opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :C'est comme quand Fio prendra le micro l'an prochain après le titre pour gueuler:
"Paris, Paris, on t'en...!"
59
No

Parles pas de malheur corse
Espagne : Le Real Madrid ne réagit pas aux insultes d’Eto’o (Barcelone)
16 mai 2005

Lors des festivités ayant salué le sacre de Barcelone en championnat d’Espagne, Samuel Eto’o aurait repris un chant des supporters catalans insultant le Real Madrid. Le club castillan ne réagit pas.



« Madrid cabron saluda al campeon » : en reprenant ce chant des supporters catalans, Samuel Eto’o, ex joueur du Real Madrid sacré samedi dernier champion avec Barcelone a défrayé la chronique. Lundi 16 mai, le club de Zinédine Zidane a indiqué qu’il ne comptait pas réagir à cette insulte (cabron signifie traître ). « Nous répondons par le silence aux propos de l’attaquant camerounais. »

Eto’o n’avait jamais eu sa chance à Madrid et s’est laissé aller, une attitude dommageable pour celui qui lutte pour un plus grand respect dans les stades espagnols où le racisme est trop présent. Samuel Eto’o devrait s’expliquer à 17h30 lors d’une conférence de presse.

Source: f365
Il s'est excusé...
http://www.elmundodeportivo.com/20050516...00852.html

Il sa été emporté par le contexte, et comprend que cette phrase ait pu offenser des gens. "C'était une fête et ce que j'ai dit l'était sans l'esprit d'insulter, encore moins envers une équipe qui m'a permis de manger"
Étant supporter du Réal, je dis tout d'abord félicitations au Barça pour un titre amplement mérité .....
Mais la declaration de Eto'o devant 100 000 qui n'en demandaient pas autant est plus que choquante!
Je peux comprendre le regard assassin qu'il lance à Perez après avoir marqué son but au Bernabeu lors du dernier Clasico et je comprends également sa frustration d'avoir été mis à l'écart pour plusieurs saisons par le club merengue... du moins ils l'ont pas laissé pourrir dans le banc et a pu s'exprimer avec plusieurs autres clubs notamment Majorque.... mais là c'est plus que trop!
Évidemment les quotidiens pro-Madrid (notamment Marca et As) s'en donnent à coeur joie! les excuses ne serviront à rien et faut pas s'étonner si lors du prochain passage à Madrid il reçoit le même traitement sinon pire que ce qu'on accorde habituellement à Figo!
Samuel Eto'o sur ce coup là!!No
Etant absent ce week-end, je n'allais pas manquer de poster ici à mon retour


VIVE LE BARCA!

ETO'O TU AS BIEN RAISON!

Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Raison ou pas n'est pas là le problème!!!
c'est les conséquences qu'une telle déclaration pourra produire la saison prochaine qui est à noter!
On risque de revoir peut être un tête de porc sur la pelouse et on resortira à nouveau le bon vieux discours du racisme présent chez les Ultras du Bernabeu!!!:(
La réserve du Real vient d'être promue en Deuxième Division. Ils avaient gagné 0-2 à Ceuta contre Conquense, et ils ont réussi à conserver leur avantage malgré une défaite 0-1 à Bernabeu.

Ce match s'est disputé devant plus de 57000 spectateurs Ohmy.
http://www.as.com/articulo.html?d_date=2...hor=dasftb

Faudra mater "La Factoria" mardi sur Real Madrid TV, la présentatrice va être en fusion...Mf_boff
J'ai du mal avec la nouvelle tenue du Barça...:n:
Ils ont pas encore incorporé le sponsor, mais bon, c'est pas top...

Je trouve qu'il y a trop de blau et pas assez de grana sur le maillot. Ils devaient penser que ça compenserait avec le nouveau short, mais je ne suis pas convaincu No2.

[Image: 9_archivo55_graphic_10_1_2_20050628_YBA03S22.EPS.jpg]


Quant à maillot extérieur...Prop
[Image: _archivo55_graphic_10_1_2_20050628_YBA03S3.EPS.jpg]
Parce qu'il n'y a pas que l'Osasuna...:rld

Le Barça n'a pas fait de folies cet été, mais il dispose d'un bel effectif, capable de proposer 2 belles équipes :santa3:.

J'en voudrais bien moi de la réserve...Diablo

[Image: 60_archivo55_graphic_10_1_2_20050720_YBA01M11.EPS.jpg]
Faut voir a pas oublier Valence cette année ils se sont bien renforcés et peuvent revenir a leur niveau (L'equipe de Cupper en 2000 :incline: )
bref, le point faible des catalans cette année...leur maillot extérieur Love2

mon fiston va faire une jaunisse quand il va croiser ses potes avec cette horreur sur le dos :nono1:
http://fr.sports.yahoo.com/050726/1/8k2n.html

Il n'y a pas que Barthez et casablanca il y a aussi Becham et verdy Fuck
L'équipe premiere avec Van Bommel en lieu et place de Marquez et Edmilson a la place d'Oleguer :choque:
ca a vraimment de la gueule, j'espere que leur parcours europeen sera moins rapide que l'an dernier
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/050726/1/8k2n.html

Il n'y a pas que Barthez et casablanca il y a aussi Becham et verdy Fuck
L'entraîneur du Real, Vanderlei Luxemburgo, avait accusé Toda d'avoir cherché à provoquer Beckham, ajoutant que le Japonais avait également donné un coup de pied à la star anglaise. Toda a nié les faits, prétendant que c'était Beckham qui l'avait frappé.

