opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'avais oublié leur grande Coupe d'Europe en 81/82 face au Bayern (pas dû trop suivre à l'époque), rien que ça, évidemment, ça pose un club.
Le Barca en tête de la Liga avant la coupure CDM j'y croyais pas.

Sinon les derniers mots de footballeur de Piqué s'adressant à un arbitre
Je chie sur ta mère la pu.te ( me cago en tu puta madre . Carton rouge évidement.)
il risque une suspension à vie...quel imbécile, jamais pu le blairer, je n'aimais pas non plus Puyol mais c'était un autre niveau.
(09-11-2022, 11:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le Barca en tête de la Liga avant la coupure CDM j'y croyais pas.

Sinon les derniers mots de footballeur de Piqué s'adressant à un arbitre
Je chie sur ta mère la pu.te ( me cago en tu puta madre . Carton rouge évidement.)

On a tous rêvé d'insulter son boss ou les collègues qu'on déteste le jour où l'on quitte son boulot. 
Certains l'ont même sûrement fait. 

Bah Piqué il l'a fait avec les arbitres Sleep
à la limite tu le traites de vieille couille ou de chibre mou et là ça passe (au moins avec moi) mais "me cago en tu puta madre" c'est microscopique...et indigne d'un club comme le Barça ("Mes que un club"). Enfin bref, les footeux on en attend plus grande chose donc next et bon courage pour son procès avec Shakira...on verra comment il va lui parler au juge  Happy
Me cago en tu puta madre, c'est une insulte que tu entends tous les jours en Espagne...
C'est d'ailleurs la premiere insulte avec Maricon (Pédé) qu'on apprend... Kluivert avit pris 4 matchs de suspension en 1999
Mon beau père par contre c'était plutôt "Me caguen deu" (Me cago en dios) en catalan.  Laugh
Les incels en PLS sur les réseaux sociaux dans l'affaire Dani Alves, accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. Cette dernière a accusé immédiatement Alves (on la voit chercher un vigile juste après les faits présumés) et ne souhaite pas d'arrangement financier, simplement que justice soit faite. Bref, tous les boucliers qu'ils lèvent habituellement ont direct volé en éclat.

Présomption d'innocence toussa toussa, mébon la jeune femme a porté plainte dans les deux jours suivant l'agression présumée, avec examens médicaux. Alves a déjà changé deux fois sa version des faits. Hum.
Et l Espagne ne rigole pas avec les agresseurs sexuels 

C est pas la France
Le Barça était déjà un club dégueulasse a bien des niveaux, maintenant on apprend qu ils font dans la corruption arbitrale 

Elle est belle la Superligue avec eux et la Juve
Je ne voudrais pas vexer notre maigre frange de lecteurs catalans mais entre le Barca et les exécutives de City ( beaucoup d’ex barca) on apprend pas que le tiki taka en catalogne Doctor
Nanmého ça va bien oui! Censored

C'est bon, 1,2M€ pour le patron des arbitres on va pas en faire un fromage. Sleep
Et du mal à croire que le Real n'a pas fait la même chose...
Sans faire un lien avec l'actuelle affaire Negreira, Gavi est exceptionnellement bien arbitré en Liga. Hallucinant qu'il ait pas encore pris de rouge, c'est bien d'être sanguin mais il va falloir qu'il apprenne à se canaliser un peu.

Sinon, victoire tardive mais assez logique. La Liga est pliée.
(16-02-2023, 19:29)Papaver a écrit : [ -> ]Et du mal à croire que le Real n'a pas fait la même chose...
+ 10.....
Je dis évidemment. 
Il y a 2 ou 3 ans....même les aveugles ont vu les cadeaux des arbitres aux Madrilènes...
Faut pas pousser pépé...
La Liga est pliée, je ne la suis pas un brin mais ça a l'air d'un chiant. J'aimerais juste que Séville descende avec 100 pas. Je me suis découvert un penchant pour le Betis qui en plus m'a l'air plus ancré culturellement chez les andalous. Le Club que j'aime depuis toujours c'est la Real Sociedad mais ils ne gagnent jamais rien. Griezmann a quand même dû se régaler car la ville est tip top.
La Real a toujours le problème de l effectif trop court pour maintenir le niveau toute la saison.

Et oui Donostia est une ville magnifique Mf_cupid première baignade ce weekend
Fin de parcours pour Sampaoli à Séville.
(21-03-2023, 11:53)mathildien a écrit : [ -> ]Fin de parcours pour Sampaoli à Séville.

Quelques mois de travail et il a pu remettre une bonne partie de sa descendance à l'abri financièrement.
J'étais assez fan au début puis l'ai pris en grippe pour sa gesticulation fatigante et sa gestion catastrophique de l'équipe sur les matchs les plus importants de l'année (Feyenoord), en fait je me rend compte que c'est une grosse arnaque. Dans un style totalement différent, il me rappelle Bielsa, les deux ayant un gros pète au casque.

J'aimerais quand même que Séville descende  Bave
Pas connaissance que Sampaoli ait une rue a son nom dans une ville où il a entraîné