opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Henry n'est même pas titulaire dans l'équipe B du Barça Jawdrop
L’action qui amène retourné d’Alves sur la barre hier ( pas sur qu’il veuille la mettre direct cela dit)

http://www.youtube.com/watch?v=ExP093EJn9Y&feature=player_embedded

:incline:
Boban13 a écrit :http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2...essi-facts Bave

Comment ça, y'en a qui n'ont pas compris Ghost in the Shell ? Laugh
Mr.Grieves a écrit :L’action qui amène retourné d’Alves sur la barre hier ( pas sur qu’il veuille la mettre direct cela dit)

http://www.youtube.com/watch?v=ExP093EJn9Y&feature=player_embedded

:incline:

Sur ce que j'ai vu de ce match, Messi a joué au distributeur de caviar. Il est tellement complet... Sur ces "facts", y'en a un qui est juste vrai : il est meilleur IRL que son avatar vidéoludique, fusse-t-il FIFA ou PES.Doctor

Golazo de Cristiano hier à Almeria. Très bon match de Mbami au miyeu (non, arrêtez avec vos sourires en coin, c'est vrai d'abord!Happy)
Saletés de Perruches! Gun2

Le titre n'est pas gagné pour le Barça après ce nul, c'était leur dernier joker... A moins que le Real se craque contre Valence demain, mais ça reste peu probable Doctor.
Une semaine après, je pourrais faire un vilain auto-quote!

Le Barça a fait le métier en disposant de Xerez en début de soirée.

Et alors que Saragosse tenait le nul à dix contre onze contre le Real, CR9 a surgi, délivré une belle passe pour Kaka qui ne s'est pas privé de retrouver le chemin des filets...

Ca va être tendu jusqu'à la fin. Contrairement à l'an passé, la défaite lors du Clasico n'a pas envoyé les Madrilènes en vacances... Sleep
Roh le Real... Dry
Alors que le titre semblait promis au Barça, CR9 marque le but du 3-2 à la dernière minute contre Osasuna... Et dire qu'à l'heure de jeu Massoud a raté une occasion que même Samassa aurait mise au fond!

Heureusement que le Barça a su se relever de la déception de la LDC. Mais ça restera chaud jusqu'à la fin, faux pas interdit pour les Blaugranas...
Sur l'occase de Masoud, j'ai l'impression que la passe est vraiment pas bonne. Franchement, Osasuna ne méritait pas de perdre. Mais le Barça sera tout de même Champiñon.Sleep
Heureusement que le Real part à Majorque mercredi, alors que le Barça aura reçu Tenerife la veille... Bounce

Je ne saurais pas juger la qualité de la passe, les pixels étaient un peu gros. Disons que le tandem a très mal négocié ce "2 contre Iker"... Doctor
Barcelone a 93 points alors qu'il reste encore 2 matchs à jouerJawdrop
Sont-y pas mignons ?
:lol:

[Image: ec885e5aaff967d72102ac1.jpg]
C'est qui?
Piqué et Ibra
Bave


(Il casse les bonbons CR94.Sleep)
Il sont gays?
Ou peut-être qu'ils jouaient à "Je te tiens, tu me tiens"... Sleep
Comme quoi une belle voiture cela sert toujours pour serrerDoctor
Aujourd'hui j'aime tout le monde même les espagnolsBounce
Messi au Real pour 140 M ?


Ohmy



Laugh






LaughLaugh





LaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaugh




:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: