opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :Le centre pour le but de Zlatan Mf_cupid


Le centre est super .... pourtant il arrive apres 5/6 centre de Alves plus que pourries ......BlinkBlink

Il a mis du temps à se régler mais ça a payé !
Puyol homme du match, c'est complètement justifié et bien représentatif de ce classico. Monstrueux était le tegnieux catalan !
Puyol il s'est fait enfumer par Ronaldo quand même en début de match... enfin qui ne se fait pas enfumer par Ronaldo? Rolleyes

Lolo si tu me lis, il va falloir être grand! Rock
J’ai trouvé le Real solide et pas payé sur le match - je le dis d‘autant plus facilement que j‘étais pour le Barca. Pas si défensif qu’on veut bien le dire et l’écrire, positionné assez haut pour presser et récupérer avec une utilisation assez bonne dès qu’ils avaient récupéré la balle (de façon plus direct du fait du profil des joueurs titularisés, ce qui a pu troubler Godfather). Perso, tactiquement c’est plutôt Pelligrini qui gagne le match…..Faut voir avec Miki qui suit ça de plus prés mais ça doit faire un moment que le Barca n’a pas du être gêner de la sorte - voire annihilé par moment - par une équipe sur une mi-temps. (Chelsea l’année dernière ?)
J’ai pas compté mais au nombre d’occases, le Real est peut-être meme devant (et comme tout le monde, si le meilleur joueur du Barca c’est la charnière Piqué/Puyol c’est sûrement un signe)

Autre histoire, autre moment, mais je ne vois pas comment on aurait l’ombre d’une chance de battre ce Real Bye2.

Edit post foutraque : pour avoir vu le match de mercredi face aux pitres de l’Inter, là on peut dire que ça jouait défensif, deux lignes de quatre gus sur leur dernier 30M avec des longues au petit bonheur la chance, rien à voir avec le Real d’hier qui devait jouer dix bons mètres plus haut sur le terrain et avec une bien meilleure utilisation de la balle dès la récupération ( et je l’ai déjà dit un paquet d’occases. L‘inter doit avoir une idée quasi floue de ce que doit être la surface de réparation catalane)
Sinon y’ a eu quelques séquences de conservation de ballon pour le Barca ( surtout à 10) complètement Clap:incline:
Mazargues a écrit :Puyol il s'est fait enfumer par Ronaldo quand même en début de match... enfin qui ne se fait pas enfumer par Ronaldo? Rolleyes

Lolo si tu me lis, il va falloir être grand! Rock

Diawara va s'occuper de son cas .......Sleep
Demain, c'est Ballon d'Or.

J'aimerai qu'il soit décerné au trio Xavi/Messi/Iniesta. Love2
Mais il n'en faut qu'un, je dirais Xavi Mf_cupid

En tout cas s'il est décerné à un autre que ces trois ou à la copine de Paris Hilton, je me retiens de respirer.
Moi je le donnerais à Iniesta, peso, mais c'est Messi qui l'aura. Sleep
souley a écrit :Moi je le donnerais à Iniesta, peso, mais c'est Messi qui l'aura. Sleep

claro que si !
Mr.Grieves a écrit :J’ai trouvé le Real solide et pas payé sur le match - je le dis d‘autant plus facilement que j‘étais pour le Barca. Pas si défensif qu’on veut bien le dire et l’écrire, positionné assez haut pour presser et récupérer avec une utilisation assez bonne dès qu’ils avaient récupéré la balle (de façon plus direct du fait du profil des joueurs titularisés, ce qui a pu troubler Godfather). Perso, tactiquement c’est plutôt Pelligrini qui gagne le match…..Faut voir avec Miki qui suit ça de plus prés mais ça doit faire un moment que le Barca n’a pas du être gêner de la sorte - voire annihilé par moment - par une équipe sur une mi-temps. (Chelsea l’année dernière ?)
J’ai pas compté mais au nombre d’occases, le Real est peut-être meme devant (et comme tout le monde, si le meilleur joueur du Barca c’est la charnière Piqué/Puyol c’est sûrement un signe)

Autre histoire, autre moment, mais je ne vois pas comment on aurait l’ombre d’une chance de battre ce Real Bye2.

