opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'espanyol de barcelone bat le barça 3 à 1.Bowdown
Toooma ya Bye1
Le Barça a été trés banal. Ils ont failli la correctionelle hier soir. Un Pandani plus inspiré, les aurait tué en 10 minutes. No2

Ronaldinho avait trés bien commencé, deux débordements, un super coup franc sur la barre, quelques grisgris ... Tout ça en 10 minutes ... Puis aprés, il à coupé le courant.
Certains dont Marquez, ils sont à la peine.

Et le Coaching de Rijkaard a été bien merdique. Faire sortir des joueurs offensifs alors que le Barca est mené. Bravo !!! Bounce
me suis régalé moi :mf_laug2
Osasuna5-1Betis Séville Bye1
Et Majorque qui va s'imposer au FC Séville... Bounce

Si le Barça bat le Bétis de Chupa-Chups en match en retard, ils prendront la tête. Le mal est moindre... :mf_bluesb
Iggy Pop a écrit :Le Barça a été trés banal. Ils ont failli la correctionelle hier soir. Un Pandani plus inspiré, les aurait tué en 10 minutes. No2

Ronaldinho avait trés bien commencé, deux débordements, un super coup franc sur la barre, quelques grisgris ... Tout ça en 10 minutes ... Puis aprés, il à coupé le courant.
Certains dont Marquez, ils sont à la peine.

Et le Coaching de Rijkaard a été bien merdique. Faire sortir des joueurs offensifs alors que le Barca est mené. Bravo !!! Bounce
Et Thuram sur la touche...
18ème journée :
Valencia CF 3 - 0 Levante
Espanyol Barcelona 3 - 1 FC Barcelona
Athletic Bilbao 0 - 1 Villarreal CF
Gimnàstic Tarragona 1 - 3 Getafe
Osasuna Pamplona 5 - 1 Betis Sevilla
Racing Santander 1 - 0 Real Sociedad
Recreativo Huelva 1 - 1 Deportivo La Coruña
Sevilla FC 1 - 2 Mallorca
Celta Vigo 1 - 3 Atletico Madrid
Real Madrid 1 - 0 Real Zaragoza

1)Sevilla FC 37
2)FC Barcelona 35 (-1)
3)Real Madrid 35
4)Valencia CF 33

5)Atletico Madrid 32
6)Real Zaragoza 30

7)Recreativo Huelva 29
8)Osasuna Pamplona 26
9)Getafe 26
10)Espanyol Barcelona 25
11)Villarreal CF 25
12)Racing Santander 24
13)Celta Vigo 21
14)Deportivo La Coruña 21
15)Mallorca 20
16)Athletic Bilbao 18
17)Levante 18

18)Betis Sevilla 16 (-1)
19)Real Sociedad 13
20)Gimnàstic Tarragona 9

BUTEURS :
1)Kanouté (Sevilla) 15
2)Ronaldinho (Barça), D.Milito (Zaragoza) 12
4)Van Nistelrooy (Real) 10
5)Baiano (Celta), Tamudo (Espanyol), Villa (Valencia) 8
[Image: 1168803753_extras_portada_4.jpg]

Heat
Grande classe Ermm
Quel homme Ermm
pas mal non plus le coup de sang de sieur Rijkaard qui explose l'abri bus de Montjuic Ermm
Il a au moins eu la délicatesse de faire ça hors-caméra Sleep Et pis, lui, c'était peut-être pas diriger contre ses propres supporters Ermm
Cobl a écrit :pas mal non plus le coup de sang de sieur Rijkaard qui explose l'abri bus de Montjuic Ermm
A 1 minute 24 sur ce résumé de match :meuh
dune a écrit :Il a au moins eu la délicatesse de faire ça hors-caméra Sleep Et pis, lui, c'était peut-être pas diriger contre ses propres supporters Ermm

En effet...

Citation :Real Madrid: Les excuses de Capello

15/01/2007 - 10:10 Malgré la victoire du Real Madrid face au Real Saragosse, dimanche soir, deux supporters madrilènes sont parvenus à mettre Fabio Capello hors de ses gonds. Le technicien italien a adressé un geste grossier à leur intention. Un geste pour lequel il s'est finalement excusé. "J'adresse mes excuses pour ce que j'ai fait mais depuis le jour où je suis arrivé ici, il y a deux supporters derrière mon banc qui m'offensent continuellement. Ce geste leur était adressé, mais en tant qu'entraîneur du Real Madrid, je leur présente mes excuses ", a-t-il déclaré sur Marca.
Le Betis de Fernandez a éliminé le Real de Capello.
GodFather a écrit :Le Betis de Fernandez a éliminé le Real de Capello.

Un match super tendu ou le real s'est eliminé tout seul en tombant dans le piege des sevillans qui etait :on egalise et puis apres on fait que perdre du temps Clap
malgré l'élimination le Real s'est trouvé un patron au milieu (Gago), si le club n'implose pas dans les prochains jours, il va gagner cette Liga Beer
Rasta
Cobl a écrit :malgré l'élimination le Real s'est trouvé un patron au milieu (Gago), si le club n'implose pas dans les prochains jours, il va gagner cette Liga Beer

Je vois bien Valencia remporter le titre,malgré leur très mauvaise série ils sont toujours dans le coup.Et ils finissent bien leur championnat en géneral.
Avec Séville,le Barça,le Real et Saragosse la Liga est le championnat le plus serré.Même Marseille avec ses 33 points serait dans le coup.