opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Real joue bien pourtant ce soir, ils ont raté l'immanquable et Pepe et bien le maillon faible de cette équipe, j'ai pas compté le nombre de fois ou il joue très long quand ses coéquipiers s'appliquent à jouer court. Je dirai aussi bien fait pour Casillas sur le deuxième but, au lieu de rester concentré, il va foutre le bordel sur le coup-franc évident qui précède justement ce but Soccer_h4h
2 choses :

1) quand le Real joue comme ça, le Real PEUT gagner contre le Barça
2) sauf que, systématiquement, les joueurs du Real sortent du match. Pépé fait son cinéma sur un corner 5 min avant les 2 buts...

Alors certes, le Real n'est pas du tout en réussite. Mais si ils jouaient 90 min comme ça sans penser à autre chose qu'au foot... Mm
Alonso a un jaune? Pourquoi il retient pas l'épaule de Messi?

J'ai mis les 4 dernières minutes:

-Xavi qui défonce Ronaldo (pas jaune)
-Messi qui reste devant Ramos sur un coup franc (l'arbitre dit rien)
-Messi qui remonte le terrain et Arbeloa aux fraises
-Diarra qui chope Messi, début d'embrouille
-Alves qui envoie la purée
-Ronaldo au bord de la crise de nerf
-Choré suspecte d'Abidal et Alves


Heureusement y'a Messi pour voir du foot. Et heureusement le Barça l'a, sinon c'est 0/0
(25-01-2012, 23:41)Keyser a écrit : [ -> ]et un deuxieme peno d'oublié !!!
(25-01-2012, 23:41)foutcheubol a écrit : [ -> ]On a beau dire mais même en coupe d'Epagne ça envoie quand même plus de foot qu'un Dijon - AJA le classico.
Roll

En tous cas super match du Real qui bouffe complètement le Barça.
Les mauvais choix d'Higuain, et l'arbitrage qui oublie 2 penos, font qu'il y a toujours 0 à 0...

T'es sérieux ? Même si ça arrive contre l'OM lors d'un OM PSG, je relève même pas !
La 1er "main", je suis même pas sur qu'il prenne pas le ballon de la poitrine. La 2e main, il effleure le ballon d'un doigt Sleeping
corse
Le Real a toujours le même problème à chaque match face au Barca. Ils ne concrétisent aucune grosse occasion, ça les énerve, ils perdent leur concentration, commencent à jouer bien plus dur et PAF... but...

C'est toujours le même scénario, c'est un peu lassant à force Happy mais c'est de la faute des madrilènes qui ne sont pas capables de rester concentré à 100% pendant tout le match.

Bon... 4 buts à mettre pour espérer quelque chose, c'est jouable... ou pas... Laugh
(25-01-2012, 23:57)Godfather a écrit : [ -> ]Alonso a un jaune? Pourquoi il retient pas l'épaule de Messi?

J'ai mis les 4 dernières minutes:

-Xavi qui défonce Ronaldo (pas jaune)
-Messi qui reste devant Ramos sur un coup franc (l'arbitre dit rien)
-Messi qui remonte le terrain et Arbeloa aux fraises
-Diarra qui chope Messi, début d'embrouille
-Alves qui envoie la purée
-Ronaldo au bord de la crise de nerf
-Choré suspecte d'Abidal et Alves


Heureusement y'a Messi pour voir du foot. Et heureusement le Barça l'a, sinon c'est 0/0

Rectification : la faute est sur la ligne de touche. Ramos veut jouer le coup franc quasiment au centre du terrain. Messi se met devant pour que l'arbitre fasse jouer le coup franc au bon endroit.
Kaka a de beaux restes quand même.
Comme Higuain bouffe la feuille du match deux fois au début de la MT...

Sur le coup-franc qui amène le but, Casillas râle (et prend son jaune) énervé ce qui doit le faire sortir un peu de son match et le déconcentre un peu sur le CF, même si le missile d'Alvès est quasi inarrêtable.

Et sur l'embrouille sur la faute de Diarra, Nkoulou et Mbia pensent que la moitié de chaque équipe doit prendre un jaune Mf_cupid
Range tes bras Bravo, t'as des auréoles énormes...
(26-01-2012, 00:00)dune a écrit : [ -> ]C'est toujours le même scénario, c'est un peu lassant à force Happy mais c'est de la faute des madrilènes qui ne sont pas capables de rester concentré à 100% pendant tout le match.

Coentrao 23 ans, Ramos 25, Lass 26, Ozil 23, Ronaldo 26, Higuain 24

Ces mecs n'ont pas l'expérience pour se contrôler.

hihihihi...
Ancelotti pourrait venir au Real en Juin...Il a une clause dans son contrat qui dit que si le Real vient le chercher, il peut y aller...dance Ce serait très très drole quand même...
(25-01-2012, 23:57)Godfather a écrit : [ -> ]Heureusement y'a Messi pour voir du foot. Et heureusement le Barça l'a, sinon c'est 0/0

Messi il a joué au foot 30 secondes ce soir...bon, c'était magnifique et ça a suffit. La première demi heure du Real était tout simplement énorme, la frappe d'Ozil c'est une injustice profonde qu'elle ne rentre pas tellement c'est un bijou.

@Dune, ok le Real s'énerve, mais te prendre branlées sur branlées et rester impuissant ça doit être dur à gérer, surtout quand tu joues et que ça ne concrétise pas.

Et 3 buts ça suffit non ?...

Techniquement, c'est la balade barcelonaise en ce début de 2nde mi-temps ...
C'est le concours de la coupe de cheveux franquiste? Entre Sanchez, Ronaldo et Higuain...

Alves, toujours la même fille de petite vertu... Refuser le but pour ça...
`le but refusé...Roll
mes coroñes l'arbitre !

Laisse nous un peu du suspince !
Hé, vous ragequittez pas hein Roll
Ce tacle de Fabregas sur Pepe...Kang
Kaaaariiiiiiiiiiiiiiiim Love2