opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Griezmann, les trois bons mouvements du Barça en première période, il en est à l'origine. Messi fait un match bien pire, sans forcément avoir été ciblé en plus. Humiliation suprême, il se fait reprendre par Marcelo qui est totalement cramé (incroyable que Zidane s'obstine à le titulariser d'ailleurs.) Pour moi, le principal problème est au milieu, De Jong et Artur sont de bons joueurs, sans plus.
Ce quileur manque, c'est un moteur au milieu & du monde capable d'aller sur les côtés pour écarter le jeu. A l'heure actuelle ils sont trop dépendant de leurs arrières pour apporter du surnombre.
Je viens de voir le résumé du match du Real.
Ils jouent dans leur centre d'entrainement ? les rénovations à Bernabeu ont commencé ?

Sinon Griezmann ca semble pas s'arranger.
il est mur pour signer à l'OM Antoine  Bave
#prayforkodiaktoberight
Bah franchement, si on vend le club et que t'as un mec qui est capable de faire péter le portefeuille et de lui offrir un salaire de dingo, il dirait pas non, enfin je pense. 

'mod dream off'

ouais non, en fait, on va tous mourir.
Bon, il a marqué hier mais le but a été annulé pour un HJ poil de cul de Semedo au début de l'action sur un amour de passe de Messi
Sinon il est de plus en plus fantomatique. C'est vraiment préoccupant.

J'ai toujours autant de mal avec ces match a huis-clos (hier, j'ai coupé le son et écouté de la musique en même temps, ca passait un peu mieux, pourtant c'était pas du grand football. Messi, Mf_cupid Fati et rideau.)
Sur les 36 millions de changements autorisés maintenant, il va falloir voir sur la durée.
Le premier réflexe c'est de dire que ca va avantager les grosses écuries (c'est mieux quand ton 22eme joueur c'est Draxler plutôt que Sertic) ou mieux les effectifs pléthoriques et équilibrés.
Ceci dit, ca permet aux entraîneurs de peser encore plus sur le match avec des multiples possibilité tactiques (à l'inverse, comme on le voyait dans des amicaux tu peux perdre le fil de ton match avec trop de changements). On verra vraiment les bons entraineurs qui ressortent en coaching.
Ce qui est pas mal aussi c'est que tu vois un peu plus des têtes en général abonné au bout du bout  du banc
Le nombre de changements autorisés a augmenté ?  Blondblush

Sinon, le huis-clos c'est la mort du foot, autant quelques matchs à huis-clos pourquoi pas, mais toute une fin de saison je trouve ça vraiment sans intérêt.

Et la C1 qui change sa formule pour terminer en août, c'est un coup à ce que le PSG la gagne quand tout le monde s'en fout  Laugh
Le PSG ou même Lyon...attention...4 matchs à jouer.
Ils ont un but d'avance face à la Juve qui va arriver après 14 journées jouées en 1 mois  Mf_death , puis sur un match, pour les autres tout peut se passer...
Je pense qu'en effet, l'arret de la L1 est une vraie aubaine pour le PSG et Lyon en LDC. Ils n'auront certes pas beaucoup de matchs dans les jambes, mais disposeront de tout leur effectif, d'une vraie fraicheur, pendant que les autres équipes arriveront à bout dun marathon de ouf...
(17-06-2020, 10:42)keyser a écrit : [ -> ]Le PSG ou même Lyon...attention...4 matchs à jouer.
Ils ont un but d'avance face à la Juve qui va arriver après 14 journées jouées en 1 mois  Mf_death , puis sur un match, pour les autres tout peut se passer...
Je pense qu'en effet, l'arret de la L1 est une vraie aubaine pour le PSG et Lyon en LDC. Ils n'auront certes pas beaucoup de matchs dans les jambes, mais disposeront de tout leur effectif, d'une vraie fraicheur, pendant que les autres équipes arriveront à bout dun marathon de ouf...

C'est clair qu'entendre dans les médias (je ne parle pas d'Pierre Mondy) que l'arrêt de la Ligue 1 défavorise grandement le PSG et Lyon, c'est ridicule. Les Espganols, les Italiens et les Anglais risquent d'arriver cramés à ce "Final 8" avec une douzaine de matchs en moins de deux mois, surtout après trois mois d'arrêt.

