opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai vu un bon Real sur le coup, solide en défense (Iker est de retour) avec un Ramos qui semble s'imposer au centre et un Cicinho déjà immense et Gravesen indispensable au milieu. Devant le jeu est redevenu fluide et précis grace au talent du Beck' et de ZZ. Cassano est une erreur mais on a de belles soirées en perspective quand Raul et le gros seront revenus...je sens bien la fin de saison !

coup de chapeau à Beckham qui est vraiment un joueur exceptionnel ...
Ouaip, ça faisait un bail que j'avais pas vu le Réal jouer aussi bien, c'est sûr.

Mais bon de toute façon le Barça sera champion... Fuck
mon cher wiss, pas respect pour tes deux pitites, je ne te retournerai point ce doigt que je ne saurais voir...mais j'en pense pas moins :langue:
bah en meme temps je me joins à Wiss Fuck
Cette année, doublé LDC coupe du Roi pour le Real....King2
[Image: El%20Real%20Madrid%20y%20los%20arbitros.jpg]



Barca! Barca! Barca!Rock
Les deux petits prodiges s'en donnent à coeur joie...

Victoire 3-0 de Barcelone à Mallorque avec 2 buts de Messi, le Real mène en ce moment à Vigo, but de Robinho.Heat
égalizaçao de Vigo !!Yahoo
Barça,Barça!!
King2
résultat ?
1-2 but de cicinho


Le celta vient de marquer mais but refusé....poteau puis tranversale l'action suivante...unj peu le bordel pour suivre à la radio.

Le direct Radio (RNE 1 ou international)
http://www.rtve.es/rne/envivo.htm

Le direct Web
http://www.as.com/futbol/crr/partido.htm..._0005_0013
bon nickel, tu nous donnes le score final Manolín ...(peux pas suivre en direct, je suis au taf)

content pour Cicinho !
Un grand bravo au Real qui réalise l'exploît de s'imposer chez un promu Vghgbg
Se acabo. Partidazo selon les commentateurs.

1-2 Wow!binho meilleur joueur du match. Il casse tout en ce moment, je commence à l'aimer Wub

Apparement Cicinho place la barre haute pour Michel.
Sinon woodgate est de retour de blessure et est rentré en cours de match apres la sortie de blessure de Gravesen, et la semaine prochaine c'est Ronaldo qui revient.

Sur les 8 derniers matches du Real, 7 victoires,1 nul. Ils sont 3e à 1 point de Valence le 2nd, à 13 du Barça.
je pense que Salgado ne retrouvera plus jamais une place de titulaire car Cicinho est bien trop fort (qui osera encore parler de l'adaptation aléatoire des brésiliens...quand un braziou est bon, il est bon point final Whistling )

Wow!binho est un super tripoteur en pleine confiance (d'où une tendance certaine à en faire trop) ...il lui reste à prendre quelques kilos et de la maturité, en évitant la prise de melon. Je suis encore un peu réservé à son sujet...

à quand le match retour du Barça en coupe du roi ?
Les merengue s'en sortent super bien sur ce coup!! D'ailleurs y'a but sur l'action litigieuse et un arbitrage plus que douteux de l'homme en jaune ce soir!
Par contre, Cicinho est un monstre! Cafu vieillissant, v'là la reléve!! Yahoo
A ce rythme, Barça n'a aucune crainte à avoir dans la Liga! Vu que Valence a marqué le pas à domicile, la voie est libre!Biggrin2
Y'a pas que le but refusé pour le celta qui est litigieux non? Woodgate a benificier d'une impunité diplomatique qui evite deux penaltys au real...

Enfin le Barca, meme sans faire sans plus gros match, va plus "droit au but", sa fait plaisir a voir !
Kr1Deg1 a écrit :Les merengue s'en sortent super bien sur ce coup!! D'ailleurs y'a but sur l'action litigieuse et un arbitrage plus que douteux de l'homme en jaune ce soir!
Par contre, Cicinho est un monstre! Cafu vieillissant, v'là la reléve!! Yahoo
A ce rythme, Barça n'a aucune crainte à avoir dans la Liga! Vu que Valence a marqué le pas à domicile, la voie est libre!Biggrin2

J'ai trouvé le match de Cicinho assez quelquonque

Robinho joue comme un enfant pourri gaté: ne fait pas la passe et gueule lorsqu'on ne lui met pas le ballon immediatement dans les pieds

Roberto Carlos fut longtemps le meilleur a son poste, malheureusement ne jouant que sur sa vitesse et ses cannes , le poids des années tend e à le rendre de plus en plus anonyme sur le terrain...

Ceux qui m'ont paru le plus à l'aise sont les espagnols "historiques" du club: Guti et Helguera.

Le premier il est toujours dans la justesse (si on fait abstraction de sa coupe de cheveux), le second est aussi present a l'interception qu'a la remontée malgré un positionement global de son equipe catastrophique.
poluxo a écrit :Le premier il est toujours dans la justesse (si on fait abstraction de sa coupe de cheveux), le second est aussi present a l'interception qu'a la remontée malgré un positionement global de son equipe catastrophique.

Du grand Poluxo !!! :y:

Tu dois être fier du Barça qui est une équipe certes bourrée de talents individuels et d'un surdoué technique mais quelle solidité défensive dans cette Liga pourtant assez prolifique en buts ! :choque:

Marquez et Puyol c'est un peu comme l'Alpe d'Huez finalement...:incline:
D'accord avec toi pour Guti, il a été le metronome de cette équipe...
Robinho ne m'a pas impressioné ...
Cicinho c'est du tout bon...
Le celta na pas démérité sur ce match...