Edit post foutraque : pour avoir vu le match de mercredi face aux pitres de l’Inter, là on peut dire que ça jouait défensif, deux lignes de quatre gus sur leur dernier 30M avec des longues au petit bonheur la chance, rien à voir avec le Real d’hier qui devait jouer dix bons mètres plus haut sur le terrain et avec une bien meilleure utilisation de la balle dès la récupération ( et je l’ai déjà dit un paquet d’occases. L‘inter doit avoir une idée quasi floue de ce que doit être la surface de réparation catalane)

D'accord avec cette analyse. Notamment que le Réal a été solide avec un bon pressing. Puis Ronaldo et Kaka, ce sont quand même des machinesBaveBaveBave

Mais il est hallucinant de constater que si le Barça avait jouer un peu plus en profondeur ou par dessus la défense, ils auraient marqué avant la pause.

Henry était toujours tout seul dans le dos de Ramos et a fait 15 appels de balle...........dans le vide.
L'équipe du Barça a un peu de mal a s'adapter et Pellegrini en a profité.....

Sinon, le ballon d'or à Iniesta, je préfère aussi.
Je découvre le Busquets aussi,.....quel joueur Bowdown
Xaviergravelaine a écrit :Je découvre le Busquets aussi,.....quel joueur Bowdown

Tu dis ça pour son intervention magnifique de la main à la 70 ème ? :lol::lol:
SI le juge de touche n'était pas aveugle de naissance Henry aurait eu quelques face à face avec Casillas, mais au lieu de ça l'arbitre à trouver le moyen de siffler des hors-jeu Sleep
winner 92 a écrit :Tu dis ça pour son intervention magnifique de la main à la 70 ème ? :lol::lol:

Non, je le trouve classe, ultra technique, élégant........je comprends que le Yaya Touré ne joue plus.

Après la main.......on dira juste qu'il n'a pas encore le niveau d'Henry.

Je voudrais juste noter aussi l'ENORME match de notre Abidal national. Il y a quand même un fossé entre les prestations de nos joueurs en club et en équipe nationaleCrying
Xaviergravelaine a écrit :Henry était toujours tout seul dans le dos de Ramos et a fait 15 appels de balle...........dans le vide.
C'est clair. J'ai été effaré du nombre de ballons qu'il n'a pas reçus en dépit de très bons appels...

Et comme toi, j'ai trouvé Abidal excellent, dans la lignée de son match de mardi contre l'Inter.

Busquets est effectivement assez classe, mais je trouve qu'il fait trop de fautes inutiles, sa main en est un exemple flagrant. Je préfère toujours Yaya.
Messi, à 1 contre 3 ou 4, s'en sortait quand même toujours, ce qui est assez affolant. Vghgbg
Xaviergravelaine a écrit :Non, je le trouve classe, ultra technique, élégant........je comprends que le Yaya Touré ne joue plus.

Après la main.......on dira juste qu'il n'a pas encore le niveau d'Henry.

Je voudrais juste noter aussi l'ENORME match de notre Abidal national. Il y a quand même un fossé entre les prestations de nos joueurs en club et en équipe nationaleCrying

Je plaisantais .... malgré tout si le Real égalise derriere, i laurait été proche de la faute professionnelle ...comme quoi en foot, faut avoir de la chance !

Abidal joue Arriere gauche au barça avec 2 monstres dans l'axe .... Raymond le fin joue une fois tous les trimestres avec Gallas dans l'axe ...ceci explique peut être cela !
winner 92 a écrit :Je plaisantais .... malgré tout si le Real égalise derriere, i laurait été proche de la faute professionnelle ...comme quoi en foot, faut avoir de la chance !

Abidal joue Arriere gauche au barça avec 2 monstres dans l'axe .... Raymond le fin joue une fois tous les trimestres avec Gallas dans l'axe ...ceci explique peut être cela !
D ' accord avec la partie sur Abidal , mais en EDF Evra est pour moi intouchable.
Je veux voir Abidal dans l'axe en EDF.......parce qu'on a personne et qu'il est meilleur, à mon sens que le surcôté Gallas.......

D'ailleurs, ce mec était un Zubar en Puissance à Marseille. A part son but conte Man UTD, il n'a jamais rien fait...
Gallas est peut-être surcoté mais est quand même assez énorme en 1contre1 .
Il a quand même fait des bonnes choses chez nous aprés avoir été reclassé amateur, car trop de contrat proVghgbg
Gallas est notre meilleur défenseur central actuellement. Alors c'est peut-être pas suffisant, mais en faire un joueur surcôté, c'est exagéré.
C ' est pour ça mon peut-être . Perso j ' adore ce joueur . Mais je ne pense pas qu ' on puisse en faire le patron de la défense , il faudrait à ses cotés un "vrai" leader (Mexés? )