opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-05-2011, 19:42)Elephant a écrit : [ -> ]
(23-05-2011, 12:47)Godfather a écrit : [ -> ]La Liga c'est déjà tellement bien que le Barça prend le meilleur joueur des 18 autres équipes: Rossi. ET pour "seulement" 30 millions.

C'est une honte si ça se fait. Et une mise à mort pour la Liga.

Mais MundoDeportivo dira que c'est pour le bien du futbol espagnol@JMA

On "essaie" de faire pareil à Marseille non ? Prendre les meilleurs joueurs des autres équipes, c'est logique pour une grosse cylindrée. Bon, ok, nous, on n'y arrive pas, mais quand même Big_boss
Ui mais nous on est les gentils.
(23-05-2011, 19:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et au passage, Batista le nouveau sélectionneur qui le laisse à la maison NoRolleyes

C'est juste pour un ou 2 matchs amicaux pré Copa non ?
Kun vient d'annoncer son intention de quitter el Patetico. Logiquement, le Real est favori pour le récupérer, mais ça supposerait de sacrifier Benzema, ce que ni les dirigeants ni la Aficíon ne veulent (comment il les a retournés le Karim!Yepyep)

Je serais Wenger, je vendrais Cesc, et mettrais le fric sur Agüero. Et zou, passage en 4-4-2, tranquillou.

Parce qu'effectivement, Agüero est le meilleur joueur de la Liga, hors Madrid-Barça. Même s'il est un brin feignasse.fessee
Pas sur que Wenger veuille se séparer de Fabregas de suite: il a demandé a Nasri (comme à Clichy) ce qu'ils comptaient faire : rester en prolongeant (fc 2012) ou partir après une vente. Ferguson montre de l'intérêt pour Nasri.
(24-05-2011, 08:30)Miki a écrit : [ -> ]Parce qu'effectivement, Agüero est le meilleur joueur de la Liga, hors Madrid-Barça. Même s'il est un brin feignasse.fessee

Voilà pourquoi je préfère Rossi. Kun est trop dilettante pour assurer un transfert à 40 millions qui demande autre chose que de planter des buts. (cf Berbatov).



Agüera a la grinta, Rossi l'intelligence et la finesse de jeu. Un joueur qui n'a pas fini de progresser et de monter dans la hiérarchie des grands attaquants d'Europe Bowdown
Lucho à Malaga ? http://www.foot01.com/equipe/marseille/l...reve,72147

Dans un championnat à sa mesure, coaché par Pellegrini...
Je serais lui j'y réfléchirais Tumbleweed
(25-05-2011, 15:18)Elephant a écrit : [ -> ]Lucho à Malaga ? http://www.foot01.com/equipe/marseille/l...reve,72147

Dans un championnat à sa mesure, coaché par Pellegrini...
Je serais lui j'y réfléchirais Tumbleweed

puis avec des beaux gosses dans les gradins....
ouai mais son ambition c 'est quand même de jouer la championce...
Mourinho ayant eu la peau de Valdano, Zidane pourrait être promu directeur sportif, d'après Marca.

Je laule.Gateux
Grand dieu !
Ca nous laisse avec Mourinho quasiment seul maitre de la communication madrilène Help
On va en bouffer des arbitres vendus, des excuses en bois et du complot des chinois du FBI qui pensent rien qu’à couler le Real - l’avantage de Valdano c’était d’avoir un contrepoint sur les gémissements du Mou’ ( parceque Zinedine c’est pas bieng Zidane Laugh).

Sinon Bielsa devrait revenir dans la liga....
(25-05-2011, 15:18)Elephant a écrit : [ -> ]Lucho à Malaga ? http://www.foot01.com/equipe/marseille/l...reve,72147

Dans un championnat à sa mesure, coaché par Pellegrini...
Je serais lui j'y réfléchirais Tumbleweed
Pellegrini l'a déjà coacher non à River ?
Sincerement je le vois la-bas...
Avec RVN, Batista, et peut être Santi Cazorla !!!
On récupère au passage Rondon.

punaise Malaga en LDC dans 2 ans !!!!Thumbdoubleup


Et Biesla en cas de départ de DD, ce serait pas beau ça HeatHeat
(26-05-2011, 08:19)Miki a écrit : [ -> ]Mourinho ayant eu la peau de Valdano, Zidane pourrait être promu directeur sportif, d'après Marca.

Je laule.Gateux

Bien vu Whistling
Ca sert à quoi un dirlo sportif ?
(26-05-2011, 10:45)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ca sert à quoi un dirlo sportif ?

A recruter made in Ligue 1 !
(26-05-2011, 10:45)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ca sert à quoi un dirlo sportif ?
En théorie, à plein de choses.Biggrin2 Dans le cas du Real Madrid, à rien du tout, sinon dans un rôle représentatif. Mourinho vient d'obtenir de facto tous les pouvoirs sur la politique sportive du club, puisse-t-il en faire bon usage...

Mais beaucoup de Madridistes prennent très mal le départ de Valdano. L'a pas intérêt à se déchirer le Mou'.
Ouaips... Difficile pour les amoureux du Réal cette nouvelle. José se paie le Réal... Je pensais que cette "Institution" n'allait pas se laisser mener par un coach d'autant plus quand celui ci suscite autant de polémiques ( dans sa com'et dans sa façon de faire jouer le Réal )...

Autant j'ai aimé le Real de Del Bosque avec les Zidane, Figo, Raul et Guti autant celui du Mou' Sick Seul Ozil me fait rêver dans cette équipe.
forcement y a plus aucun poilu dans l'equipe... Superman