opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peut-être pas Bergkamp face à Newcastle, mais pas loin.
Le haramball del Cholo Simeone se porte à merveille. Roll Ce braquage, j'en reviens pas.
Le début de saison laissait espérer une résurrection du Barça pour réhausser la lutte pour le titre, mais ça se dirige vers les zombies d'Ancelotti VS les orcs de Simeone.
Attention a Bilbao
Le Rayo a eu un but refusé pour hors jeu de position d'un attaquant qui n'a pas eu le ballon, n'en était pas le destinataire et bien évidemment n'est pas le buteur.

Alors. Je crois que ça marchait comme ça au début des années 90 certes. Mais en 2025, c'est chaud.
Attaquant qui fait faute sur un défenseur pour l'empêcher d'intervenir, donc il fait action de jeu.
L'attaquant est juste un teubé sur ce coup là.
Par contre y'avait une grosse faute de Cubarsi sur un corner qui aurait dû donner penalty pour le Rayo.
Le scandale du jour, Melon suspendu seulement 1 match aprés son attentat.
Lewandowsky avait pris 3 match pour ça
https://cloudfront-eu-central-1.images.a...DDLODA.jpg
1er (vrai) coup franc direct pour Mbappe de toute sa carrière.

Je lui souhaite d'en marquer d'autres.
C'était un beau match, surtout après la première période. Le Real est trop faible défensivement, et c'est pas qu'une question d'organisation ou d'attaquants qui défendent pas, Lucas Vazquez à droite, Fran Garcia à gauche, Asencio dans l'axe, c'est beaucoup trop moyen. Quand ton leader défensif c'est Rüdiger...

Les trois quatre génies avec leur compte twitter sur Mbappé et les CF, je serais curieux de savoir s'ils se sont factuellement fait des thunes (puisque c'est l'objectif avec les coches bleues payantes.) J'ai cru comprendre que même avec des centaines de milliers d'interactions (dont la plupart venant de bots), ce réseau est tellement mourant que ça rapporte que dalle.
3 buteurs français dans un classico

Je vois que Rudiger a pris un rouge sans être sur le terrain. Ça sent encore l'action de classe de ce génie.
Ils sont raccord au moins. Comportement dégueulasse avant match, comportement dégueulasse pendant, j'ai pas suivi l'après match....