau du championnat.... corse
Très médiocre le Real pour son entrée en Liga, le Betis aurait largement mérité le nul, au moins. Défensivement en particulier, je pense qu'on a pas trop de craintes à avoir pour Varane: dès qu'il sera apte, il sera aligné, vu la perf' de Ramos-Pepe...34 Et alors leur nouveau latéral droit, Carvajal, le cauchemar qu'il a vécu.laughbounce

Bref, y'a du boulot pour Ancelotti et son œil gauche explosé.
(18-08-2013, 21:34)cobl a écrit : [ -> ]ridicule cette Liga Aanz

Ah bon ? Comme la Bundesliga ? Où Dortmund a passé un 4-0 à Ausbourg dès la première journée. Où l'an passé, le Bayern a fini avec 91 points, une différence de buts de +80. Dans un championnat à 18 clubs. Avec 25 points d'avance sur... le Borussia, club qui est accessoirement champion d'Allemagne les deux années suivantes et finaliste de la C1. Burp

On a juste affaire à des équipes (Le Barça, le Bayern) qui sont exceptionnellement fortes et qui plieraient sans doute n'importe quel championnat. C'est pas étonnant si on retrouve ces équipes quasiment toujours en finale de la C1. Depuis 8 ans, tu as eu 6 fois le Bayern ou le Barça en finale. Je crois qu'on ne se rend pas bien compte. Ce n'est pas la Liga ou la Bundesliga qui sont ridicules. Ce sont ces clubs là qui sont exceptionnels.
Ce soir sur Canal plus sport, supercopa entre l'Atletico et le Barca - histoire de voir ce que ce Barca a dans le bide.

Marca met en ligne la dernière rencontre entre ces deux clubs en supercopa, qui incidemment correspondait à la présentation de Ronaldo Mf_cupid - le vrai hein (d'ailleurs on voit fugacement le Mou' sur le banc barcelonais)
Match de toute beauté du brésilien d'ailleurs (tout doit y passer : but, passe décisive, petit pont, elastico )

Ronaldo Mf_cupid
De la Pena et Guardiola sur la pelouse aussi non ? Punk
La ressemblance avec Messi Jester Surtout sur l'action à 1 minute.
L'horaire est un peu moisi. Le tour préliminaire de la LDC les force à faire le match à 23h.

Quand j'étais allé voir le quart de copa del rey Barça-Madrid à 22h. Le métro ne marchait plus après. Là, il devait se passer le même chose comme la Mairie refusait de payer car elle considérait que la fédération n'avait pas à mettre un match à 23h et que la Mairie paie le surcoût. Pour l’anecdote, le Barça va prendre en charge le coût de l'allongement de la durée de circulation du métro cette fois.

ps: magnifique Ronaldo sur ce match!! BaveBave


(le but de Villa est magnifique)
Ronaldo periode Barca, quels grands moments Worthy
mais c'est qui le braziou qui lui sert ce caviar sur le 3eme but ?
On dirait Rivaldo mais je ne crois qu'ils aient joue ensemble la-bas...

premier but de Neymar en match officiel, on ouvre le compteur Tambour

Villa magnifique, quelle volee Love2
(22-08-2013, 10:37)cobl a écrit : [ -> ]mais c'est qui le braziou qui lui sert ce caviar sur le 3eme but ?
On dirait Rivaldo mais je ne crois qu'ils aient joue ensemble la-bas...

Giovanni?
Quand même, j'ai une pensée pour ceux qui affirment qu'en Espagne a part le Barça et le Réal y a dégun dans ce championnat espagnol. Blondblush Lyon 3ème de L1 qui se fait tanner par Le 4ème de la Liga.
Et quand on voit Nice St-Etienne se faire taper sur le match aller par des danois ou des chypriotes, je me demande pourquoi on dénigre, instances européenne et journalistes français compris, si facilement certains championnat comme l'Espagnol ou le portuguais pour ne citer qu'eux Blondblush
(23-08-2013, 01:17)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Quand même, j'ai une pensée pour ceux qui affirment qu'en Espagne a part le Barça et le Réal y a dégun dans ce championnat espagnol. Blondblush Lyon 3ème de L1 qui se fait tanner par Le 4ème de la Liga.
Et quand on voit Nice St-Etienne se faire taper sur le match aller par des danois ou des chypriotes, je me demande pourquoi on dénigre, instances européenne et journalistes français compris, si facilement certains championnat comme l'Espagnol ou le portuguais pour ne citer qu'eux Blondblush

Nous, on a Zlatan. Laie11
Ancelotti qui n'aligne que 3 joueurs défensifsBlush
(26-08-2013, 22:10)Godfather a écrit : [ -> ]Ancelotti qui n'aligne que 3 joueurs défensifsBlush

J'ai aimé aussi Mf_doof

Il ne l'a pas fait avec le Qsg, à cause d'une ligue 1 rugueuse et prude ? Ou bien Léo ? Ou bien le QSG quoi Fuck
Le Barça, 80% de possession, 0 but. Laugh Messi qui rate encore un pénoLaugh L'Atletico qui a les meilleures occasions Laugh

Guardiola qui se fait tailler en AllemagneLaugh

Si demain Mourinho le bat, Applause

(oui je suis un gros haterUnsure)