opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise Tito, la poisse...

bon la question pour le barca c'est "est-ce qu'ils vont avoir autant de refus que le PSG?" Whistling
Tous les entraineurs voulaient venir au PSG, c'est juste qu'ils ne pouvaient pas : problème avec une fédération, voiture en panne, téléphone déchargé, concours de poney de la petite fille, etc. Alors, hein, bon!
(20-07-2013, 11:52)Olorin a écrit : [ -> ]punaise Tito, la poisse...

bon la question pour le barca c'est "est-ce qu'ils vont avoir autant de refus que le PSG?" Whistling

Pas certain qu'il y ait tant de disponibilités alors que la plupart des coachs "d'envergure" ont un banc. Les médias espagnols parlent beaucoup de Gerardo"El Tata"Martino, entraîneur de Newell's (le club que supporter Messi, pour info.)

Ce qui nous vaut un bon titre : De Tito à Tata.corse
Selon TV3, cela serait Luis Enrique.
Yop, étrange...mais j'imagine pas une seconde Hiddink au Barça...
Il fait une Leonardo. Il vient de prendre 6 matches pour bousculade sur l'arbitre, puis démissionne.
moi non plus, pas du tout le profil d'un entraienur du Barca.
Mais c'est etonnant malgré tout de quitter comme ça un club jouant la ldc et ou tu es grassement payé en plein Juillet. Il doit avoir quelque chose sous le coude.
(22-07-2013, 17:58)dobrovolsky a écrit : [ -> ]moi non plus, pas du tout le profil d'un entraienur du Barca.
Mais c'est etonnant malgré tout de quitter comme ça un club jouant la ldc et ou tu es grassement payé en plein Juillet. Il doit avoir quelque chose sous le coude.

Si c'est le cas, il remettrait une 2ème couche au vent mis aux Qataris.
(22-07-2013, 17:57)Godfather a écrit : [ -> ]Il fait une Leonardo. Il vient de prendre 6 matches pour bousculade sur l'arbitre, puis démissionne.

Seulement six matchs ?
(22-07-2013, 19:30)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Après Tito, "Tata"

Ca va pas calmer ceusse qui affirment que Messi fait la pluie et le beau temps dans ce club - sportivement bien sur, mais aussi en saquant les têtes qui lui reviennent pas (doigt tendu vers Zlatan) et maintenant donc en "choisissant" l’entraîneur...
(22-07-2013, 19:30)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Après Tito, "Tata"

Et bientôt, Toto ?
(22-07-2013, 21:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(22-07-2013, 19:30)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Après Tito, "Tata"

Ca va pas calmer ceusse qui affirment que Messi fait la pluie et le beau temps dans ce club - sportivement bien sur, mais aussi en saquant les têtes qui lui reviennent pas (doigt tendu vers Zlatan) et maintenant donc en "choisissant" l’entraîneur...

Mouais, je ne pense pas qu'il l'ait choisi. Zubi voulait plus Luis Enrique mais y'a eu un consensus autour de Tata car il a le style Bielsa/Guardiola qui convient au Barça. Bielsa était l'idéal mais un peu fou, "loco" comme le dit son surnom, et surtout étant un proche de Guardiola, Rosell y aurait mis son veto.
Martino a un CV nettement plus impressionnant que ses prédécesseurs. Tito, Pep, Rijkaard, Serra Ferrer ou Rexach...

Ceci étant dit, connais pas. Sleep De ce que j'ai pu lire, il a la philosophie de Bielsa... en plus pragmatique. Son Newell's envoyait pas du rêve à ce qu'il paraît, mais zont fini Campeones.

À voir.
De toute façon, on s'en fout, on sait tous que le coach, c'est Messi Sleep
(23-07-2013, 09:58)The Strokes a écrit : [ -> ]
(22-07-2013, 21:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca va pas calmer ceusse qui affirment que Messi fait la pluie et le beau temps dans ce club - sportivement bien sur, mais aussi en saquant les têtes qui lui reviennent pas (doigt tendu vers Zlatan) et maintenant donc en "choisissant" l’entraîneur...

Mouais, je ne pense pas qu'il l'ait choisi. Zubi voulait plus Luis Enrique mais y'a eu un consensus autour de Tata car il a le style Bielsa/Guardiola qui convient au Barça. Bielsa était l'idéal mais un peu fou, "loco" comme le dit son surnom, et surtout étant un proche de Guardiola, Rosell y aurait mis son veto.

Ha bon !?

Je ne sais pas trop pour sa carrière en club mais pour ce qui est de la sélection paraguayenne, j'ai pas des souvenirs flamboyant du Paraguay 2010, encore moins du Paraguay 2011, finale de la copa america sans gagner un seul match. ( je parle pas des résultats hein mais bien de la manière de jouer)
Pour moi assez loin du kiffe à regarder le Chili de Bielsa.
La cohabitation Messi-Neymar s'annonce tendue: deux génies aux personnalités opposées qui voudront affoler les stats dans un faible championnat. A voir comme Neymar tenait tête à Hulk pendant la Coupe des Confs, ça risque de friter au FC Bisounours!Yepyep
(23-07-2013, 14:48)vinz a écrit : [ -> ]La cohabitation Messi-Neymar s'annonce tendue: deux génies aux personnalités opposées qui voudront affoler les stats dans un faible championnat. A voir comme Neymar tenait tête à Hulk pendant la Coupe des Confs, ça risque de friter au FC Bisounours!Yepyep

Crylol