opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Schuster viré

ça lui pendait au nez
c'est pas encore cette année que le barça et madrid lutteront pour le titre
Juande Ramos? Beh, vaut mieux pour Madrid que ce soit celui de Sevilla plutôt que celui de Tottenham. Faut dire que Sevilla s'en est remis sans trop de soucis du départ de Juande Ramos, la grande force de ce club étant sa cellule de recrutement, une des toutes meilleures en Europe, et son centre de formation (Sergio Ramos, Jesus Navas etc...) Très très beau club que le FC Sevilla.

En fait, c'est à peu près tout le contraire du Real Madrid en ce moment. Doctor
Miki a écrit :Faut dire que Sevilla s'en est remis sans trop de soucis du départ de Juande Ramos, la grande force de ce club étant...

...Frédéric Kanouté Doctor
ils auraient jamais du lacher le binoclar italien maitre capello
S'ils prennent Ramos,c'est qu'ils ont décidé de mettre de l'ordre dans le vestiaire.

Ramos se régale.Ils touchaient 7M€ par an à Tottenham je crois,donc jolie indemnité de départ,et là,il doit toucher également un bon salaire avec une jolie prime de signature.
Ses proches vont avoir de jolis cadeaux à Noel.Sleep
Elephant Bird a écrit :
...Frédéric Kanouté Doctor
Ui ui, élu meilleur joueur étranger de l'histoire de Sevilla. 0 sélection en EDF.Bye2Crying
papaver somniferum a écrit :Avec une petite journée de championnat à 44 buts !!

C’est des petits slips, ici on avait un joueur qui mettait cela tout seul en une saison.:happy2:
Godfather a écrit :S'ils prennent Ramos,c'est qu'ils ont décidé de mettre de l'ordre dans le vestiaire.

Ramos se régale.Ils touchaient 7M€ par an à Tottenham je crois,donc jolie indemnité de départ,et là,il doit toucher également un bon salaire avec une jolie prime de signature.
Ses proches vont avoir de jolis cadeaux à Noel.Sleep

il a du courage de reprendre l'équipe aujourd'hui à 3 jours d'un match contre le barca
il me semble avoir entendu qu'il ne signait que pour 6 mois pour voir s'il allait faire du bon boulot
Limogé après les mauvais résultats en Championnat du Real Madrid, Bernd Schuster devrait toucher selon la presse espagnole environ 4,5 millions d'euros nets d'indemnités de départ. Arrivé courant 2007, l'entraîneur allemand était sous contrat jusqu'en 2010. Selon Marca, il s'est déclaré «soulagé» de quitter le club madrilène. Il a été remplacé mardi par Juande Ramos, lui-même mis à la porte par Tottenham fin octobre.

Ma foi...
En Espagne, un buteur peut enlever son maillot et ne prend pas carton jaune (Etoo et Messi)
Messi je sais pas mais Eto'o en a pris un.

Sympa le match sinon. Happy

Edith: En fait ce Barca il est pas mal mais il y a surtout beaucoup d'individualités à défaut de force collective. Sinon, le Real est tout sauf génial mais semble se diriger vers une grosse organisation et de la solidité à défaut de beau jeu.
Beaucoup d'intensité dans ce match. Techniquement pas mal d'erreurs, mais ça jouait avec les tripes. Grosse perf du Real, surtout de la part de sa défense en bois flotté.

Evidemment quand j'ai dis à la fin du match que le Real n'aurait pas démérité de revenir avec un point, les 4 barcelonais qui regardaient le match avec moi ont tiqué Sleep
Elephant Bird a écrit :Beaucoup d'intensité dans ce match. Techniquement pas mal d'erreurs, mais ça jouait avec les tripes. Grosse perf du Real, surtout de la part de sa défense en bois flotté.

Evidemment quand j'ai dis à la fin du match que le Real n'aurait pas démérité de revenir avec un point, les 4 barcelonais qui regardaient le match avec moi ont tiqué Sleep
T'as à la fois raison et tort, â part 2 contres ils ont surtout defendu, mais la clefs du matchs ce sont surtout les 3 fois où les madrilènes ont essuyés leurs crampons sur la cheville gauche de Messi dans les 10 premières minutes, aprés je l'ai trouvé moins bien, même si il marque un but énorme...
pixie a écrit :Limogé après les mauvais résultats en Championnat du Real Madrid, Bernd Schuster devrait toucher selon la presse espagnole environ 4,5 millions d'euros nets d'indemnités de départ. Arrivé courant 2007, l'entraîneur allemand était sous contrat jusqu'en 2010. Selon Marca, il s'est déclaré «soulagé» de quitter le club madrilène. Il a été remplacé mardi par Juande Ramos, lui-même mis à la porte par Tottenham fin octobre.

Ma foi...

Avec ces indemnités il peut être soulagé.:lol:
Baka_Survivor a écrit :Messi je sais pas mais Eto'o en a pris un.
Au temps pour moi alors. Je ne l'ai pas vu et sur l'Equipe.fr ce n'était pas noté.
Content!59 Vous l'avez dit, le Real est venu pour défendre, et l'a fait plutôt bien d'ailleurs. D'autant qu'ils auraient pu faire mal sur 2-3 contres, notamment Drenthe (quelle quiche d'ailleurs! Ça donne de l'espoir à bien des footeux de voir un type pareil jouer au Real Madrid...) en première période. Messi a subi pas mal de fautes, mais il est aussi passé à côté de son match sur le plan individuel, à force de vouloir jouer les super héros, il a surtout été très agaçant. Décidemment, Hatem s'éclaterait vraiment dans un championnat pareil... Enfin, Valence à 8 points, le Real à 12, j'crois que sans trop m'avancer, la Liga est pliée. Quand on songe qu'Iniesta est absent depuis un mois et demi...Love2
madinmars a écrit :Au temps pour moi alors. Je ne l'ai pas vu et sur l'Equipe.fr ce n'était pas noté.
Les deux ont pris des jaunes, et c'est marqué sur l'Equipe.fr
Elephant Bird a écrit :Beaucoup d'intensité dans ce match. Techniquement pas mal d'erreurs, mais ça jouait avec les tripes. Grosse perf du Real, surtout de la part de sa défense en bois flotté.

Evidemment quand j'ai dis à la fin du match que le Real n'aurait pas démérité de revenir avec un point, les 4 barcelonais qui regardaient le match avec moi ont tiqué Sleep

pareil, le barça n'a pas eu si d'occasions que ça et ceci à cause du travail défensif du real..maintenant le talent et la détermination ont fait le reste..mais le match nul n'aurait pas été volé Doctor
Lassana Diarra au Real Madrid pour 20 M€. J'comprends qu'il leur fallait renforcer ce secteur, m'enfin quand même, c'est légèrement surprenant. Sinon ils veulent déjà se séparer de Van der Vaart d'après AS...
Tant mieux pour Diarra, j'espère juste pour lui qu'il rejoint pas un gros club trop tôt...