opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Au fait certain compare déjà Benzema avec le Anelka des années madrilènes...

Il les avait quand même qualifié en finale de LdC contre le Bayern en 2000 (à peu près) avec un but à l'aller et un but qui les qualifie au retour.
Elephant Bird a écrit :Mouais, c'est à dire qu'en voyant tout autour de moi les argentins/chiliens/boliviens du boulot qui vivent à Malaga depuis moins de 3 ans et qui ont déjà l'accent andalou, j'ai encore du mal à capter comment Messi peut garder son accent à couper au couteau.

Reste que quand tu lis qu'il faut absolument augmenter Messi pour ne pas le vexer afin qu'il reste le plus haut salaire du club :hum:
Ou idem pour Roy Keane qui avait fait un caca nerveux car il n'étais pas le plus gros salaire du club malgré son statut de capitaine...

L'amour du maillot, lol Bave

Un chilien avec l'accent Andalou, ça doit être très très bon Laugh
D'un autre côté, il faut aussi dire que les Catalans sont en général très fier et assez perméable. Je connais des argentins, français, italien ou uruguayen à Barcelone qui après 5 ans là bas n'arrive pas à aligner plus de 3 phrases en catalan (si ce n'est l'hymne du barça). Et puis, les catalans s'en foutent complètement tant qu'il continue d'être le meilleur joueur du monde, son salaire il le mérite bien :happy2:
Hellborg a écrit :Et Trezeguet? et Johnny Haliday? Tongue
La palme revenant à Jane Birkin
Juanito a écrit :Un chilien avec l'accent Andalou, ça doit être très très bon Laugh
D'un autre côté, il faut aussi dire que les Catalans sont en général très fier et assez perméable. Je connais des argentins, français, italien ou uruguayen à Barcelone qui après 5 ans là bas n'arrive pas à aligner plus de 3 phrases en catalan (si ce n'est l'hymne du barça). Et puis, les catalans s'en foutent complètement tant qu'il continue d'être le meilleur joueur du monde, son salaire il le mérite bien :happy2:

Ah le chilien andalou c'est magique, il parle avec un très très léger accent chilien, mais la moitié des mots sortent en andalous. Et quand il s'énerve il retrouve son accent chilien, c'est magnifique Laugh
peñiscola a écrit :Au fait certain compare déjà Benzema avec le Anelka des années madrilènes...

Va falloir attendre un peu quand même….Sur cinq matchs ca a pas mal tourné, il a été autant titulaire que Raul ou Higuain, seul Ronaldo et Kaka ont plus joué que lui – et ce n’est pas une surprise…
Le mieux pour lui serait de hisser son niveau de jeu - il lui faut sans doute un temps d’adaptation (y’ a qu’à voir Zidane) - pour se rendre indispensable et éviter tout souci.
Un des problèmes aussi vient du fait que Pelligrini tâtonne sur le plan tactique, hésitant entre un 442 ou il a toutes ses chances d’être titulaire et un 433 avec 3 milieux et une pointe ou ça devient tout de suite plus coton puisqu’ils sont trois pour un poste.
Bon, Souley leur a cassé Ronaldo pour Sevilla aux Realiens. C'est pas bien, mais chuis content.:happy2: Evidemment, ça servira comme argument à ceux qui considèrent qu'il y avait faute. Sauf que les blessures sur des tacles réguliers, bah c'est courant (d'ailleurs les journaux madrilènes crient pas à la sauvagerie, alors que d'habitude...)

Gago s'est blessé contre nous, j'attends un communiqué officiel de remerciements. Même si on est y est pour rien (souci musculaire.)

Gros match en tout cas. Même si je pense que le Real va l'emporter.
Casillas Ohmy

Le type il n'est pas humain le real doit en prendre 5 minimum.
Heureux que le Real se fasse poutrer par Sevilla ! Je récupère ma mise grâce à eux Happy
le_filtre a écrit :Casillas Ohmy

Le type il n'est pas humain le real doit en prendre 5 minimum.
heureusement pour Madrid qu'il était la
le_filtre a écrit :Casillas Ohmy

Le type il n'est pas humain le real doit en prendre 5 minimum.

Possiblement le meilleur du monde actuellement.
Valencia-Barça diffusé gratuitement sur canalplus.fr demain à 22 heures. ;)
Le réal qui fait nul à Gijon, c'est peu être bon pour nous ça ?
A moins que lorsqu'on les affrontera à nouveau, leur mauvaise passe sera passée Doctor

Edit: Et l'atlético qui fait 1-1 à domicile contre Majorque en étant à 11 Vs 10 depuis la 21eme, puis à 11 Vs 9 à partir de la 51eme, encore une équipe super forte quand on les a affrontés puis... Crying
Equipe tellement forte qu'ils avaient changé d'entraineur...
Godfather a écrit :Equipe tellement forte qu'ils avaient changé d'entraineur...
Pas au moment de les jouer l'an passé.
Quand on les a affronté, ils étaient coleader de la liga si mes souvenirs sont bons Bowdown
A l'aller,ils étaient 7e lors du match aller et 6e lors du retour.Tout ça dans la Liga la plus faible de ces 10 dernières années
Godfather a écrit :A l'aller,ils étaient 7e lors du match aller et 6e lors du retour.Tout ça dans la Liga la plus faible de ces 10 dernières années
:hum:
Bah, je sais plus, mais j'ai quand même l'impression qu'ils étaient très proche de la première place, jusqu'à ce que Barcelone les étrille.
Enfin, pour ce qui est de la faiblesse de la liga l'an passé :choque: Tous les gros clubs étaient là, les 6er sont Barca, Real, Seville, Atlético, Villaréal, Valence, de mémoire, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu les 6 gros en tête comme ça, avec un Barça exceptionnel (peut-être se qui te fais penser que la liga était faible, la domination du Barça).
Godfather n'a pas tort. Un Real Madrid affligeant de médiocrité a fini deuxième avec 10 points d'avance sur son premier poursuivant, tout en terminant la Liga sur cinq défaites consécutives (suite au 2-6, ils se sont laissés couler...) La Liga est beaucoup trop déséquilibrée aujourd'hui, et les résultats en coupes d'Europe des clubs espagnols commencent vraiment à s'en ressentir.
Miki a écrit :Godfather n'a pas tort. Un Real Madrid affligeant de médiocrité a fini deuxième avec 10 points d'avance sur son premier poursuivant, tout en terminant la Liga sur cinq défaites consécutives (suite au 2-6, ils se sont laissés couler...) La Liga est beaucoup trop déséquilibrée aujourd'hui, et les résultats en coupes d'Europe des clubs espagnols commencent vraiment à s'en ressentir.

C'est vrai, une victoire du Barça en C1...
Puis, le Real qui perd le titre en perdant 5 matchs, c'est le même que celui qui a enchainé une série incroyable de victoire au point de venir perturber le Barca ultra dominateur.
Enfin, un troisième à 70 pts, c'est arrivé qu'une fois depuis 2003-04 (sans doute l'une des plus belles saisons d'ailleurs). Pour le reste, les 4ème, 5ème, 6ème aux alentours des 65 pts, c'est le lot quotidien de la liga depuis X années.
2 C1 pour le Barca ;)
Boban13 a écrit :C'est vrai, une victoire du Barça en C1...
Je ne parlais pas des deux hyper grands, mais de la Liga en général. C'était nettement plus bandant à l'époque du Super Depor, du Valencia de Mendieta etc...