opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le prix de Marco Fabian doit avoir doublé après son doublé Perv
(08-08-2011, 16:51)xigh a écrit : [ -> ]Real: 1

Et alors ?
Le gamin vit depuis 3 ans avec son père à Madrid. Le club le fait pas venir exprès d"Argentine avec sa famille.
Il choisit le Real à l'Atletico.
Il aurait choisi l'Atletico, la news serait même pas sorti d'Espagne.
(09-08-2011, 00:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(08-08-2011, 16:51)xigh a écrit : [ -> ]Real: 1

Et alors ?
Le gamin vit depuis 3 ans avec son père à Madrid. Le club le fait pas venir exprès d"Argentine avec sa famille.
Il choisit le Real à l'Atletico.
Il aurait choisi l'Atletico, la news serait même pas sorti d'Espagne.
ce qui est choquant , ce n'est pas qu'il soit argentin mais qu'on lui fasse signer un contrat à un enfant de 7 ans
Je crois que Nasri s'est engagé à l'OM alors qu'il avait 7 ans. Comme d'hab' avec les médias espagnols, c'est n'importe quoi. Le Real lui a pris une licence, pas pris son âme via un contrat faustien...Mama Cass
(09-08-2011, 08:58)Miki a écrit : [ -> ]Je crois que Nasri s'est engagé à l'OM alors qu'il avait 7 ans. Comme d'hab' avec les médias espagnols, c'est n'importe quoi. Le Real lui a pris une licence, pas pris son âme via un contrat faustien...Mama Cass

une licence ou un contrat ?
Je ne sais pas si tu peux signer un contrat à 7 ans en Espagne.

En France ce n'est pas possible.
Vu un reportage hier soir sur la CCTV5, qui concernait la tournante du Real a Canton et le match de supercoupette d'Italie a Beijing.

D'un cote le Milan. Rien a dire. La classe. Les mecs souriants et, semble-t'il, disponibles. Poli avec les locaux, et Galliani m'a fait tres bonne impression.

De l'autre le Real. Alors la...
Ce club me parait devenu un club de de parvenus grossiers.
Entre leur Pdt qui fait caguer son monde parce que la couleure du mobilier de la chambre ou il est interviewe n'est pas a sa convenance Nono_h4h...
...et le Ronaldo, que ca a l'air de faire caguer au possible d'etre la et qui ne quitte pas son air goguenard et meprisant avec les journalistes locaux et les fans. Il a pas marque des points la, au contraire de Kaka qui a une cote affolante ici par sa gentillesse et sa disponibilite. Une difference de classe, surement. A part lui, les autres joueurs ne font pas un effort pour cacher leur dedain. L'arriere gauche me parait un vrai gognol. Je comprends que les fans chinois puissent etre tres lourds parfois, mais les joueurs du Real sont dans ce pays pour une semaine, c'est aussi grace a ces personnes la que ces blaireaux gagnent des millions, donc ce ne serait pas de trop de leur demander de faire un petit effort de politesse.

Moment priceless: la belle gueule de looser de Cointreau quand on lui fait remarquer que son tatouage en caractere chinois n'est pas ecrit correctement...Laugh Dommage...

Et puis, il semble qu'il y ait des clans bien marques au sein de cette team.
Ca fait quelques saisons maintenant que le Real n'est plus vraiment une équipe et a perdu tout ce qu'il faisait sa "grandeur".
certe, mais la ca saute aux yeux
Pour ceux qui parlent le castillan, y'a un article là-dessus!
Cette équipe du Real me révulse pour ces mêmes raisons là... Depuis le départ de Guti je ne trouve aucun intérêt à suivre cette équipe. Bon je suis quand même curieux de voir tourner le milieu avec Ozil et Sahin qui sont des beaux tripoteurs de ballons.
(09-08-2011, 11:28)haydjan a écrit : [ -> ]Cette équipe du Real me révulse pour ces mêmes raisons là... Depuis le départ de Guti je ne trouve aucun intérêt à suivre cette équipe. Bon je suis quand même curieux de voir tourner le milieu avec Ozil et Sahin qui sont des beaux tripoteurs de ballons.

Pourquoi? Tu étais aussi un habitué du Joy Eslava, Pacha et autres Buddha bar?
Non ça c'est l' Elephant Beer

Un pur régal ce joueur à voir jouer. Il s'est contenté de son talent et c'est dommage...
Je n'aime pas du tout cette équipe du Réal, mais de toutes les équipes de mercenaires millionnaires, c'est quand même la plus belle sur le papier.
Prochain qui dit du mal de Coentrao, je le prends à la sortie
Lui c'est un phénomène ! Punk Je suis sur que le mou' a pensé établir un couloir avec Macion à droite et Coentrao à gauche.W00t
le cointreau c'est tellement bon pour les melangesRock
(09-08-2011, 10:55)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Moment priceless: la belle gueule de looser de Cointreau quand on lui fait remarquer que son tatouage en caractere chinois n'est pas ecrit correctement...Laugh Dommage...

HS

haha, ça c'est un grand classique, je me rappelle avoir rencontrer un américain à Séoul (désolé pour le stéréotype, mais oui c'était un blaireau), il avait un gros pictogramme tatoué sur le biceps... un caractère signifiant concombre.
Ce soir, retour de la vengeance des Clásicos. En espérant voir du foot, et non du catch.Soccer_h4h Quelques surprises à attendre niveau compos. Coentrão, latéral gauche, devrait évoluer... milieu droit, en lieu et place de Di Maria. Côté Barça, Thiago devrait être titulaire à la place de Pedro, Iniesta montant d'un cran, aux côtés de Villa et... Messi, dont c'est la rentrée. Keita titulaire en 6 (!), avec Busquets en défense centrale.

Je dirais 2-1 pour le Real.