opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sans oublier le doublé en LDC
Pour le coup je l' avais oublié celui-là. 1 semaine, 3matchs, 8butsVghgbg.
Messi devrait être rebaptisé. Je pense que Messias (soit Messie en espagnolDoctor) ou Dios feraient l'affaire. Y'a juste plus de mot pour le décrire.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Je préfère CelestiniDoctor
Miki a écrit :Messi devrait être rebaptisé. Je pense que Messias (soit Messie en espagnolDoctor) ou Dios feraient l'affaire. Y'a juste plus de mot pour le décrire.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

C'est le même mot en catalan? Parce que... les barcelonais risquent de mal le prendre Happy
Hellborg a écrit :C'est le même mot en catalan? Parce que... les barcelonais risquent de mal le prendre Happy

Les Catalans ?

Ils font de l'escalade dans le 77.
Le deuxième but de Messi est Bave
Enorme.
Messi est vraiment sur une autre planète en ce moment BlinkBave
Miki a écrit :Messi devrait être rebaptisé. Je pense que Messias (soit Messie en espagnolDoctor) ou Dios feraient l'affaire. Y'a juste plus de mot pour le décrire.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

C'est un peu le Ben Arfa du Barça Sleep @JCD
Lecquois ? a écrit :Messi est vraiment sur une autre planète en ce moment BlinkBave
Moi j'ai la chair de poule quand je le vois jouer !!!Mf_cupid
Lecquois ? a écrit :Messi est vraiment sur une autre planète en ce moment BlinkBave

Stratosphérique :incline:

Un extraterrestre. Rien vu de comparable depuis la saison de Ronaldo Love2 (le vrai, il fenomeno) au Barca qui avait du claquer genre 47 buts ou 48 en 49 matchs en 1996/97….
Mr.Grieves a écrit :Stratosphérique :incline:

Un extraterrestre. Rien vu de comparable depuis la saison de Ronaldo Love2 (le vrai, il fenomeno) au Barca qui avait du claquer genre 47 buts ou 48 en 49 matchs en 1996/97….
CE Ronaldo, quel joueur Vghgbg
Messi, il revient fort au meilleur moment.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu le récital Love2

http://www.youtube.com/watch?v=8rK6vyUQ6kQ
C'est quand même nulissime en face :hum:
Mmm, certes Saragosse c'est pas terrible, mais faut dire que Messi a une faculté assez hallucinante à faire passer un Vidic pour un Sammy Traoré.Happy

En plus, il avait mal aux dents.Doctor
Au fait, Zlatan ça se passe?Tongue

Lui et le Jésus Christ de Kiev,quel recrutement.:smoke1:

Mr Grieves, Ronaldo avait planté 62 buts en 67 matches en 96/97,Selecao comprise.
Zlatan en a manqué une énorme contre Zaragoza, même Valbu, Lucho et Niang réunis l'auraient mise au fond Vghgbg.

Sinon, je trouve le but de Felipe avec Mallorca splendide, ça me rappelle JPP contre Luxemboug Love2

http://www.blogosports.com/2010/video-ma...d-4242.htm
C' est Jean-Marc Barr le coach du Barça?Vghgbg.
Magnifique le but de Felipe .
Guardiola pendant le match sur le banc Mf_cupid

http://www.youtube.com/watch?v=T5tdMVCpbKc

Par contre (vers 1.05 de la video) il envoie Chygrynskiy se chauffer qui refuse et tout le banc de touche se fout de sa gueule en lui disant qu'il a déjà effectué les 3 changements !!! Henry et Touré MDR !!!