opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Grieves a écrit :Pour mettre en situation bis : Ronaldo - le vrai - c’est 34 buts en 37 matchs en 96/97 dans liga
J’ai la flemme de chercher mais c’est aussi un truc de dingue sur sa saison entière, toute compétitions confondues - genre une cinquantaine de match pour 47 buts.
Rhoooooooo.Happy Etat-civilement parlant, le vrai Ronaldo c'est Cristiano.Sleep À la base, le surnom de Ronaldo le Brésilien c'était Dadabo, ses conseillers l'ont changé passque c'était pas vendeur. Zont dû en profiter pour lui faire sauter deux ou trois ans, aussi. :add_vache
Godfather a écrit :Benzema est vraiment à coté de la plaque pour ne pas empiler les cageots de buts au Real. Le club est encore parti pour marquer plus de 85 buts, pas étonnant qu'un mec comme Higuain trouve de la place pour en claquer une 20aine.
Mourinho l'a défendu pour la 158ème fois de la saison, et a annoncé qu'il sera titulaire en Copa del Rey, à Murcia.

Sur les orgies de buts réussies par le Real, c'était déjà la même chose l'an passé. On verra l'apport du Mou' lors des gros matches : Barça, 1/8èmes de LDC et plus... La perf' réussie face au Milan est un bon indicateur ceci dit. Je suis légèrement inquiet.Dry
Benzema est rentré à 6-0, donc bon, difficile de juger. Comme le dit Mourinho, tu peux pas juger un joueur qui rentre au moment où ses coéquipiers veulent déjà rentrer au vestiaire.
On en saura plus sur Benzema en milieu de semaine, il sera titularisé en Coupe.

La saison est longue, il aura sa chance. A lui de la saisir.

Pour CR7, j'ai 44 buts en 46 matchs moi. Mais c'est pareil, complètement Vghgbg
kdom93 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=5YAs1iduI..._embedded#!
:lol:

Pourquoi tu rigoles ?
Pareil j'ai pas bien compris. Un angle plus rapproché confirmerait ptet une vilaine simulation.
Sinon Griezmann a marqué son 1er but en Liga ce week-end, et il était tout content.
http://www.youtube.com/watch?v=DB1-O4ZbmX8
souley a écrit :Pourquoi tu rigoles ?
Il est pas un peu ridicule à se rouler par terre comme ça?

Au pire il lui met une pichenette derrière l'oreille...
Ça peut aussi être un petit coup de poing, on ne voit pas très bien...
Dani Alves est une catin, c'est pas nouveau. Quand tu vois ses oreilles, l'envie de lui faire une pichenette est normale
Laugh
Apparement, on est pas pret de revoir Benzéma titulaires à MAdrid
El chi a écrit :Apparement, on est pas pret de revoir Benzéma titulaires à MAdrid

Meme tout seul, ca parait compromis...Happy
Il vient de se faire détruire à l'instant à la télé, apparemment Marca le charge demain en Une.
Mourinho avait dit en conf de presse que si les joueurs lui refaisaient le coup d'Alcorcon, estan muertos.
Et Marca titre une photo de Benz esta muerto.
Je crois qu'il n'a plus qu'à se trouver un club.Sleep C'est quand même hallucinant qu'il soit autant à la rue dans un championnat taillé pour les attaquants comme l'est la Liga (bon OK, hier c'était la Coupe, face à une D3...)

Ce qui est inquiétant, c'est que, si la concurrence est de grande qualité (et encore, Higuain et ses 2 buts en 20 matches de LDC, hum) elle est pas particulièrement étoffée. En gros, il lui suffisait de "se faire" Higuain pour être titulaire, je ne suis pas certain que dans d'autres grands club européens, ce soit forcément plus simple. À part peut-être Chelsea.Sleep Histoire qu'il retrouve son poto Anelka (« Je ne suis pas comme Anelka, je vais réussir ici.» @ KB. À signaler que Nico a gagné la LDC au Real...Dry )
En même temps, peut-être que si on lui laissait un mois ou deux, il pourrait se relancer.

Tous les joueurs ou presque ont des périodes de "moins bien"...
En même temps, c'est pas non plus sa première saison au Real... Vghgbg
Il passe d'un club dans lequel il avait le statut de "star", dans lequel il était le joueur le plus talentueux et indispensable du groupe, chouchouté par le club et adoré par les supporteurs.

Au Réal, il arrive en étant un joueur comme un autre de l'effectif, sa titularisation est loin d'être évidente, il est contraint de se battre et de faire des efforts pour prouver qu'il mérite d'être aligné... Même dans les équipes de jeunes à Lyon il a peut être jamais été confronté à cela. Bref, il est à un point de sa carrière où il doit se remettre en question et tout simplement bosser...

Je pense que le Real est arrivée trop tôt pour lui tout simplement, il y a un sacrée écart entre Lyon et le Real et il gagnerait à rejoindre un club "intermédiaire" entre Lyon et le Real...


Pour mémoire, souvenez vous qu'il avait mis du temps avant d'être performant en LDC alors qu'il se baladait en Ligue 1. Le garçon a clairement du mal à produire les efforts nécessaires pour être à la mesure...

Pour autant son talent n'est pas remis en question.
dune a écrit :En même temps, c'est pas non plus sa première saison au Real... Vghgbg

Nasri a bien mis une bonne année avant d'"exploser" à Arsenal. J'ai l'impression que la presse espagnole a trouvé un bon jouet avec lequel s'amuser. No2 Les explications de Mourinho sur le faible temps de jeu de Benzema me semblent claires et convaincantes.
haydjan a écrit :Je pense que le Real est arrivée trop tôt pour lui tout simplement, il y a un sacrée écart entre Lyon et le Real et il gagnerait à rejoindre un club "intermédiaire" entre Lyon et le Real...
.

Je ne pense pas que ce soit le Real qui soit arrivé trop vite, je pense que c'est la melonite aiguë...No2
haydjan a écrit :Au Réal, il arrive en étant un joueur comme un autre de l'effectif, sa titularisation est loin d'être évidente

No2

Il a couté 35 millions et touche 5 millions par an. Et Perez en faisait un de ses chouchous.

Je pense tout simplement que ce mec est associal et idiot.Il est incapable de revoir son attitude. C'est comme les mecs du fond de la classe, c'est au prof et aux autres de s'adapter, pas eux.
haydjan a écrit :Pour mémoire, souvenez vous qu'il avait mis du temps avant d'être performant en LDC alors qu'il se baladait en Ligue 1. Le garçon a clairement du mal à produire les efforts nécessaires pour être à la mesure...

Mmm, il me semble que Benz à Lyon en LDC, c'est 12 buts en 18 matches, un truc assez irréel. Et franchement, rendre fou la charnière Vidic-Ferdinand comme il l'a fait avec l'OL en 2008, El Pipita ne le fait même pas sur Playstation.Happy

Maintenant, au vu des déclas du matin, Mourinho semble décidé à ne pas le "perdre". Connaissant Mou', je suis certain que les stats d'Higuaín en LDC doivent lui filer des sueurs froides, dans cette optique, il lui faut absolument garder Benzema. Sous pression et au Real Madrid.