opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :C'est vrai qu'Ibra c'est une référence.

Mais t'es qui toi punaise?
Godfather a écrit :Mais t'es qui toi punaise?

C'est Miki.

Sinon Ibra a vraiment l'air d'avoir une mentalité débile. Un melon plus gros que celui d'Eto'o avec en plus une sale mentalité. Donc c'est vrai que l'avis d'Ibra...

Et moi c'est Papaver.
Laugh
Godfather a écrit :Mais t'es qui toi punaise?

Laugh
Ibra est au moins aussi présomptueux que CR7, il déteste perdre la face. Mais comme il n'est pas coaché par des marketeux lors de ses déclarations, c'est pour ça qu'il a préféré rejeter la faute sur Guardiola, ou plus récemment sur les Brésiliens du Milan.

M'enfin, le Barça joue mieux sans lui, donc...
papaver a écrit :C'est Miki.

Et moi c'est Papaver.

Le "toi t'es qui, punaise ?" était une référence à une phrase qu'aurait prononcée Ibra, lors de son premier jour dans le vestiaire de l'Ajax : "moi je suis Zlatan, mais vous vous êtes qui, punaise ?"
Zlatan ne jouerait pas au Milan, je l'adulerai.

C'est un immense joueur qui ne comprend pas toujours qu'il joue un sport collectif, alors qu'il a été "formé" à l'Ajax. Mais comme tu dis, ça fait du bien de lire des déclas sortant de l'ordinaire.

Son agent, Raiola, lui est une crevure de la plus basse espèce.
Mars a écrit :Le "toi t'es qui, punaise ?" était une référence à une phrase qu'aurait prononcée Ibra, lors de son premier jour dans le vestiaire de l'Ajax : "moi je suis Zlatan, mais vous vous êtes qui, punaise ?"

Je croyais que c’était une phrase qu’il avait balancé à un journaliste qui le tarabustait en interview.Unsure
Elephant Bird a écrit :Ah sinon, failli oublier Bounce
http://www.dailymotion.com/video/x7x5du_...es-tu_news

Il a du couper l'auditeur après 30 secondes de "dialogue" pour faire un monologue de 5min Vghgbg
Le tableau récapitulatif des qualifiés pour les 1/8e sur C+ : le Real associé au drapeau portugais. Mourinho a déjà annexé Madrid au Portugal ?:lol:
Mars a écrit :Il a du couper l'auditeur après 30 secondes de "dialogue" pour faire un monologue de 5min Vghgbg

Grands moments de radio avec Maurice ui.
Je croyais que Padrino lui faisait référence Sleep
Mars a écrit :Il a du couper l'auditeur après 30 secondes de "dialogue" pour faire un monologue de 5min Vghgbg

je préfèrais Gérard de Suresnes....



Sinon, c'est quand et à quelle heure le mètch ?
Lundi 29, à 21 heures.Bowdown
allez Barça. Sleep
sans aucune hésitation. Bave
Miki a écrit :Lundi 29, à 21 heures.Bowdown
C'est pas à 22h ?
Non.
http://www.futbolenlatele.com/index2.php

Si le jeu est ouvert ça va être une sopalinade monumentale question jeu offensif. Sinon ce sera une succession d'incroyables tacles et autres gestes défensifs.
Dans les deux cas ça devrait être bien bon Bave
Elephant Bird a écrit :Si le jeu est ouvert ça va être une sopalinade monumentale question jeu offensif. Sinon ce sera une succession d'incroyables tacles et autres gestes défensifs.
Dans les deux cas ça devrait être bien bon Bave

N'y compte pas trop.Whistling Depuis le 3-3 d'il y a quatre ans (triplé de Messi, déjàWub), ça donne 0-1, 2-0 et 1-0, avec des matches hyper fermés. Mou' ne va pas partir la fleur au fusil, c'est très clair, d'ailleurs il pourrait aligner un "trivote" Lass-Xabi-Khedira et laisser Özil sur le banc...corseBave

Vivement lundi en tout cas.:mf_laug2
Laisser Özil Mf_cupid sur le Banc, ça fait un peu peureux/petite nouille non ?
Quelle bonne idée de mettre ça un lundi ! Love2