opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Casillas est prêt pour la first league :pouce:

http://d.turboupload.com/d/495478/Real_M...1.zip.html[url=http://d.turboupload.com/d/495478/Real_Madrid_vs_Sociedad_-_Gonzales_1-1.zip.html][/url]
Un triplé en 4 minutes pour Villa (82, 84, 86) :mf_laug2Bilbao 0 - 3 Valencia

4 points d'avance sur le Real au classement, qui joue en ce moment contre le dernier, Malaga... Osasuna est aussi passé devant en gagnant à la turinoise (95ème) à Mallorca.
Tarlak a écrit :4 points d'avance sur le Real au classement, qui joue en ce moment contre le dernier, Malaga

Zizou vient d'égaliser sur penalty (1-1).
Amis de la poésie, bonsoir :pouce: D'ailleurs reconnaitrez vous l'ancien Olympien Jester
MDR Gravesen !
Ayé, c'est fait, le Barça est champion! :happy2:

C'est l'occasion de revêtir la signature de gala... Biggrin2

[Image: foto_156251_CAS.jpg] [Image: aficionado_celebra_titulo.jpg]
Foot - ESP : Pas de pub sur le maillot du Barça

Malgré de sérieux besoins de financement et des dettes énormes (188 millions:choque: ), les dirigeants du FC Barcelone maintiennent la tradition. Le maillot blaugrana ne devrait pas porter de sponsor la saison prochaine, a annoncé le président du club Joan Laporta.

Parmi les candidats au partenariat, figuraient les autorités chinoises et le groupe de paris en ligne BetandWin.
:happy2:
Pierre Mondy pourrait répondre à ça qu'avec autant de déficit il gagnerai aussi la coupe des champions mais on le croierait même pas...à moins que l'équipe adverse face forfait...mais en finale de C1, un forfait faut un problème d'avion...
C'est beau quand meme un maillot sans sponsors... Mais autant de déficit, va falloir qu'il vende au moins un centre d'entrainement pour remboursé tout cela...
Pixie a écrit :http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15117

Quel régal, mon frangin part à Barcelone bosser et j'espère assister à un match la saison prochaine. Vu que son patron est socio cela devrait pouvoir le faire vu qu'il n'est jamais en Espagne et toujours en voyage d'affaires. :mf_dribbl
suis toujours allé à Barcelone me remplir le cornet mais suis jamais allé un ouiquende de match j'irai un jour quand je serai grand
Pixie a écrit :suis toujours allé à Barcelone me remplir le cornet mais suis jamais allé un ouiquende de match j'irai un jour quand je serai grand

En passant par Figueras...:censored
Barcelone c'est bien parce que sur la route avant il y a La Jonquières et ses Slovènes Doctor
Sur la route je connais un super resto à Roses pour bouffer une super Paëlla.

Et à Estartit il existe un super spot de plongée où après la paëlla et quand tu ballonnes un peu tu peux voir que le mérou pète aussi ou encore que si toi tu te rases lui le mérou se tond.
KodiaK a écrit :... quand tu ballonnes un peu tu peux voir que le mérou pète aussi ou encore que si toi tu te rases lui le mérou se tond.
Tu nous as manqué Kodiak...mais maintenant que tu es revenu, parfois on le regrette !;)
KodiaK a écrit :Quel régal, mon frangin part à Barcelone bosser et j'espère assister à un match la saison prochaine. Vu que son patron est socio cela devrait pouvoir le faire vu qu'il n'est jamais en Espagne et toujours en voyage d'affaires. :mf_dribbl

J'ai découvert le Montjuïc lors d'Espanyol - Depor la semaine dernière... Vu l'ambiance, malgré le peu de monde (25 000 personnes pour une capacité de 60 000), ça doit être quelque chose le Nou Camp Ok