opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Neymar, il va nous faire une Denislon non ?
Bye1
[Image: Brawl1_682x500_1332631a.jpg]
Sur ce document d'archive, on voit bien qu'il tente d'imiter Pepe
Neymar a une mentalité de bouse.M'étonnerait pas qu'il imite son prédécesseur Robinho.

C'est un enjeu important pour son agent, le néophyte Ronaldo.
J'adore ce petit con. Laugh
"Neymar es un chico maleducado, sin respeto, como Pelé" @ Maradona

Pas mieux.
Venant d'un cocaïnomane, ça prend tout son sens. Laugh

La photo de Neymar est un peu sortie de son contexte... Savoir un énorme bordel, de fin de match.
Gago s'est petitsuicidé..

Gago: "El Barça está muy por encima del Madrid"

Le Barça est trés supérieur à Madrid, c'est la meilleur équipe de l'histoire et les supporteur ne veulent pas l'admettre
Au moins il est honnête ou .... Il a trouve le moyen idéal de ne plus pouvoir se permettre de rester a Madrid, voire en Liga.

Hmmm ca sentirait pas le départ vers la Roma? Ou une rumeur vers le QSG ?
gago,c'est plus un joueur de footNo
sopalinade dans la presse madrilène ! Le meilleur effectif du monde.
Bon faut reconnaitre qu’en terme d’effectif c’est monstrueux - même si ca ne garantit rien.

[Image: plantillon_570x362.jpg]

Autre rumeur sur le Real, le Mou’ souhaite en lever le brassard à Casillas pour le donner à un joueur de champ plus apte à contester et mettre la pression sur l’arbitre. Grande classe. Heat
Si la quantité prévalait sur la qualité Nantes serait champion de France 59
Le système Mourinho : comme à l'Inter, il fait un recrutement de malade. Tu m'étonnes que tu gagnes des titres. Reste que le Barça le fera encore bien caguer l'an prochain.
(06-07-2011, 15:54)papaver a écrit : [ -> ]Le système Mourinho : comme à l'Inter, il fait un recrutement de malade. Tu m'étonnes que tu gagnes des titres. Reste que le Barça le fera encore bien caguer l'an prochain.

Altintop, Sahin, Varane et Coentrao aujourd'hui : Quel recrutement de malade mental. Laugh

Alors que pendant ce temps, le Barça est sur Alexis Sanchez (30 millions, au bas mot), Cesc Fabregas (35 millions, au bas mot), Thiago silva (même si c'est plus pour l'an prochain), ...
Rien qu'avec Sahin et Coentrao ( à la place d'arbeloa Helpsmilie) ils se renforcent bigrement.
(06-07-2011, 15:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Autre rumeur sur le Real, le Mou’ souhaite en lever le brassard à Casillas pour le donner à un joueur de champ plus apte à contester et mettre la pression sur l’arbitre. Grande classe.

Pourquoi tu crois que Van Bommel a très souvent le brassard ? Thumbdoubleup

(06-07-2011, 16:24)souley a écrit : [ -> ]Altintop, Sahin, Varane et Coentrao aujourd'hui : Quel recrutement de malade mental. Laugh

Alors que pendant ce temps, le Barça est sur Alexis Sanchez (30 millions, au bas mot), Cesc Fabregas (35 millions, au bas mot), Thiago silva (même si c'est plus pour l'an prochain), ...

Laugh

En même temps Sahin c'est le meilleur joueur de la Bundesliga, Coentrao un des 5 meilleurs arrières gauches du monde. Et il faut regarder l'effectif actuel.

L'équipe B du Real actuellement c'est ça :
------------Adan
Arbeloa-Varane-Albiol-Marcelo
-----Diarra-------Khedira
Altintop----Kaka----Callejon
----------Benzema

+ Drenthe, Gago, Granero, Canales, Pedro Leon et les jeunes de la Castilla.

Il y aura quelques départs (parmi les +) et au moins une arrivée en attaque (Aguero...)...


L'équipe B du Barça c'est ça :

---------------Pinto
Adriano---Milito--Fontas---Maxwell
-----Thiago--Mascherano--Keita
Afellay--------Bojan----------Jeffren

+ Keirrisson qui n'a jamais mis un pied au Barça et les autres jeunes de la Masia.

Il y a donc 4 joueurs de la Masia dans l'équipe B, sans compter les 8 qui jouent dans l'équipe une. En défense centrale c'est très light, comme devant. Donc une recrue à ces 2 postes c'est un minimum... Quand on voit le banc du Real hein...

Donc oui le recrutement du Real entre l'année dernière et cette année est énorme, et oui les effectifs n'ont rien à voir...

Un peu long tout ça...
Oui, mais la pharmacie du Barça est plus efficace.

Sleep
(06-07-2011, 16:24)souley a écrit : [ -> ]Altintop, Sahin, Varane et Coentrao aujourd'hui : Quel recrutement de malade mental. Laugh
52 M€ tout de même.Add_vache Et ils vont en prendre un entre Kun et Neymar, voire les deux s'ils giclent Higuain ou Benzema (ce serait plutôt l'Argentin le menacé, la cote de Benzema est remontée en flèche à chez les Madridistes.) Lass va aussi être vendu, Garay a été dealé pour Coentrão.

Et Coentrão, c'est vraiment un luxe inutile quand on a Marcelo. Il parait que Mou' n'aurait pas renoncé à Maicon. Je veux bien que ce soient les latéraux qui "fassent" le foot moderne, mais là c'est un peu poussé à l'extrême.Add_vache M'est avis que le Real aurait besoin d'un 6 de classe mondiale, parce que Khedira-Xabi-Sahin, c'est pas trop leur truc la récup'.

Et en plus, ces cons nous font suer sur Cesc, alors qu'il leur a déjà maintes et maintes fois gentiment expliqué que le Real, bah oui, mais non merci.Buba Si vraiment Wenger se sert de l'offre complètement bidon du Real pour bloquer Cesc, je trouve ça laid.