Les Parisiens ont tout intérêt de faire "all-in" sur cette Ligue des Champions, avec une préparation axée sur deux semaines de compétition, quitte à galérer physiquement la saison prochaine. Avec 3 matchs en 12 jours, c'est largement faisable, même si le manque de rythme peut se faire sentir sur une éventuelle finale.

Les mieux placés, au niveau physique, resteront toujours les Allemands, surtout le Bayern. A voir sur le terrain.
<quote option="&quot;Rabbi&quot; pid='1418702' dateline='1592387617'"><quote option="&quot;keyser&quot; pid='1418698' dateline='1592383358'"><br />
Le PSG ou même Lyon...attention...4 matchs à jouer.<br />
Ils ont un but d'avance face à la Juve qui va arriver après 14 journées jouées en 1 mois  Mf_death , puis sur un match, pour les autres tout peut se passer...<br />
Je pense qu'en effet, l'arret de la L1 est une vraie aubaine pour le PSG et Lyon en LDC. Ils n'auront certes pas beaucoup de matchs dans les jambes, mais <b>disposeront de tout leur effectif, d'une vraie fraicheur, pendant que les autres équipes arriveront à bout dun marathon de ouf...</b></quote><br />
<br />
C'est clair qu'entendre dans les médias (je ne parle pas d'Pierre Mondy) que l'arrêt de la Ligue 1 défavorise grandement le PSG et Lyon, c'est ridicule. Les Espganols, les Italiens et les Anglais risquent d'arriver cramés à ce "Final 8" avec une douzaine de matchs en moins de deux mois, surtout après trois mois d'arrêt.<br />
<br />
Les Parisiens ont tout intérêt de faire "all-in" sur cette Ligue des Champions, avec une préparation axée sur deux semaines de compétition, quitte à galérer physiquement la saison prochaine. Avec 3 matchs en 12 jours, c'est largement faisable, même si le manque de rythme peut se faire sentir sur une éventuelle finale.<br />
<br />
<b>Les mieux placés, au niveau physique, resteront toujours les Allemands, surtout le Bayern. A voir sur le terrain.</b></quote>Alors là ce n'est pas certains, car eux reprendront tout juste après leur trêve, donc ils ne seront clairement pas prêt.<br />
<br />
Première chose que j'ai vu en football ce matin. Pas la plus vilaine.

https://twitter.com/beinsports_FR/status...1462322178
Ce soir Griezmann va parler sûrement de Mars avec Ocampos
Séville - Barcelone
Ça vaut cher.
Canal, à voir.
Smiley" impatient
(19-06-2020, 10:19)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Ce soir Griezmann va parler sûrement de Mars avec Ocampos
Séville - Barcelone
Ça vaut cher.
Canal, à voir.
Smiley" impatient

Tu es de plus en plus enignatique toulon  Laugh
Tu comptes remplacer le père fouras. Pepe Cetace
C'est en mélange entre Maître Yoda et le père Fouras même. 
tu m'étonnes que tes mots de passe, régulièrement, tu perds  Happy Happy
Comme il galère à mettre des smileys il les décrit
Je trouve ça très poétique  Mf_cupid
Smiley, on t'aime
(19-06-2020, 16:20)Gomincha a écrit : [ -> ]Comme il galère à mettre des smileys il les décrit
Je trouve ça très poétique  Mf_cupid
Smiley, on t'aime

C est très gentil ça
Merci smiley sourire
Friends
Seville Barca :
Je vois la coupe de Messi, les coiffeurs sont encore fermés en Espagne ?

Nolito est blessé ? je ne le vois pas sur la feuille de match.

Les chants enregistrés rendent le match plus agréable à regarder à huis clos. J'avais tenté de regarder le premier match de Dortmund à la reprise de la Bindesliga, j'avais pas tenu 15 min.
Nolito est reparti au Celta.
Pas vu entièrement le match
Séville a eu des grosses occasions
Barcelone en a eu aussi
Eu l impression qu ils géraient le 0.0, mais des fois,non
Quand leur gardien monte sur le dernier corner
Grisman...solitude...
A joue 10 minutes
RIEN FAIT
Bourricot
Ocampos est bon.