opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Benalla est libre sinon ?
Trop cher Sleep
50 millions pour Ferland Mendy. Woké. JMA.Worthy
Alors que le Real a déjà trois latéraux gauche
Heureusement Lyon va gaspiller cet argent sur Digne Happy
Ils veulent pas nous faire un coupé de p### et nous voler Amavi par hasard ?
(04-06-2019, 18:35)Miki a écrit : [ -> ]50 millions pour Ferland Mendy. Woké. JMA.Worthy

Un mot sur le nouveau maillot du Barca ? Sleep
Je sais pas, j'ai vu que le nouveau maillot de la Croatie. Sleep

(Le marketing, ce cancer du cul.)
(04-06-2019, 20:18)Gomincha a écrit : [ -> ]Heureusement Lyon va gaspiller cet argent sur Digne Happy

Ils vont mettre 8-10M€ sur Nsoki que le QSG cherche à vendre. Il sera en EDF dans les deux à venir comme Mendy et Dubois avant lui pendant que nous, Amavi... Non rien...
ouais ou alors il jouera aux carte avec Mapou et Kenny Tete Doctor
Mendy et Dubois le club a essayé mais sans LDC on a échoué a les convaincre.

C est comme ça
(04-06-2019, 23:33)Godfather a écrit : [ -> ]Mendy et Dubois le club a essayé mais sans LDC on a échoué a les convaincre.

C est comme ça

Pour ces deux-là, je ne suis pas que la Ligue des Champions ait pesé : Dubois (qui était en fin de contrat) s'est engagé en janvier 2018 quand l'OL et l'OM sont au coude au coude pour la lutte sur le podium et Mendy signe à l'OL fin juin 2017 alors que le club n'est pas qualifié en C1 mais en Ligue Europa (comme l'OM).

Je pense surtout que Mendy avait peut-être peur de voir sa progression freinée par Evra. Pour Dubois, je ne suis pas qu'on ait vraiment été dessus (il y avait eu plusieurs démentis du club).
C'est enfin officiel pour Griezman au Barca.
Sur le terrain ça donnerait quoi ? Il prendrait la place de Suarez ?
(12-07-2019, 15:20)Kdom93 a écrit : [ -> ]C'est enfin officiel pour Griezman au Barca.
Sur le terrain ça donnerait quoi ? Il prendrait la place de Suarez ?

A priori, l'Athletico de Madrid conteste le transfert...et esitment que l'accord avec le joueur a été obtenu alors que la clause était à 200Meuros... Happy
(12-07-2019, 15:20)Kdom93 a écrit : [ -> ]C'est enfin officiel pour Griezman au Barca.
Sur le terrain ça donnerait quoi ? Il prendrait la place de Suarez ?

Je pense que tu peux imaginer différents schémas où Griezmann, Suarez et Messi sont tous les trois alignés. Messi a tendance à être pas mal décalé sur la droite, il me semble, même s'il est évidemment très libre. Griezmann pourrait très bien faire quelque chose d'assez similaire décalé à gauche (sans être ailier, évidemment), où personne ne s'est imposé vu les échecs de Coutinho et Dembélé.
La contestation de bouse sérieux. Ça fait des jours qu'ils se foutent de sa gueule, en attribuant illico son numéro à Joao Felix, à expliquer que c'est pas une grande perte, et maintenant ça... Le seum over 9000.
L'athletico Madrid s'est relocalisé en Belgique?  Laugh

C'est du vent la contestation.
Ca semble en effet bien bidon cette réclamation. De la même façon ça semble un peu idiot cette clause qui diminue de moitié à l'ouverture du mercato. C'est une obligation ? Ca depend du nombre d'années de contrat restantes ?
Futé ? Happy
Son contrat a été rédigé de cette façon, sa clause libératoire passait de 200 millions à 120 à partir du 1er juillet. Jusqu'à quand exactement je ne sais pas, je serais tenté de dire début août... Je crois que c'était ça ou Griezmann ne prolongeait pas (en gros il voulait pas être dans une prison dorée.)