L'AFP se fout de notre gueule a écrire de cette façon Fuck
Juste pour reparler de l'espanyol ou a échut notre grand Costa:

Hier soir match amical TFC-Espanyol opposant:

ESPANYOL: (Primera part) Gorka, Jarque, Lopo, Pochettino, Domi, Coro, Costa, Ito, De la Peña, Riera i Tamudo.
(Segona part) Biel, Chica, Sergio, Robusté, David García, Coro, Héctor, Moisés, Fredson, Jofre i Yagüe.

TOULOUSE: Benvegnu, Messandi, Camara, Dao, Matejic, Gharzouf, Robic, Cardy (Constan, 56), Depuis (Madu, 67), Mansare (Pérez, 67) i Akpa (Arca, 78).

A noter le onze de départ de l'espanyol : Gorka; Jarque, Lopo, Pochettino, Domi, Ito, Eduardo Costa, Corominas, De la Peña, Riera, Tamudo. L'équipe type quasiment :smoke1:

Si vous ne connaissez aucun joueur de Toulouse c'est normal c'est la CFA... ben ils ont fait 1-1. Avec un but d'Akpa-Akpro pour le tef (33eme) et un but de Jofre à la 65 ème. C'est pas vraiment terrible pour une équipe qui joue le haut de tableau espagnol Yahoo et le petit Costa il doit bien s'amuser avec ses nouveaux copains pas bons Bleh si il faut c'est lui qui nous portait la poisse !
[Image: 1117289226831w.jpg]

ayé le pt'it Robin endosse sa deuxième tunique blanche, c'est officiel Bye1

il a échoué dans sa quête d'une libertadores et donc ne rejoindra jamais le Roi dans le coeur de la torcida santiste Ok trop gourmant et impatient, il s'attaque bille en tête à l'Everest du football européen...pensez que depuis hier le Réal possède Julio Batista le caïd milieu défensif à près de 20 buts par saison...et puis Owen, Beck', Raul et le gros devant ! Luxemburgo est brésilien et il entend mettre une énorme touche do brasil à la maison blanche Cool

manque plus que Cicinho, Kaka et le castor Prop
Julio Baptista est milieu défensif ?
L'Equipe.fr l'annonce attaquant et Samba Foot milieu offensif Unsure

Le milieu-attaquant Julio Baptista jouera la saison 2005/2006 sous les couleurs du Real de Madrid. Après plusieurs jours de négociations, le transfert du joueur a finalement été conclu vendredi soir pour 20 millions d’Euros.
« Je ne pouvais pas laisser passer une telle opportunité » a déclaré l’ancien joueur du São Paulo FC qui n’a jamais caché sa préférence pour le club madrilène. L’international brésilien avait également été approché par Arsenal mais le football anglais ne semblait pas être à son goût.
“Je laisse un grand club qui m’a permis de devenir un footballeur de niveau international” a t’il affirmé visiblement préoccupé par la réaction des supporters du FC Seville.
« J’espère qu’ils me comprennent, je suis jeune et professionnel. Seville restera toujours dans mon c½ur. » a-t’il finalisé.
Wanderley Luxemburgo pourra compter sur sa nouvelle recrue pour le stage de pré-saison en Autriche.
Le brésilien est le troisième renfort de l’année après les uruguayens Pablo Garcia et Carlos Diogo.

Samba Foot

Quant à Cicinho, j'ai vu des bouts de matchs pendant la Coupe des Confédérations en Allemagne, il est tout simplement énorme :y:
pinaise Julio 20 briques, Robin 30 briques officielles + un paquet d'autres sous la table, l'OM manque vraiment d'ambition Sleeping
RLD est un minuscule joueur alors que pour 10 M on emportait un type comme Fred qui a une chance sur 2 de valoir le double ou le triple après saison une ou deux saisons ...FAIT CAGUER ! :punk1:

Julio Baptista est arrivé du SPFC à Seville en 2003 alors qui occupait un poste plus défensif à l'époque...en fait c'est surtout un crack qui peut jouer un peu partout et qui plante ...grosse recrue, ils vont peut être le mettre avec Gravesen...un peu comme Oruma avec La Mouche Unsure
Merci pour ces précisions Cobl Dry
Cobl a écrit :[Image: 1117289226831w.jpg]
Plutôt chouette ce Panasonic bleu sur un maillot blanc Blush