opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
marco senna Mf_cupid
Au barça, je me souviens avoir lu que Aguero c'était bouclé depuis cet hiver
Asenjo il est plutôt en partance vers l'Atletico... La tendance, c'est de garder Valdes, qui a fait une grosse fin de saison. Pour le latéral gauche, on parle de Bruno Saltor d'Almeria, qui vient clairement avec l'étiquette de remplaçant.

Le gros dossier, c'est celui d'avant-centre, vu qu'on ne sait pas trop ce que veut faire Guardiola avec Eto'o. La tendance, c'est parait-il un départ, ce qui me rend dingue.Vghgbg Ça ne peut être qu'une histoire de soucis relationnels, passque sinon...Bye2 Trois noms, par ordre de préférence de Pep : Zlatan, Benzema et Forlan. Quand j'entends parler d'un échange avec Benz, plus de l'argent pour LOL, je me demande si c'est une blague, ou pas.Dry
Eto'o ils voulaient déjà le virer l'an dernier...Il est resté avec force buts décisifs.

A mon avis c'est surtout parce que c'est une forte tête et qu'il reçoit les ordres du Mister un peu comme bon lui semble. Maintenant un Zlatan de ce côté là je pense pas que ce soit beaucoup mieux.

Il y a aussi au Barça l'idée de la fin du cycle "Ronaldinhesque"...Moi je suis un peu comme toi, Miki, je comprends pas trop, c'est une question de style que veut Guardiola à mon avis.

Cela dit, à part des latéraux remplaçants ils ont vraiment besoin de rien.
Valdes il est quand même super limité pour le très haut niveau européen, il dénote avec le reste de l'équipe. Si il était pas du coin, ça ferait longtemps qu'il jouerait avec la réserve ou ailleurs.
Miki a écrit :Quand j'entends parler d'un échange avec Benz, plus de l'argent pour LOL, je me demande si c'est une blague, ou pas.Dry

Qu'est-ce qui pourrait motiver Eto'o à venir à l'OL?:fou:
A salaire égal, il préférera un club anglais: leur championnat est bien plus fun.
Jeroemba a écrit :Qu'est-ce qui pourrait motiver Eto'o à venir à l'OL?:fou:
A salaire égal, il préférera un club anglais: leur championnat est bien plus fun.

à salaire égale, il viendrait chez nous Sleep
Etoo à Lyon :hum:





:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:LaughLaughLaughLaughLaugh
http://fr.sports.yahoo.com/04062009/53/f...ponge.html

Cela va mal à Valence, je suis bien content qu'en Angleterre et en Espagne, il y ait un petit retour de manivelle. Bounce
Enfin, Mönchengladbach aura une chance en champion's league ces prochaines années (j'adore ce nom, faut le prononcer avec un morceau de pomme de terre dans la bouche ça sonne trop bien Bounce )
paddy a écrit :Enfin, Mönchengladbach aura une chance en champion's league ces prochaines années (j'adore ce nom, faut le prononcer avec un morceau de pomme de terre dans la bouche ça sonne trop bien Bounce )

Ca montre surtout que tu maîtrise grave le CtrL+C et CtrL+V Sleep
Finalement, il parle de quoi ce topic? De la Bundes Liga ou de la Liga tout court?:blondblush1:
münchenglabrahrah c'est pas le stade au brésil ? :blondblush1:
Lecquois ? a écrit :Ca montre surtout que tu maîtrise grave le CtrL+C et CtrL+V Sleep
j'adore le prononcer. pour l'écrire, je me donne l'été pour y arriver Paladin

Jeroemba a écrit :Finalement, il parle de quoi ce topic? De la Bundes Liga ou de la Liga tout court?:blondblush1:
a liga tort ?

cynik a écrit :münchenglabrahrah c'est pas le stade au brésil ? :blondblush1:
t'as fait des fautes de frappe ? gougleu ne trouve rien :add_vache
Le petit Miki est attendu par ici pour son obole Laugh

http://www.fichemosainiesta.com/
Clap J'en parlais justement avec un pote supporter du Real Madrid, en théorie ce serait assez énorme que Florentino raque les clauses libératoires pour s'acheter Iniesta et Messi. Je me demande comment ça marche d'ailleurs, NBA style, le joueur n'a pas son mot à dire?... Unsure En tout cas, la Florentinophobie bat son plein du côté du Barça, et les joueurs en profitent pour réclamer des augmentations à tour de bras.Sleep
Le Real qui met 65 millions sur Kaka. Soit... C'est pas sur ce mec que j'aurai mis tout ça.Je sens le demi flop.

Le Barça qui vient faire caguer pour Zlatan.Eto'o qui demande 10 millions par an pendant 5 ans à l'Inter.
J'espere que Maxwell ne signera pas au Barça,et que la saison prochaine il jouera plus souvent.Une petite merveille ce joueur.
Godfather a écrit :Le Barça qui vient faire caguer pour Zlatan.Eto'o qui demande 10 millions par an pendant 5 ans à l'Inter.
J'espere que Maxwell ne signera pas au Barça,et que la saison prochaine il jouera plus souvent.Une petite merveille ce joueur.

Godfather a écrit :C'est joli le Barça,mais les joueurs sont trop lisses.Ca manque de grandes gueules,de mecs qui foutent la bouse en boite.
Faut du Zlatan dans cette équipe.

:lol:
Le retour de Florentino est peut-être une excellente nouvelle, pas pour le Real, mais pour les autres équipes.
Si il achète tous ceux qui sont cités dans les journaux madrilènes (David Silva, Villa, Ribéry, CR7, Vidic), un sacré paquet de joueurs seraient sur le marché, petite pensée pour Sneijder, Van der Vaart, Gago, etc...

Y'a peut-être des affaires à tenter :smoke1:
brighella a écrit ::lol:

J'ai dit "du Zlatan",pas Zlatan

Sleep


Et Drendthe,il va devenir quoi?Hein?Parce que lui,on l'oublie vite je trouve